Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 27 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 aout Empty
MessageSujet: samedi 27 aout   samedi 27 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:33

cheers bonjour ladedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben alors on glandouille ou lit ou la fleme de poster se matin????????????????? lol! lol! lol!
ouvrez les volets !!vous louper peu etre les seuls rayons de soleil de la journee!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Mon cheri est deja parti juste avec mélyne au bois!! les autres dorment toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin presque
mathis vient d'aller faire pipi et me dit je me recouche!! lol! lol! lol! lol! y a que qt la cousine est la qu'ils me le fond sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink va pas y avoir grand monde au bois se matin au retour du camion parti comme sa!! Wink Wink Wink
bon vu qu'il y a personne pour me tenir la réplique je je trenquille a la douche ! gr cet aprem piscine! du cout faut me raser de pres lol! lol! lol! pas motivée la mély la pour le cout pour la piscine pas assez chaud dedans ni dehors lol! lol! lol!
MIM tu te sens mieux ? dit ta rien comme medoc pour ton allerhie aux lactoses?? et ds se cas la POURQUOI T EN MANGE !!!!! stop directe tout se qui peu en contenir!!!!! meme si tu aime !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:49

Bonjour les filles,

Mely pas facile il faudrait que j'arrête tous les laitages du coup! c'est une intolérance au lactose! hier j'ai mangé une salade avec des morceaux de mozzarella.... 30/40 minutes après cata!!!! il faudrait que j'y aille lundi matin chez le doc.... et lui en parler..... pale le moindre yaourt me donne mal au ventre...... Pffffffff j'ai trouvé du lait sans lactose c'est déjà ça!

Enfin parlons d'autre chose! ici temps pourri....... la copine a Eline a voulu dormir a la maison hier soir....a minuit j'ai du appeler son père Basketball elle voulait rentrer chez elle et voir sa mère..... lol! du coup Eline fait la tête ce matin vue que sa copine n'est plus là! lol!
Bebert est partit chercher la courroie pour la voiture.... on a longuement discuté et la prochaine sera une essence lol!
marre des soucis de moteur..... lol! surtout qu'on roule beaucoup!
Bon aller je file sous la douche moi aussi!

Bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:02

affraid une essence!!!!!!!!!!!!!!!! avec touts les km que vs faites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect sa va etre un gouffre!!!!!!!!!!!
MIMI pour le lactose si tu sais que sa te rend malade sur que vaut mieux que tu stop et voi t avec le doc se que tu peu prendre a la place ...
bon 1er chargement vider ds la cour!! au taf il y est reparti!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:41

Mely vue la différence de prix entre le modèle essence et diesel on peut en mettre du carburant! Les diesels sont aussi beaucoup moins robuste.... on a eu 2 diesels et on a changé 2 moteurs....soit 4000 Euros de réparations a chaque fois! sans compter que la panne panne de mercredi ça a été le ponpon ...... le moteur a prit un sacré coup..... elle fume !!!! Comme on dit jamais 2 sans 3........ !!!! en plus niveau impots on paiera moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:56

Rolling Eyes ta pas eu de bol alors ,j'ai toujours eu des diesels moi et jamais de soucis avec aucunes d'elles ni moteurs ni rien du tout ouffff car j'avais pas les moyens de faire des tonnes de reparation moi etant célibataire lol! avec steph on a eu une 206 et 2 kangoo et jamais de soucis ouffffffffffffffffffffffff
bon la on se prepare et depart pour piscine de falaise!!!!!!!!!!!!!!! bon mal barrré pour kathleen elle a mal au ventre pas eu ses regles depuis un mois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes du cout aie aie aie Rolling Eyes
aller gooooo plus qu'a decider mr de venir avec ns lol! et de prendre 2 voitures du cout Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:46

bon ben 2h30 de piscine ma tuer! j'ai la téte pouf a l'envers ! il y a avait pas trop de monde top quoi ! donc on a bien jouer
fait couler fait le train la totale quoi mélyne se lache de plus en plus donc super avec son gilet gonfflable plus autonomie et commence meme a nager toute seule!! Wink Wink bon le negatif de l'activité a la sortie sous al douche elle a fait ds son maillot!!! grrrrrrrrrrrrr decidement elle devient problematique avec ses selles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kathleen repart demain fin de matinee ma soeur revient la cherche a se que ma dit la puce ,j'en connais 3 qui fait avoir les larmes au moment du depart!!!! Wink elle reprendre jeudi elle ds le privé Wink
j'espere que vs avez passer un bon samedi !! bisous bonne fin de soiree a vous toutes!! petit changement mag part de chez son cousin que lundi au final car ils vont feter le bac du fils du cousin lol! lol!
aller goooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 aout   samedi 27 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 30 aout
» samedi 24 Aout
» samedi 16 aout
» samedi 19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: