Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 15 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10

bonjour les filles!!
beau sunny aujourd'hui! ciel bien bleu!!!!!!!!!
Toujours pas eu de news du garage j'en deduis que sa sera surment pas pour aujourd 'hui moi la voiture Sad
je vs parlerez pas de ma nuit Rolling Eyes sa sers a rien elles se ressembles totues depuis 15jours Cool
Quoi de prevu pour vs?
steph est parti seul tout compte fait car hier mon bof lui a dit apparament d'emporter aucun enfant,car ma soeur est en arret surment depression donc doit se reposer ,silence ect ,avec les travaux s'est pas gagner mais bon mathis etait super decu de pas aller voir ses cousines ! du cout ils ont fait le bordel des 7h30 aprs le depart de papa No No
karine a quel age ils restent enfin un peu au lit le matin dit Laughing Laughing
MIMI parti faire un tour ds ta nouvelle tuture?????????
Sandrine tu bosses aujourd'hui?
je regarde les sites de garde fou moi pour voir combien sa coute pour les fenetres ,car du cout j'ai jamais mis pour mes enfants car je virer les clanches des fenetres qt ils etaient petits et la ben avec un a garder sa sera surment pas possible Razz ,faut que je regarde ,aussi pour barriere interieur j'en ai qu'1 et je sais pas si il m'en faut a l'autre extremiter donc .. se genre de trucs quoi Laughing
aller j'y go ils se chamaille deja!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:40

Coucou Mély,et les suivantes ! sunny

J'ai parcouru vos posts d'hier,les filles...
Alors,Mély!j'ai vù que tu étais allée à la réunion des futurs ass-mat!,le tarif n'est pas le mème,c kler!d'une région à une autre!
C kler!faut que tu penses à prévoir au niveau sécurité dans ta maison,normal!

Mimi,c bon pour la tuture ?c pas la forme,j'vois-çà!

Karine,j'te vois mieux!lol! (photo)

Et les autres,çà và ?

Il fait beau aujourd'hui!c cool!
Hug est sortit pour aller acheter des plaques de plaquos pour finir d'isoler notre chambre + salon-séjour.
Cet aprème:je dois passer à la pharmaçie pour ma mère,mon frère ne peut pas l'emmener car le contrôle technique de sa voiture n'est pas fait ,bref!je fais un peu le taxi en ce moment!
Bon,faut que j'aille me doucher vite fait!vu l'heure!

A+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:02

Bonjour les filles,

Ben dur dur de me trainer oui! il va me falloir un bon grog et au lit ce soir!
Aller bonne journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:26

Ne vous inquiètez pas du tout pour la deco du fofo je m'en occupe dès que je le pourrai!!!! y 'a pas grand monde ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:34

lol! je m'inquite pas MIMI t'inquiéte samedi 15 octobre 54413 samedi 15 octobre 54413
ici balade cet aprem j'ai reussi a faire sortie mon ours de mari ,donc argentan pour mage de jouets histoire de faire du reperage avec juste les deux derniers Razz et comme ben s'est vite fait a la bas vu qu'il y a qu'un mag pour sa si on va pas ds grande surface lol! du cout il ns a descendu a TOYS a mondeville Laughing apres gouter a la cafette!! je le suis prit un truc que j'avais pas manger depuis des sciecles!! une gauffre au nutella!!!! hummmmmmm mélyne une verine de fromage blanc au coulis de fruits rouge Laughing bien ligth la mome Razz steph crepe et mathis baignet meg gros!! apres pause a decthlon histoires de voir les pouces quil faut pour mélyne et mathis en vélo les leur sont trop petits du cout maintenent que je sais 20 pouces mathis et 16 mélyne je regarderai sur boncoin les occas cheers et on a fini a 19h30 pause kebbad! la dodo les enfants et moi sa va aps tarder non plus la marche me greve les pattes lol!
MIMI toujours de la fievre ou le grog a fait son effet ?? lol! lol! lol!
bisous les filles a demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 octobre   samedi 15 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 6 octobre
» samedi 5 octobre
» samedi 3 octobre
» samedi 29 octobre
» samedi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: