Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mercredi 16 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:00

Bonjour les filles
,je me réveille avec des courbatures
,aie aie je vais faire doucement aujourd'hui je crois.
Ce matin 8h 12h.
Et cet après midi je bosse exceptionnellement l' intervention que j'aurai du avoir hier et mise cet après midi donc 14h45 16h45
Dommage ma petite nièce voulait passer me voir cet après midi elle est enceinte le petit bout arrivera fin decembre.
ça caille ce matin brrr...........
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:56

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ah zut alors les courbatures c'est pas super, espèront que tu ne couves pas quelque chose (comme la grippe lol)
Bonne journée de taf....dommage pour ta nièce, elle repassera te voir????


Alors Mag tu es contente de ta voiture alors! on veut des photos.... lol!

Ici il fait froid, très froid!!!! avec du vent!!!!

Bon faut que j'y aille....... sous la douche!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:18

Hélo karine ,mimi!!
ben alors karine ,comment sa se fait que tu te reveilles toute courbatturer? Razz
elle a quelle age ta petite niece pour etre deja maman Laughing Laughing faut esperer qu'elle poura repasser avant son accouchement Razz sa va refaire un bébé ds la famille alors cheers
ici pas tres chaud sa a encore geler se matin .Mais comme s'est mélnage des ch ben on a pas froid lol! ouf le ping pong est a l'interieur lol! lol!
aller je fil m'habillais!!!!! steph rentre finalement logiquement il ma dit qu'il devrait avoir fini a BOUCé se matin cheers le hil s'est que plus grand chose ds le congel a manger lol! lol! les gosses vont raler plus de frittes non plus Rolling Eyes Rolling Eyes donc sa va etre reste parti lol! lol! lol!
aller bon taf a celles qui bossent!!!!!!!!!!!!! a+++++++++++
sandrine sa va toi? le taf? le cheri ? les enfants? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:23

Ben Mely moi j'ai prévu de passer a la superette ce midi avant de récuperer les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:22

bonjour,

ici très froid et rdv en urgence chez doc ce matin pour Erwan = pharyngite avec fièvre. tanto café chez 2 amies et conduite à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:23

Laughing le frigo est vide aussi chez toi mimi lol!
bon on se prepare et depart pour le ping pong a 13h40 poireauté 1h avec mélyne aux jeux ,en esperant que pas trop foid! car a rester planter a la regarder s'est pas gégé Wink
retour vers 15h15 regarder la fin des devoirs , poesie ,dictee a preapre pour mathis 5 lignes! sa 1ere vrai Razz donc comme s'est pour mardi ,on va en faire une ligne tout les jours Laughing et si le soleil reste peu etre qu'ils voudront bien aller jouer dehors cheers
aller bonne aprem!!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard!
CHRIS ta disparu aussi??????????????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:01

bonne soirée à demain........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:08

bonne soiree karine!! ta journee s'est bien passer? pas trop dur d'avoir bosser cet aprem? Razz
repas fini ici ,mon cheri est parti a l'entrainement et je vais pas tarder a coucher les loustiques ,mélyne bien sur va rester un peu avec moi ds mon lit car melle a encore fait pouf a 17h sur le canapé! 1h encore une fois! et comme a chaques fois impossible de la révéiller!!!!!!!!!!!!! grrrrr du cout elle attendra el retour de papa pour aller au lit vers 21h je pense avec de la chance Razz
bubulle j'ai penser a toi au gouter ! j'ai fait une raffle ds les crepes!! la cata!!!! pas bien sa! sa fesais un baille que sa m'ete arriver Rolling Eyes du cout la bid plus que plein!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
sa y est MIMI ,rentrer? mathys a digérer son control de math? j'attend el resulta de géo de maxence moi avec impatience et crainte en meme tps Razz
demain depart apres l'ecole chez ma soeur ,on va passer la matinee a faire els mag pour me monter se qu'elle a mi sur sa liste de noel pour sa nouvelle cuisine aménager! elle a prit du blanc affraid je me demande se que sa va donner lol! en tout cas sa va trancher un max avec le reste de sa salle salon qui est tres colorer!!!!!!! Laughing Laughing
aller bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain debut d'aprem si pas le tps de passer avant le depart pour l'ecole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:14

Ben oui il a digéré il joue a un jeu de société avec Eline là!
C'est l'heure du dodo....

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 novembre   mercredi 16 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 novembre
» mercredi 9 novembre
» mercredi 4 novembre
» mercredi 26 novembre
» mercredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: