Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samedi 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:33

Bonjour les filles, comment ça va ce matin??? whouah ça caille ce matin direct on allume le poele ici on doit faire 5° ce matin.
Mimi je pense à toi et je me dis si moi j'ai 5° mimi à moins j'ai froid à l'idée d'y penser.
Aujourd'hui marché, médiathèque, j'ai fait mes grandes courses hier soir,
le samedi c'est infernal affraid
Cet après midi grand ménage la chambre de marius c'est horreur j'ai avoir acheter des rangements tiroir plastique super pratique mais toujours pas assez de place trop jouets.
Avec l'approche de noel ça va être pire. il faut que j'achete des bacs à roulettes pour mettre sous le lit.
Vous en avez vous est ce que c'est grand ou pas?????
Quoi prévu pour vous aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:20

Laughing Bonjour karine!!!
MIMI hier j'etais meme pas mal garer!!! j'etais sur une place normal! donc ma couleure rouge a pas du changer grand chose pour attirer el toro de flic lol! lol! lol! le cout de pas bol quoi! mon cheri ma dit : ah ben ta plus interet de l'oublier car maintenent il y a une voiture qui fait que sa totue la journee ds falaise!!!!!!!!!!!!!!! No No No No génial quoi!!!!!!!!!
j'irai voir ton lien mimi merci Razz
Karine pour le rangement sous le lit on en a acheter un justelent a mathis et maxence il y a 15 jours,car j'ai viré le grand coffre en jouet en bois de mathis pour le metre de le couloir avec jouet pour tous dedans et maxence le sien dater de son bapteme! un petit sur roulette de verbaudet! Laughing ,mais faut bien prendre la dimantions sous le lit! selui de mathis y va pil poil!!! et selui de maxence non! gr du cout il la mis a la médzaline avec totu ses légo dedans Wink du cout il m'en faut un plus gros pour maxence maintenent pour toutes ses voitures camion s avions ect Wink mais pas donner qt meme sa 12euros minimum pour sous le lit!
peu etre que de colones serait plus adopter avec casier .... je me tate moi en hauteur sa prend aussi moin de place je pense .... a IK2A y a pas sa? j'ai aps fait gaff jeudi car on regarder plus pour cadeaux noel ma soeur lol!
beau tps aujourd'hui super soleil pas mis encore le pied dehors Wink mais contrairement a toi pas eu le courage de ressortir a 18h apres le retour de mon cheri pour les cours!!!!! et le congel ets vide et les conserves plus rien pfffffffffffff ,peu etre y aller soit vers 12h soit vers 18h je sais pas encore pf sa me branche pas lol! j'aurai bien envoyer mon cheri mais il oublie toutjours pleins de trucs et prend pas si j'ai pas mis sur la liste lol! alors que moi directe pas vraiment besoin de liste lol! lol!
aller go je fil finir le dej!!
BUBULLE toute a fait d'accord avec toi qt aux manques de VRAI choisi pour notre president!! un peu d'un un peu de l'autre et surtout rien d'une autre lol! ferai peu etre un bon president lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:30

Bonjour les filles,

Ici 7°C Karine lol! donc il fait bon.......
J'avais posté et il a disparu mon message!!!! Pas envie de tout retaper.... aller du coup je file j'ai plus le temps! courses et ville.... a 16h zomm va faire changer les pneus de la voiture.... cheers

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:06

Bonjour les filles,
chez nous aussi beau soleil mais pour la température j'ai pas encore mis le nez dehors Very Happy je me suis levée tard, j'ai regardé la télé jusqu'à 3h du mat! J'ai regardé une emission sur les zoo tout à fait passionnante, avec pleins de bébés c'était trop mignon, mais du coup ce matin trop fatiguée pour me lever aux aurores hihi Cet aprem c'est repassage, un peu de courses en fin de journée et à la suite on dépose ma fille chez mcdo elle a rendez vous avec une amie et leur chéri respectif, soirée couple mdr mc do et ciné pour voir twilligth, ma fille est fan! et vu que l'aînée est déjà chez son chéri ce sera soirée en amoureux pour moi Very Happy oui je sais ça fait rêver mdr
7° mimi et tu dis qu'il fait bon, à combien tu estimes qu'il ne fait plus bon mdr
Moi j'ai jamais pris de prune mély, mais j'habite en pleine cambrousse mdr et quand je vais en ville on se gare sur les parking sous terrain, à Rouen on a pas trop le choix des places! mdr oui tu as raison on va faire un mixe avec tous nos candidats à la présidence on arrivera bien à sortir quelque chose de pas trop moche hihi
Mély Karine, construisez un abris de jardin juste pour ranger les jouets hihi
Je vais bosser, bonne journée mesdames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:57

Bubulle se sont de jeuns... normal le mac do lol!
Cool la soirée en amoureux!!!! oui ça fait rêver!!!!
Moi aussi couchée tard, j'y regarder l'amour est aveugle.......... vraiment passionant "JE SUIS UNE PRINCESSE ET JE CHERCHE MON PRINCE CHARMANT!" hahahahaha.......... franchement on a dépassé le ridicule samedi 19 novembre 54413 ah j'ai pas eu le courage de regarder le second épisode, je me suis endormie.....!
Bon mon chéri est au pneus...... samedi 19 novembre 289394
et moi partie de Wii avec samedi 19 novembre 75295
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:59

Mely tu as changé ta photo de profil???? Tu as lissé au fer là ????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:04

lol! j'ai fait pouf avant moi MIMI!! lol! pour une fois s'est mon cheri qui s'est coucher plus tard que moi Razz j'ai lacher le 2eme film de la 12 vers 23h30 moi Razz
Le mien est toujours a son mur logiquement fini se w end!! cheers cheers ,les mecs sont parti jouer a l'eglise donc on surveille de tps en tps Wink la semaine dernier maxence a tenu la causette a un voisin qui fesait du beton pour son mur et du cout le mec a proposé de l'emporter a la carriere de vignats s'est le chef de la bas apparament Laughing du cout maxence aux anges!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
la mélyne joue pulzze et moi rangement je revir tri me fait de la place Razz 17h depart pour cours a dit mon cheri Wink avec les 3 gosses sa va etre coton a leclerc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
BRAVO BEBERT!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:05

Razz oui MIMI j'ai ferrai la lol! je suporte plus le coté foin !!!!!!!! et les racines differentes des points Rolling Eyes Rolling Eyes du cout j'ai l'impression de moins le voir la lol! vivement le coiffeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:09

samedi 19 novembre 2011-113

samedi 19 novembre 2011-114
alors s'est une idee que je me fais ou sa se voit moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:14

Ben je te conseille une couleur et une bonne coupe.... la permanente te les as grillés malheureusement! vois avec ton coiffeur ce qu'il te propose!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:20

ouié je le lui est dit la dernier fois que j'y suis aller que la permanenete avait ete trop forte! et que j'avais les chaveux d'habimer grave! sa me refait comme a mes 18 ans!! et j'avais mis au moins 3 ans a les recuperes!!!!!!! Sad Sad

Pour la couleure s'est sur je voudrai qui me face presque du naturel avec ma racine foncé! mais qui me donne le piep qt meme et pas le cheveux terme ,j'aimerai du brun mais styl avec reflets comme EVA l'ex de tony parker lol! des reflets plus claire ,auburn aussi ,je vais voir avec lui et me faire une franges en degrader qui tombe vers la droite la ou j'ai mon épis lol!
enfin voir a ratraper les degats fait quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:06

Ok oui la frange c'est sympa comme ça, c'est ce que j'ai mais la mienne reste assez longue au final, vue que je l'ai toujours derrière l'oreille! pour la permanente oui ça les habime trop pour ça que terminé pour moi, c'est beau au début après ça fait vilain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:04

pour ma part plus permanente j'ai fait l'erreur une fois un véritable caniche noir
samedi 19 novembre Images13
j'ai une épaisse chevelure que je fais désépaissir tous les deux mois
en décembre je tente des mèches noir sur un chocolat......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:24

Karine pourquoi te foncer le visage avec des mèches noires????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:07

j'ai envie de mèches mais je ne veux pas de mèches blondes trop classique
rouge déjà fait ça dure pas dans le temps
Petite question j'ai acheté une carafe filtrante en avez vous une???
Laissez vous à l'air libre et sinon pourquoi????
Changez vous souvent de filtres????
depuis que vous la possédez êtes vous satisfaite????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:38

Non Karine je n'en ai pas, je bois l'eau du robino telle qu'elle est!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:41

lol! sa fait sondage la karine lol! non j'en ai pas moi ,pas encore j'envisage d'en acheter une car notre eau et selon les jours super dégeux!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme mon pichet et jaune! et date de 14 ans!! sa dénote ds ma cuisine rouge sur ma table lol!
pourquoi faudrai pas la laisser a l'air libre??
karine la vache rien que sa caniche noir lol!
T'es brune toi ,pourquoi tu fais pas des reflets aubeurne? s'est vrai qu'on dit que vaux mieux eclercir que foncé en allant en age lol! lol! sa donne un coté plus sévere qt les meches sont foncé j'ai lu sa sur un mag de coiffure sur internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:45

Oui je le pense aussi!!!! Demande conseil a ta coiffeuse Karine....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:58

moi aussi l'eau les jours de pluie est pas très bonne pourquoi je ne sais pas scratch
lol! il est vrai que mon pichet dénotait aussi pourtant un pichet totalement classique et pratique qui se mettait sans problème au lave vaiselle
trop classique sans doute lol!
ma coiffeuse m'a dit pourquoi pas ça change elle m'a dit que comme c'était des mèches ça ne me rendra pas sévère.

je vous souhaite une bonne soirée, bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:28

lol! bon ben ta plus qu'a aller faire et ns monter qu'on te dise se qu'on en pense quoi Razz Razz
aller bisous je monte coucher melle!!!bisous a demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:00

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 novembre   samedi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» Samedi 26 novembre
» samedi 2 novembre
» samedi 9 novembre
» samedi 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: