Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la mode et les femmes rondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

la mode et les femmes rondes Empty
MessageSujet: la mode et les femmes rondes   la mode et les femmes rondes Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

Selon Karl Lagerfeld, "personne ne veut voir de femmes rondes dans la mode"...
A l'issue des défilés prêt-à-porter printemps-été 2010, le créateur a déclaré que personne n'avait envie de voir de femmes rondes sur les podiums et dans le milieu de la mode en général. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

la mode et les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: la mode et les femmes rondes   la mode et les femmes rondes Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:30

Moi en tant que ronde j'aimerais voir des choses que je peux porter déjà parce que leur truc c'est pas possible Evil or Very Mad et puis ça nous changerait des anorexiques qui donnent une image pitoyable de la femme à nos enfants!!! Parce que qu'en je vois ma fille à 54 kilos qui me dit : tu vois pas les grosses cuisses que j'ai!!!! Je me dis qu'il va peut être être temps de faire quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

la mode et les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: la mode et les femmes rondes   la mode et les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:30

pour ma part j'ai toujours trouve pas top lol! les top lol! mise a part "casta" qui avait de belle forme et un beau sourrir les autre tire la tronche donc meme si elles sont bien habillait sa donne aps trop envie de les regarde je trouve lol! sur que si les defiler etait faite par des femmes commes toute le monde et porter des machins métable ben je dis pas mais sa changerai surment le regarde des jeunes filles sur se a quoi elle on le droit de ressembler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

la mode et les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: la mode et les femmes rondes   la mode et les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:59

Vive les rondeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

la mode et les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: la mode et les femmes rondes   la mode et les femmes rondes Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:49

la mode et les femmes rondes Sx5aeg11
sujet trop sensible pour moi ....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mode et les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: la mode et les femmes rondes   la mode et les femmes rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode et les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Special Debats-
Sauter vers: