Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jeudi 8 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:56

bonjour les filles comment ça ce matin??? dur dur le reveil.
Hier soir il y avait plus personne à 9h30 résultat j'ai une nuit coupée. pff...
Ici il pleut il pleut .je fais 8h 12h 13h 16h.
Alors mely remise de tes émotions, quelle panique....
Bonne matinée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:28

lol! oui oui karine remise vite fait lol!
au debut j'ai crier ,apres un peu panique vu que j'avais mathis a aller chercher et une fois que j'ai eu steph et que je savais que papy pouvait y aller sa a ete mieux et j'ai causé avec mélyne pour pas qu'elle est peur que je la laisse Razz mais maintenent elle ma dit ;PROMI MAMAN JE FERMER PLUS JAMAIS interdit Wink Wink
ICI meme tps q'hier! vent ,pluie et il fait noir!!!!!!!!!!!!!
Sa matin quelques cours s'est chiant qt il faut y aller juste^pour 3 ou 4 choses car on final je repart toujours avec plus Suspect Suspect Suspect je vais regarder si ils commencent a metre des trucs de noel question nourriture Razz
aller je fil sa va etre l'heure!!!!!!!
bonne matinéé les taffeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'ai envoyer sms mardi je crois karine Razz Razz vaut peu etre mieux que je les envoie a anthony lui te les lira lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:53

Bonjour les filles,
aujourd'hui le temps se maintient chez moi du coup mon homme bosse, finalement je préfère quand il pleut Very Happy en plus c'est pas juste, mon voisin qui travaille dans les TP aussi lui est intempérie depuis lundi!!! Sad
Les livreurs doivent passer entre 15h et 17h, j'espère plutôt 15h car ma mère veut que je m'occupe des cadeaux qu'elle fait à mes filles donc vu que je la vois samedi comme ça je pourais les acheter aujourd'hui et les lui donner samedi, si je les garde à la maison je connais mes gonzesses, surtout une Very Happy , qui ne va pas pouvoir s'empêcher d'aller la mettre et s'admirer, vu que pour elle c'est une robe Very Happy elle m'a déjà fait le coup une année, elle voulait mettre ses vêtements neuf avant noel vu que de toute façon elle savait ce que c'était, c'était pas grave selon elle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:01

lol! lol! on dirai moi Laughing moi je fouillais partout pour trouver les cadeaux de noel Razz Razz Razz a la fin ma mere a du les metres ds une armoire ds le célier qui fermer a clées lol! lol!
PF le mien y a meme pas ete bubulle en intemperie!! tu vois ta eu plus de chance que moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes demain aprem il bosse pas logiquement donc je l'aurai peu etre un peu plus tot avec moi ,sinon il va faire de la paperasses au boulot Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sa sa me soule qt il me dit sa lol!
cet aprem ici s'est emballage de cadeaux compter si j'ai bien tout le monde et si j'ai assez de papiers cadeaux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:10

ti coucou vite fait , suis malade ca me soule je me traine une petite fievre depuis mardi pas gd chose mais suffisant pour me mettre completement a plat

bisous les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:23

Rolling Eyes zut alors ! ta choper froid a aller a pied chercher tes loustiques au bus? ta que de la fievre? ta plus qu'a te faire un petit grog te metre devant la cheminer et faire dodo avec un plaid lol! lol!
en pleine féérie de noel ds mes papiers cadeaux moi Razz cet annee on aura reussi a tenir sur juste 1 ou 2 cadeaux par enfants
mélyne sa sera la poupee de la belle est la bete qui chante +malette de docteur Razz
mathis : toupie + fusils de chasse Laughing
maxence : hélicoptére
1 pour lui car ben l'hélico fait le meme prix que les deux jouets des 2 autres Razz on s'est fixer une enveloppe de 40 euros par enfants cette annee Laughing
ET vous sa y est tout est acheter??????????
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:03

bonjour toutes

ici froid calme puisque mes grands sont à l'aide au leçon. le voyage d'Alicia à Jersey a été reporter car la météo annonçait une tempète pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:19

Wink a ben oui vaut mieux vu la météo y aller plus tard!! sa serai dommage de rien voir a cause du ciel couvert et de la mer agiter!!
BON la dame pour le parc a falaise vient de le vendre comme je mi attendais Razz donc je garde mon rdv de samedi matin sur démouville pour l'autre Laughing j'ai ete voir il en reste plus beaucoup du cout des comme sa!! Wink j'ai bien fait de prendre comptacte avec les 4 dames!!! Razz
se soir tomates farcie ou tarte au thon au choix j'ai fait les deux sa fera de lavance pour demain soir lol!
aller on fini la dictee et la congugaison la ,mon cheri pas encore rentrer!
La chance sabine que l'ai tient est aide au devoir! du cout ils ont tout fait en rentrent ??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:03

affraid je viens de voir au journal de la 6 que le budget moyen pour les enfants dans les familles etaient de 172 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!ils les sortent d'ou les billets! je depenses meme pas sa pour mon cheri moi qt je lui fais cdeaux de noel Rolling Eyes Rolling Eyes et encore moins cette annee ou on s'en fait pas Razz
Le vent ressouffle!!!!!!!! gr je vais encore avoir du mal a dormir Rolling Eyes Rolling Eyes
demain midi je serai seule avec les loustiques mon cheir vient de me dire qu'il allait a un enterrement d'un gros client et qu'il manger a la suite au restos avec ses deux associers Suspect Suspect Suspect d'habitude il me demande avant et la meme pas No No et l'aprem vers 15h30-16h il y a gouter a l'ecole avec chocolat chaud et gateaux en ventes avec calendrier fait par les enfants ,le billets de 10 vas encore vite fondre je le sens vu les prix qu'ils ns ont annoncer pour els paquets de gateaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller je fil les coucher sa fait deja 2 fois qu'ils redescendent!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
t'es de repos karine se w end????????
Bubulle alors sa y est tu as ton séche linge Wink Wink ta deja fait marcher l'engin? fait gaff a pas metre n'importe quoi dedans si tu veux pas que sa aille a tes filleules au lieu de tes filles lol! lol! je me suis faite avoir moi avec des jyg a maxence qui on fini chez mélyne lol! chaussettes pareille!!!!!!!!!! faut faire gaf quoi qt meme Laughing ils l'ont livrer a quelle heure au final? 15h ou 17h lol! lol!
S'est bizard on voit plus du tout CHRIS.... quelqu'un a des nouvelles??
aller j'y go avant que le papa se fache Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:23

Citation :
t'es de repos karine se w end????????
je vais un extra samedi après midi 14h30 17h. Une surveillance d'un personne azheimer première palier
je vais mettre en place une animation.
172€ par enfants mely ou pour les enfants ????
pas nouvelles de chris.
j'ai bien reçu ton sms désolée mely je prends pas le temps d'y répondre mais je te remercie beaucoup ça me touche. C'est plus que symphatique.
Yaya un coup froid sans doute quel temps au havre prends soin toi soignes toi bien.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 décembre   jeudi 8 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 décembre
» jeudi 3 décembre
» mercredi 30 novembre
» mercredi 23 décembre
» jeudi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: