Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 29 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:06

bonjour les filles,
C'est moche la copine qui part aussi loin, je me souviens quand le copain d'anthony nous avait dit qu'il partait vivre à taiwan ( je suis pas sûre de l'orthographe) les larmes avaient coulées.
Finalement il est resté ici. Mais c'est pas pour autant qu'on se voit plus qu'avant depuis qu'il a eu sa fille. On se voit presque plus j'ai fait l'effort de les invités ils viennent sans problème mais relance jamais l'invitation alors ça gonfle.
Dommage...
Il me semblait pourtant qu'avec son nouvel ami c'était pas le top.
Et elle le suit en laissant ces enfants c'est pas elle qui a eu la garde???
Aujourd'hui 8h 12h 13h 16h ça va...
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:31

Laughing Bonjour karine!!
Ben qt j'ai lu son sms j'avous que j'ai eu la boule a l'estomac !Nous on se revoit beaucoup plus depuis cet été ,sinon s'ete plus nouvelles par sms ou mails meme si elle habiter a 35m de chez moi ,s'est souvent moi qui me déplacer et pas pratique elle etait en plein centre de caen et je déteste caen si garrer ses route avec tram une horreur qt on connait plus trop le coin!
Ben elle a accepter le fait qu'il lui a menti sur plein de choses ..... et comme il cherchr a changer de taf car s'ennuier la ou il etait car pour lui il en avait fait le tour (il est ds la creations de sites internet apparament) il etait sur rouen ou renne la est fesait la route pour aller au taf ,mais vu qu'il etait marier devait faire aussi la route pour nante je crois pour aller voir ses filles et sa femme de tps en tps ,enfin tout un mic mac .
Non elle a la garde partager avec son ex ,1 semaine chaun ou 15 jours chacun je sais plus ,lui est rester dans la maison de caen vu qu'il l'avait acheter et qt elle etait ds l'appart elle etait a 15m de lui .
Donc la en partent pour NICE je sais pas comment elle va faire.... son ex est pas du style a lui laisser la garde compléte vu qu'il veut pas lui payer de pension ....
Pour sa aussi que je m'inquite si elle part la bas ,elle aura personnes autour d'elle si sa va mal et elle est pas assez forte pour assumer dans ses cas la .. s'ets souvent ses tantes qui la soutenaient et l'aider qt une couille tomber! la il l'isole completement du cout elle qui est tres famille!!! ...... moi s'est la seule amie que je frequente vraiment en plus!! chez qui je vais souvent ou des que je peu les aprem pour papoter! j'en ai gros sur la patate la ....
Bon vu que tu vas taffer je vais etre bien seule sur le fofo aujourd' hui vu que plus personnes passe ....
bisous a se midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:21

Laughing voila sa y est j'ai eu la maman des filles a garder ,lundi 8h elles arrivent pour 3 journées de 10h! apres jeudi que la petite 8h30 et apres plus relax que les matins jusqu'a 12h15 Laughing Laughing j'appréhende un peu ... mais bon y a pas de réson que sa le face pas Razz
1 mois de taf sa se refuse pas!!!! Wink s'est mon cheri qui jubile la!! il ma dit lundi tu te léve pour 7h et moi je vais faire la grace mat!! que s'est agréable lol! lol! salopart Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:33

pourquoi steph reprend à bosser quand???
moi jamais je pourra jamais me séparer de ma famille.
encore moins de mes enfants...
T'inquiétes pas ça va super bien se passer mais ça va être fatiguant car une autre organisation à avoir.
ça va te donner un avant gout.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:39

il reprend le mardi lui comme les enfants pour l'ecole ,mais la puce de 4 ans faustine est en ecole privé apparament du coté de ecoucher du cout elle sa journee de reprise est le jeudi pour sa que je l'ai aussi alors que s'ete pas prevu .
Ben moi de tps en tps qu'ils partent sa me soulage et me permet de respirer mais une vrai séparation je sais pas si je pourai le suporter et je pense que je me ferai trop de soucis aussi !! le pere va t'il savoir pour si ou pour sa ect Rolling Eyes
OUI sur que je risque d'etre bien naz au bout des 3 jours de 10h!!! heuresuement que s'est que pour 3 jours car je suis pas sur que j'aurai ete ok sinon car apres sa fait raide pour devoirs douches des miens! mais bon si j'ai mon agrement et que je part en formation je rentrer ds ses heures la aussi!! vu que j'ai 1h de route pour rentrer! pfff
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:55

voilà journée finie, un feu s'impose ça caille 17° dans la maison grrr....je vais me prendre un thé pour me réchauffer en attend la hausse de température.
Anthony est astriente cette semaine il a du être encore appeler.
C'est bien par ce que ça paie mais toute seule c'est l'ennuie. je ne dirai plus ça demain soir....
zut j'avais zappé lundi j'étais persuader qu'il y avait de l'école. aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:05

lol! a se point la karine lol! tu veux le souque vient!! les 3 sont a nouveau réuni et je t'assure que sa s'est entendu ds la voiture sur les 40m de route!!! Rolling Eyes Rolling Eyes fini le calme!! et oui école que mardi!! ils rentrent qt les tient?? pas se w end?? ici il fait bon on avait allumer le poele avant de partir a 15h car sur que sa caille la dehors 7c!!
direction le gouter !! les enfants ont manger muffin chez ma mere mais pas moi j'ai les cros la!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:13

on va chercher les enfants demain soir , on reste manger pour fêter l'anniversaire de ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:34

tu lui a acheter quoi alors au final? les torchons??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:37

non j'ai pris plusieurs petit truc, genre moule pour faire des gateaux, spatule en silicone,minuteur,un cul poule, un controleur d'oeuf il faut le mettre dans l'eau avec l'oeuf il se met vert pour indiquer que l'oeuf est à la coque, orange quand il est dur.voilà je trouvais que les torchons serviette finalement c'était pas terrible.
Bonne soirée à toi.
mimi rentre quand????
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:45

Razz mais elle avait pas deja tout sa au moins? lol! le truc de l'oeuf sa ma l'air pas mal moi qui sais jamais les faire correctement lol!
MIMI rentre pour le 3 janvier logiquement .
gRRR J'ai les ganglions qui ont gonffler et une géne ds la gorge!! je croise les doigts pour que sa parte aussi vite que s'est arriver s'est pas le moment d'etre malade!!!
bisous bonne soiree a toi aussi! tu fais quoi comme horraire demain? tu sera la pour repapoter avec moi ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:22

non elle n'avait pas
demain 8h 12h30 15h30 16h30
donc je passerai demain après midi c'est sûre
un bon sirop alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:26

cheers ok super a demain alors!! ben oui mais sirop je tousse pas aussi Suspect peu étre de la gomme?? la j'ai bien chaud!! grrrrr
aller je vais monter la miss qt je pense que cher ma mére elle se réveille pas avant 9h45!!! et qu'ici a 7h30 elle joue déjà ds sa ch!! grrrr sympa la nénette la!!
aller bisous a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 decembre   jeudi 29 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 décembre
» jeudi 3 décembre
» mercredi 30 novembre
» mercredi 23 décembre
» jeudi 19 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: