Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 anniv bubulle ,diamantine

Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

anniv bubulle ,diamantine Empty
MessageSujet: anniv bubulle ,diamantine   anniv bubulle ,diamantine Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:13

anniv bubulle ,diamantine 240580 anniv bubulle ,diamantine 240580 anniv bubulle ,diamantine 240580 anniv bubulle ,diamantine 240580
JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVERINE!!!!!!!!!!!!!!!!
désoler pas pu te remétre le beau bouquet de rose rouge de l'annee derniere Wink mon pc a beuger en fin d'annee du cout j'ai perdu tout mes fichiers Razz
MAIS sa empéche pas de te souhaite une superbe journee pour tes 42 PRINTEMPS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! pleins de cadeaux pour se w end!!! pleins de sous pour faire les soldes lol! lol! tu vas tout dévaliser a se rythme il va plus rien me laisser qt je vais avoir le tps d'y aller lol! lol! lol! lol! lol! je te fais un gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssJOYEUX ANNIV!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si diamantine passe toujours nous lire alors au cas ou Razz JOYEUX ANNIV AUSSI A TOI VANESSA!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
anniv bubulle ,diamantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUBULLE ET DIAMANTINE ANNIV!!!
» bon anniversaire bubulle et diamantine
» anniv de sophie !!!!!!31 ans!!!!!
» 40 ans de bubulle!!!!!!!!!!!!!!!
» anniv sasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: SPECIAL FETES-
Sauter vers: