Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 samedi 4 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 février Empty
MessageSujet: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:54

Laughing bonjour les filles!!!!!!!!!
ouverture des volets ,fine pélicule de neige Razz et 22c dans la maison!!!!!!!!!!!!!!!!! sa sans poele!! donc l'aero et le fuoule on du tourner a fond cette nuit sa a du cailler dur!!!!!!!!!!!
Il en ranonce pour demain ma dit mon cheri Wink du cout a peine lever ou votre avis ou veule aller les enfants?? lol!
Pour moi y a du taf ds la maison!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff mon cheri est parti chez le coiffeur les soldes finissent le 14 il on dit au info ! et j'ai meme pas pu aller voir pour un menteau!! affraid
Tés parti au marcher karine??
MIMI ta des nouvelles pour notre rencontre du 18? sophie tu viendra avec ton cheri et yohann demande mon cheri Wink
Bon ben s'est pas que je preferai pas rester assi la mais sa va pas se faire tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ap^res mon cheri doit bosser a la ramboarde de l'escalier a solidifier sur les demandes de travaux pour mon agrement le part feu est commender a mec qui les fait que mon cheri connait il sera fait sur mesure et avec petits rond Wink apres barriere interieure a finir et dehors mais vu le froid pas je pense pas qu'il va commencer par l'exterieur lol! lol! lol! lol!
S'est quoi votre programme??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:59

Bonjour les filles,

Comment allez-vous???? Ici bein froid c'est decendu a -14°C.... trop froid!
Aujourd'hui on dois aller aller au magasin brico! voilà! et vous?

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:54

Bebert fait une patinoire dans le jardin avec une bache lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:19

lol! pourquoi avec une bache.?????????????
Ben moi pause j'ai fait tout l'etage ch de mélyne en grand rebouger touts ses meubles lol! lol! et a l'etage y a du boulot j'y ete pas aller de la semaine!! pas eu le tps pffffffffffffffffffff
J'ai mis mon cheri a contribution la! mare de faire notre ch toute seule a chaque fois!! donc la corvee d'aspi MR !!!
J 'ai aucune idee du repas!!!! et il a pas pu faire la balustrade car bien sur pas le matos !! Suspect Suspect Suspect sa m'enver qt il bouine comme sa!!! il sait depuis le debut de la semaine qu'il va devoir la faire se w end mais non mr a juste prit se matin la persseuse a son taf mais a pas verifier ds la semaine qu'il avait pas le sbonne vises ect No No No No
aller moi direction un brin de toilette et on ira a brico en debut d'aprem Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 4 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:09

coucou les filles
plus rien a te dire mely lol!
Tés parti au marcher karine??
effectivement marché ce matin.
cet aprés m.
on va chez mes beaux parents leur apporter notre ancien congelateur trop petit pour nous.
je l'ai appelé ce matin je leur ai dit je viens avec ma farine bio mon lait et mes oeufs de ferme et ce soir on mange les crêpes ensemble ma belle mère a dit ok.
donc soirée crêpes cool
whoua ça caille grave chez toi mimi.
laurianne doit choisir une nouvelle langue pour sa quatrième espagnol ou allemand.
elle veut faire de l'allemand.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 4 février Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:11

bonjour les filles,
j'ai des invités ce soir bien sur pas prévu affraid affraid donc je vais devoir aller faire quelque courses, tout a l'heure,
sinon pour notre rencontre Mély je viendrais avec Yohann mon chéri sera au Pays Basque.
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:24

Wink et oui karine je sais tout maintenent lol! lol! pourquoi allemand?? espagnol plus chantant et plus agreable aussi a la prononciation Razz j'avais prit sa moi comme 2eme langue Wink Wink
Crepes mon cheri me les a demander a 16h alors qu'on avait pinque niquer a 14h en rentrent des cours les momes bien sur sandwitch eux aux mags Wink Wink donc ranger les cours ,corvee de crepes et lit a refaire se soir ! 'j'ai les pates en compote moi !!!!
IL va faire quoi au pays basque ton cheri? du coup vs passez pas vos vacs enssemble???????????????????
S'est souvent toi que tu as du monde a manger a l'inproviste non?? Razz Razz
J'ai envie de kabbad depuis se midi moi donc peu etre que mon cheri va se decider a aller m'en chercher pour se soir ,meme si lui avait acheter chinois pour se soir ... Wink Wink la neige a pas vraiment tenue sauf au endroit a l'ombre !! du cout sa risque de tenir si sa géle se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:57

et voila kebbad fini je susi bien lourde!!!! pas pu le finir de totue facon le mec a mis trop de moutarde!!!!!!!!!! pfffffffffffffff
Il refait super froid!!!!!!!!!!!
MIMI a plus d'internet!! et d'electriciter!!!! bebert a eu la riche idee de brancher pompe a eau Suspect et il a fait tout dijoncté apparament lol! il a voulu faire une patinoire ma t'elle dit en installant une bache et en voulant apparament la mouiller lol! lol! lol! lol! lol! donc plus qu'a tout rebrancher Wink Wink Wink Wink !
esperons que sa sera régler demain Laughing Laughing Laughing
Bisous les filles!!!!! bonne fin de soiree a demain!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 4 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 février   samedi 4 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 fevrier
» samedi 15 février
» samedi 12 fevrier
» samedi 1er février
» samedi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: