Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 idées activitées pour nos enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

idées activitées pour nos enfants Empty
MessageSujet: idées activitées pour nos enfants   idées activitées pour nos enfants Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:06

http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/mangeoire1.asp
je vais faire cette activitée demain avec les enfants
sympa je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

idées activitées pour nos enfants Empty
MessageSujet: Re: idées activitées pour nos enfants   idées activitées pour nos enfants Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:08

celle ci aussi est sympa
moins colorer à mon goût
http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/mangeoire3.asp
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

idées activitées pour nos enfants Empty
MessageSujet: Re: idées activitées pour nos enfants   idées activitées pour nos enfants Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:20

je fais aussi sur ce site pour me donner des idées
http://www.cap-eveil.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

idées activitées pour nos enfants Empty
MessageSujet: Re: idées activitées pour nos enfants   idées activitées pour nos enfants Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:35

http://www.10doigts.fr/gommettes-stickers/gommettes-geometriques-cp145.aspx

voila selui que ma donner mag pour du matos !!!
j'irai jetter un coup d'oeil aux tiens dans l'aprem karine merci!!! je verrai en fonction de se qui me plait si je peu en faire un vendredi prochain car j'aurai a nouveau les 2 enfants en gardent Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

idées activitées pour nos enfants Empty
MessageSujet: Re: idées activitées pour nos enfants   idées activitées pour nos enfants Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:15

Qu'avez vous prévu pour occupper vos enfants cet été? L'été promet cette année d'être plutot changeant au niveau de la météo, alors je vous propose d'echanger des idées pour occupper les loulous à l'exterieur mais aussi à l'interieur.
En mai et juin, j'ai gardé les petites d'une amie, certains mecredi et le soir après l'ecole.
Avec ma grande un mercredi on leur a organisé une mini kermesse, avec un parcours, des tirs au but entre les deux pieds de mon portique, un jeu de avec des timbales en plastique et une balle, ou il fallait faire tomber les verres... Vous pouvez faire aussi une course en sac, un parcours avec un oeuf dans une cuillère, ou une petite balle...
On a fait aussi un atelier patisserie, j'ai fait la pate avec les plus grands, puis tout le monde a fait les biscuits avec des emportes pièces, puis degustation.
On l'a pas encore fait mais dans l'été on va faire certainement une chasse au trésors, parce je reçois des mais le 11 aouts et il y aura une 20 aine d'enfants.
Et vous, que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

idées activitées pour nos enfants Empty
MessageSujet: Re: idées activitées pour nos enfants   idées activitées pour nos enfants Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

s'est casiment se qu'on avait fait a un rali sa comme epreuves diamantine Razz
pour le moment le tps a pas trop ete clement pour organiser des trucs a l'esxterieur MISE a part des aller retour au trempoline acheter pour cet ete .
nS ON A FAIT BOULING ds mon entree avec quilles en plastique Wink
les activites doivent prendre en compte lilo qui a que 2 ans du coup pas toujours evident de faire un truc pour tous avec les ages que j'ai .. 10 -8- 5-5- 2
Se qui marche le miens pour tous les regrouper pour le moment s'est pate a modeler et kapla Razz quoique lilo adore leur peter leur constructions ! et eux detestent sa! Wink Wink Wink
il y a aussi qt il fait beau lol! :
LE JEU DE LA BASSINE et DES POMMES lol! le nombres de pommes qu'il y a d'enfants et hop on plonge la tete pour attraper les pommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées activitées pour nos enfants Empty
MessageSujet: Re: idées activitées pour nos enfants   idées activitées pour nos enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées activitées pour nos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activitées pour les enfants
» idées séjours pour stéphane
» lien jeux pour enfants
» sondage a quoi reves nos enfants
» anniversaire de nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: NOS ENFANTS PETITS ET GRANDS :: Comportement-
Sauter vers: