Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 21 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:54

bonjour les filles,
comment ça va ce matin
cool mely repos aujourd'hui
hier la réunion a duré une heure pas simple.
on lui donne une chance de sans sortir mais malheureusement si elle boit ça sera d'office une lettre avertissement puis deux puis trois puis une mise pied de 15 jours si rien de change elle perd son contrat
elle sera licenciée pour faute grave.
elle pleurait, on peut pas faire autrement....
aujourd'hui 8h 10h je vais me reposer cet aprés m.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:57

Bonjour les filles,

Karine c'est un choix difficile a faire, mais vue les responsabilitées dues a son travail c'est juste!!!!Maintenant elle est avertie et s'est a elle de faire ce qu'il faut pour s'en sortir! Peut être que vous pouvez la soutenir pour l'aider !
Bon a part ça ce matin ce sera ménage en écoutant les infos!
C'est fou, vraiment terrible .........

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:51

oups lol! lol! je suis passer se matin et apparament j'ai oublier de faire enregistrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Réussi a me lever qu' a 9h 30!!! cheers cheers cheers miracle!!!!!!!!!!! mélyne ma reviller a 7h je l'ai recoucher apres l'avoir changer et j'ai dit PAS AVANT 9H!!!!!!!!!!!!!!! et elle a apparament jouer jusqu'a cette heure au calme avec ses poupees Razz
beau soleil ici !!
karine je pense que s'est une bonne décision .....meme si pour elle sa doit pas etre facile ...
Cet aprem ping pong et si possible relax sur ma terrace au soleil en attendant cheers cheers cheers cheers
J ai mélyne qui est entrain de me defaire mon tencarville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers et elle fait sa bien en plus lol! lol! lol! lol! lol! l'autre soir steph ma dit ,mélyne a midi ma aider a plier correctement le linge Razz elle lui a monter comment je fesais Laughing Laughing Laughing
aller meme si j'ai aps tres fain vu l'heure du dej lol! faut qt meme si ateler la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:40

Quelle journée.... j'en peux plus!!!!
Aller bonne soirée et bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:26

lol! a se point la mimi?? Razz
bon ben moi je passe a table saumon avec poireau Laughing les enfants pres pour lit (pour 19h45) vu l'heure des lever de la semaine Razz et mr vient de partir au ping pong Laughing
alors bonne soiree et a demain matin si j'ai le tps Laughing Laughing Laughing
J'ai toujours pas de tel port je me souviens pas si je vs l'est dit lol! VIRGIN m'envois une nouvelle carte SIM je l'aurai pour vendredi ou samedi dernier delai en attendant ben .. plus de tel No No
bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:17

que se passe t il mimi???
tes loulous sont coquins ???
tu as fait la speed gonzalese???
moi journée tranquille demain j'ai une journée costaud.
journée continue.
aujourd'hui j'ai suivi les infos toute la journée
incroyable,hallucinant , horrifiant, flippant affraid affraid comme ça va se finir???????????
Que c'est triste.........................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:24

Et bien non pas de speedy gonzales.... juste les gosses qui se disputent tout le temps! ça me fatigue moralement! et ils ne veulent pas comprendre.... que je craque..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 mars   mercredi 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 mars
» mercredi 24 mars
» mercredi 16 mars
» mercredi 29 mars
» mercredi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: