Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 31 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:09

bonjour les filles comment ça va ce matin???
anthony va mieux il a un traitement pour trois jours il a de la chance de travailler dans un hôpital
il a tout de suite pris en charge par une infirmière qui lui a dit que si elle n'avait pas été là saurait pu être dramatique
pour son oeil
donc repos tout le week end c'est une histoire qui coûte au moins 160€ et plus puisqu'il perd son astreinte
tant pis le principal c'est qu'il aille mieux
charlotte a un tournoi hand ball toute la journée
on va aller la voir
voilà et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:44

Laughing bonjour karine!!
ah la vache qt meme! sur que faut faire gaff avec produit dangeux et les yeux aussi!! faudrai qu'il se force a les mettre ses lunettes qt meme!! sans s'est yeux il peu plus bosser!! No
Ici tps gris et brouillart! et rien a voir question chaleure!!!!!!!!!!! les pulls sont ressorti et les fenetres a nouveau fermer!!!!!!!!!!!!! No
Ici sa va etre cours vers 12h et jardin pour décheterie et metre les plastiques ou bach de protections sur les coins ou on veut plus que les mauvaises herbes repousse!! donc tout a installer cote cuisine Razz et ton mur karine?? s'est pour qt??
Pour la maison les poussieres devraient suffir lol! lol! la devoirs Razz
aller j'y go a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

affraid affraid affraid j'ai froid!!!!!! tout le monde a froid!!!!!!!!!!!!!! pas mautivé pour aller bosser dehors du coup ma dit ma moitier lol! lol! lol! lol!
mais sa s'est du au lendemain de match!! mr est cassé de se coucher a 0h30 et de se lever a 9h Laughing il a pas ses 12h de sommeil la lol! lol! lol!
Super contente moi une des copines rencontre sur le groupe special K au tps du regime la ba va venir ns voir a l'ascention!!! celle du DOUBS qu'on avait ete voir il y a 3 ans au moins cheers cheers 2 jours sur place top trop contente de la revoir en vrai et plus seulement par msn ou sms Razz Razz Razz Razz
Bon faut que je me bouge toujours pas fait les cours lol!
Il va faire quoi du coup ton homme karine se w end?? repos ds le canapé ou bosser dehors qt meme? Razz Razz
MIMI t'es barré ou ?? t'avais un truc de prevu se matin???
BUBULLE tu vas pas buller au soleil la qt meme Y EN A PAS !!!!!! Sad Sad Sad Sad
PAS TROP FROID YAYA ????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:43

Bonjour les filles,

J'etais pas barrée lol! j'ai juste oublié de valider mon message ce matin lol
ici aussi pas très beau, on va aller faire des courses en famille, il fait pas beau donc dehors on peu rien faire!
Aller a+...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

bonjour les filles,
désolé pas passé cette semaine pas trop le morale, le boulot ça va pas l'entreprise est entrain de coulé on a beaucoup de dette l’hôtel et le spa pas beaucoup de monde en au mois de février dix chambres on été condamnées avec le froid les tuyaux de clim on gelé pendant trois jour et le quatrième tout a pété, les chambre sont foutue et plein d'autre chose aussi .
et pour terminer mon chef est venu me voir pour les congés d'été car je lui avais dis que je voulais les prendre au mois d’août,(pour notre rencontre), sa maman est mourante elle a un cancer des poumon et il m'a demander de changer mes congés avec lui car il veut que je gère la cuisine quand il est pas là. J'ai pas pu refuser, j'espère les filles que vous m'en voudrez pas trop, j'avais hâte de vous voir. bien sur si on devait déposer le bilan si nous sommes licenciés se sera autre chose,
aller bon week end
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

ben merde alors sophie!! je pensais pas qu'il y avait tps de soucis que sa ds ta boite avec tout les congres et autres dont tu ns parlez et beaucoup de taf par consequence!!
vs etes pas assurer pour les degats fait par le géle ect?? qt a ton chez chez .... ben sur qu'on peu difficilement lui en vouloir vu la situation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes super decu de pas pouvoir te voir encore ... tu vas faire des ponts en mai? ou avoir d'autres vacs possibles? J'espere juste que sa arrivera pas au licencient pour cause de fermeture pour toi!! est-ce que tu penses commencer a chercher un post ailleur au cas ou??
Ici tps gris toute la journee et juste 17.5C a 18h en rentrant des cours avec mélyne du coup j'ai ralumer un peu l'aero pas envie d'avoir froid cette nuit en plus de se matin Suspect j'ai fait jardinage avec mon cheri ,j'ai deplanter 2 arbustes cote cuisine pour les remetre coté terrace car je les aiment pas trop et j'ai envie maintenent que le mur coté cuisine est propre et refait de me faire un coin repas par la aussi comme sa le midi qt il fera beau sur une petite table manger de se cote la au lieu d'aller sur la terrace ou souvent on cuit a 12h lol! donc on va essaier de metre le terrain le plus possible a niveau pour pouvoir metre apres des poter de fleurs ,jardiniere sur le murer pour le cote fleurie Wink et du coup avoir aussi un coin propre derriere Laughing
Je vous souhaite une bonne fin de soiree ,je monte coucher mélyne et apres THE VOICE sur la 1 pour moi Laughing
bisous bonne soiree!!!
Demain j'ai la marraine de mélyne qui vient pour le gouter! sa fera presque qu'1 an qu'elle a pas vu melyne elle lui apporte son cadeau de noel Suspect avec du retard ou son cadeau d'anniv avec 26 jours d'avance lol! lol! je sais meme pas si mélyne va la reconnaitre du coup ! je lui est dit marraine vient te voir demain et elle ma repondu AH OUIE S EST VRAI? chouette ... mais peu etre qu'elle pense pas a la meme personne en faite lol! elle la confond souvent avec la marraine de mathis qu'elle voit des qu'elle va chez ma mere lol! lol! lol! lol! lol!
aller go!!!! a demain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

ça craint cette situation sophie
comment se fait il que les assurances prennent pas en charge puisque c'est dû aux intempéries????
dommage de ne pas te voir mais je comprends tout à fait.
cheers aujourd'hui nous sommes allés avec les voisins acheter la futur clôture j'avais un peur qu'il n'ait pas d'argent car ils repoussaient toujours le rendez vous.
on est livré dans 15 jours on va faire ça début mai. cheers
cheers
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

Bonsoir les filles,

On vient de rentrer des courses!!!! Je me suis fait payer pleins de jolis dessous par mon chéri lol! ....

Sophie ça craint là!!!! effectivement chercher un post dans un autre etablissement serait pas une mauvaise idée.... !!!! dommage pour la rencontre!!!! décidément on arrivera jamais a se voir!!!! Sad Sad Sad Sad

Karine ils doivent économiser c'est pour ça samedi 31 mars 54413
Aller bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 31 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 mars
» samedi 26 mars
» samedi 28 mars
» samedi 12 mars
» samedi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: