Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 samedi 7 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 7 avril Empty
MessageSujet: samedi 7 avril   samedi 7 avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:20

bonjour les filles
grosses pensées pour toi mimi bon courage
aujourd'hui je dois retourner faire un brin de course demain les beaux parents, ma belle soeur et la grande tante anthony viennent passer la journée avec nous
je vous faire une entrée à base de crevette, de calmars et de mangue......
hier y avait un monde, j'ai l'impression que les gens marquent plus les fêtes.
sinon comme d'hab marché.....
et grand ménage de fond là aussi comme je reçois ma maison doit être irréprochable
j'ai toujours été comme ça
je déteste que les personnes critiques
"disant entre eux whoua t'as vu bazar chez eux"
de plus la grande tante anthony vient pour la première fois elle est en maison retraite.
elle est pourtant pas trop en mauvaise santée mais elle préfère.
bref
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 avril   samedi 7 avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:16

Bonjour karine!!!
Rentrer tard du concert hier ils ont commencer avec plus d'une demi -heure de retard ?mais super etonner on etait plus d'1 santaine qt meme!!! Donc ils ont du faire bonne recette entre les entree et les consommations plus gateaux fait par les maman Laughing esperont que sa plus la vente de fleurs aura regrouper les 1 000 euros qui manquer pour le voyage Razz
Ma soeur st venu avec ses filles et ma mere ,mais on a peu discuter discretement de tps en tps avec ma mere vu qu'elle s'etait assise en bout de table a coté de mon cheri Wink
Je suis perplexe qt aux personnes qui consultes des voyantes.. ma mere en voit une depuis la mort de mon pere ,elle dit que lorsqu'elle a un trop pleins d'angoisses qu'elle arrive plus a gérer sa l'aide et que jusqu'a present se que lui avait dit celle qu'elle consulte etait souvent réaliser Rolling Eyes Rolling Eyes style elle lui avait annoncer la naissance de mélyne plusieurs mois avant que je sois enceinte soit disant lol! et elle ma dit qu'elle lui avait parler il y a 8 mois de ma soeur et d'une separation .... ou d'une union sans plus d'amour ..... je sais pas si ma soeur la frequente souvent aussi mais apparament demain a 14h elle va la consulter ..... hier soir elle avait L AIR bien enfin les yeux tristes mais elle sortait du coiffeur et pouponner comme d ab qt elle sort quoi .....
Bon courage MIMI pour ton petit sejour ds ta famille!!!!!
Ici mon cheri a eu un mal fou a se lever a 7h!! si sa vait pas ete pour ma soeur sur qu'il y serai pas aller !! donc touts les mecs sont parti ,et miss a eu la gentillesse de se lever pour une fois a 10h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai refait pouf aussi !!! la on fini de dej lol! que sa fait du bien!!!!!
Par contre sa me fiche un peu a la bourg pour tout se que je devait faire se matin avant de partir rejoindre mon cheri lol! lol! lol! mais on sa fait tellement de bien de pas etre lever avec les poules cheers cheers cheers cheers
Karine ,pour la maison si les gens qui vienent sont ceux qui t'appreci a mon avis ils s'en fiche un peu que la maison soit pas niquel Razz comme dirai mon cheri sa s'est bien un truc de bonne femme!! lol!
Moi des fois j'y renonce faire toute une maison sa prend un tps fou et du coup faut faire un choix entre cuisine et ménage et sa stress plus au lieu de detendre Razz donc avec les annees j'essaie juste de metre un peu d'ordre et de pas ma paniquer si ben s'est pas niquel j'espere que les personnes qui vienent se soucis pas trop de sa lol!
Comme ma dit mon amie de doubs qt j'ai ete chez elle y il y a 3 ans , regarde pas l'etat de la maison ,chez moi s'est une maison qui vie donc je deviendrai jamais une maniaque du ménage avec 3 enfants Laughing j'ai aimer cette expression Wink
Aller bon samedi !! faut que je me bouge sinon je vais meme pas avoir el tps de faire les cours!!!! Suspect Suspect
bisous et profiter de votre w end de paques!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 7 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 7 avril Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:20

bonjour les filles
encore une dur semaine le week end va me faire du bien, bon le hic c'est que je bosse lundi.
pour ce week end de Paques le soleil n'est pas trop au rdv chez et vous?
sinon Yohann n'a pas été sage cette semaine à l'école donc je me suis fâché, car il avait décidé de ne pas écouter.
bon week end de pâques les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 avril   samedi 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17 avril
» Samedi 8 avril
» samedi 30 avril
» samedi 28 avril
» samedi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: