Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 19 avril

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:43

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
ici le temps est toujours à la pluie au moins jusqu'à la moitié de la semaine prochaine
du coup les enfants sont coquins
ils s'ennuient un peu
anthony les occupe pas comme moi.
mely mon amie hier ma dit
qu'une maman de 3 enfants n'a pas besoin de passer l'examen cap elle l'a d'office
dommage mon amie a deux enfants.
dur dur journée aujourd'hui 8h30 12h 13h 16h30 alors je ne dois pas travaillais le soir en avril mais là
je dois remplacer ma collègue
qui est malade donc 17h30 20h.
je sens que ça va pas être de tout repos.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:20

Bonjour les filles,

Ici temps gris! Karine ça te fais du taf en plus ça! La paien sera meilleure lol!

Quoi de pré vu chez vous????

Je pense aller voir ailleur pour l'equitation d'Eline!!!!
aller a +

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:22

Laughing Hélo les filles!!
révéiller plus tot qu'hier aujourd'hui ils ont dormit a 3 ds la ch de mathis et mélyne a fait pipi au lit a 2h30 s'ete trop beau on etait pil la 4eme nuits!! Rolling Eyes Rolling Eyes du cou je lui et mi couche pour le reste de la nuit et a meme pas fait selles dedans Suspect Suspect grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journee rangement verifier le linges qu'il faut pour le départ de maxence lundi matin!!
KARINE apparament selon les régions le reglements doit pas etre pareil car ici qu'on est 3 enfants ou aucun on doit d'office passer le CAP petite enfance ... moi aussi je pensais qu'avec mon BEPA et mes 3 j'en serais dispenser lol! mais non a passer d'office si je veux garder mon agrément Laughing
La vache sa va te faire effectivement une sacree journee la!!
Pour le moment le ciel est moins gris qu'hier et pas d'eau depuis le lever a 9h donc je croise les doigts!! les momes vont fouloir aller a la piscine grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas enve moi!!!!!!!!!!!et les miens sont pas assez grands pour y aller sans moi contrairement a kathleen Razz je vais peu etre la garder jusqu'a samedi fin de journee si elle est ok car sa ma soeur est parti avec son mari poru discuter de la situation pour quelques jours ... mardi qt j'ai ete la chercher elle etait avec ma mere et ns a dit qu'il passait la chercher et qu'elle savait pas ou ils allaient ni qt elle rentrer!!!!!!!!!! du coup marine est chez elle avec les chiennes et avec sa mamie qui passe de tps en tps pour repas et dodo donc je vais voir avec kathleen ... bon sa peu etre harde demain matin vu que je taf ... mais avec un peu de chance elle jouera avec tout le mode et sa occupera bien la matinee et apres sa le fait vu que LILO sera a la sieste et que Tom repart a 13h avec sa mere et sa mamie pour le ciné Laughing donc a voir Razz Razz Razz
Pourquoi tu vas encore aller voir ailleur MIMI t'avais pas dit que sa te convenait le poney la??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:48

J'ai changé d'avis car elle la fait monter direct sur un cheval! et que niveau assurances j'ai pas trop confiance! on sait jamais ce qu'il peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

ah ok pas de visite du lieu ,des regles ect presentation de cheval avant ect??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

bonjour les filles,
je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'embauche dans 45 min, je suis aller faire les courses ce matin, bonne journée a toute bises
Yohann va super bien il est pourri gater avec ses grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

bonjour a toutes

mimi pour ce qui est des assurrances nous a ete obliger de prendre la licence a la federation au moins on est sur d'etre bien couvert en cas d' accident ou de chutes et je sais de quoi je parle car moi je suis deja tomber plusieur fois et lili aussi heureusement sans gravitée....

d'ailleur j'y vais cet aprem et oui lili c'est le mercredi et moi le jeudi aprem car j'y est pris gout aussi ....

en plus le ciel a l'air de ce maintenir un peu couvert un peu de ciel bleu et surtout pas de pluie pourvu que ca dure .....


bon aprem a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

affraid ici retour de la gréle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on part en cours ,apres decheterie et apres gifi pour mon tape cul avant qu'il y en ai plus!! et rdv a 18h15 doc pour enfants !!! vaccin mathis et epaule a voir maxence !!
a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:24

bonjour les filles,
aujourd'hui je me sens mieux, mais de toute façon j'ai rendez vous demain chez le doc pour le renouvellement de mes médocs donc on va faire le tour, mais je pense à de la tétanie, je suis une adepte Very Happy
Non je prends pas de medoc pour maigrir mély, les seuls medoc que je prends c'est pour mon urticaire et là pas le choix sinon je m'arrache la peau Very Happy
Chez nous aussi à moins que ça ai changé depuis le temps, mais sinon 3 enfants pas besoin de cap!
Mon homme est sur Paris son patron a convié tous les chefs au salon multimat, il hésitait un peu, mais comme je lui ai dit, entre bosser sous la flotte et passer une journée à se promener avec des copains il faut pas trop réfléchir Very Happy du coup il rentre que ce soir assez tard car ensuite ils se font une petite bouffe au resto, tout ça pendant que bobonne l'attend sagement à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

BONJOUR LES FILLES
ET OUI JE SUIS EN VACANCES ON EN AS PROFITE POUR FAIRE NOTRE PEINTURE JE N ARRIVE PAS A METTRE DE PHOTO ICI DONC JE LES METS SUR FACEBOOK
SINON VOILA AUJOURD HUI ON AS TOUS REMIS EN PLACE ET LA ON VA SE POSER
KARINE AU FAIT CA TE DIT OU PAS UNE REUNION CHEZ TOI DE MON NOUVEAU TRAVAIL
BISES
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:33

Razz je pensais pas trop a médocs bubulle mais plus a tes menues regimes moi Laughing
Ben sur qu'il a eu réson d'y aller steph aussi a sa en juin je crois le salon de l'habitat mais lui s'est a falaise et sa dure 1 w end entier!! donc part le vendredi installer le matos de leur stand et fond 8h30 18h le 1er jour et souvent jusqu'a 22h le dimanche avec bouffe aussi !! du coup je sais que je le vois pas du w end ds ses cas la Sad Sad Sad Sad
Ben pas de bol alors car meme avec mes 3 loustiques je vais me le taper moi le cap Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
oN A BIEN BOSSER cet aprem!!!! parti a 13h30 renter a 17h ,cours ,décheterie faite ,acaht du tape cul cheers et la corvee de linge ! et depart ds 30m au doc!! vivement le lit les filles je vs le dit!!!! BON COURAGE KARINE! tu vas ete surment ds le meme etat que moi!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:36

sandrine pour répondre à ta question je connais trop peu de monde pour que ta réunion soit rentable...................
d'ailleurs avec anthony hier on a décidé de faire parti de l'amicale laique de blain afin de connaitre du monde
parfois on s'ennuie
tu as raison mely je suis k.o les quintes de toux persitent
je vais regarder la télé au lit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

s'est quoi l'amicale laique de blain??
ici pas de regroupement pffff et qt il y a des trucs fait par la commune il y a que les enciens qui se deplacent !!! lol! du coup on a pas fait le rdv pere noel cette annee pas envie sa mautive pas Razz
Ici sa va etre dodo de bonheure taf a 8h30 demain !!!
bon courage karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se soir ils veulent regarder TEVA ds la salle car maxence l'as pas ds sa ch s'est un dessin animé sur une maison qui avale les enfants Suspect je suis suspect qt au fait que mélyne regarde sa .....
aller sur se bonne fin de soiree!!!!!!!!!! a demain!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

Bonne nuit les filles, la journee a ete fatiguante!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 avril   jeudi 19 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 avril
» jeudi 8 avril
» jeudi 28 avril
» jeudi 17 avril
» jeudi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: