Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 11 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:06

bonjour les filles
mimi tu es déjà sur le pont je sens qu'on va ouvrir deux postes en même temps
ici retour de la pluie, orageux et lourd beurk....
horaire 7h45 10h30
15h 18h puis week end
eh bien je te rassure tous les parents d'un petit marius ne sont pas aussi pointieux
comme dit yaya j'appréhenderai qu'ils soient "chiant"
yaya belle jusqu'au bout des ongles c'est chouette 10€ c'est cool
chris dommage que tu nous es lachée???
mag, sandrine et les autres comment ça va pour vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:08

Bonjour les filles, Bonjour Karine,

Et non pas ensemble, j'ai juste lu les comm d'hier soir!!! lol!
Elle est toute belle notre Mely nationale comme ça! Je la préfère vraiment les cheveux plus court cheers ça t'eclaircit vachement le visage.... profite toutes les coupes te vont lol!
Pour le petit, je pense comme toi Mely ils ont l'air d'etre chiants..... mais bon c'est un bébé....... on peut comprendre lol!
Oui Chris nous a re-qitter j'ai l'impression!!!! Dommage:::: La porte du forum lui sera ouverte si elle en a besoin!
Yaya c'est vraiment pas cher 10 Euros même 25 ça passe envore, ici j'avais vu 38Euros affiché en ville.... affraid
Karine journée longe pour toi, bon courage!

Dites moi, hier je me suis fachée avec une amie, elle part en voyage et ne peut pas porter sa valise (un mal d'epaule!) Elle voulait que j'aille l'amener a la gare lundi matin pour 8h30....
seulement je ne peux pas j'ai un rdv.....en plus il aurait fallu que je me tape 22km (aller retour) pour aller la chercher alors qu'elle est a 2km de la gare.... Razz elle pourrait appeler un taxi Bebert m'a dit.... ou y a aller avec sa propre voiture que son mari irait chercher le soir même vue qu'elle part seule!
En attendant je suis une mauvaise amie, j'ai juste le temps pour les repas et petits dej....
Moi qui ai toujours aidé et fait le taxi, ça m' a refroidit texto........

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:09

Bonjour les nenettes!!
un peu ds le cirage moi se matin ! reveiller a 4h je sais pas a cause de quoi mais j'ai mi 1h a me rendormir!! pour me reveiller a nouveau avec le lever de mon cheri a 6h45 Suspect dur dur du coup Wink
Comme tu dis MIMI je pense que pour certains parent le 1er enfant peu suciter pleins de peur de doutes de questions et du coup ils en devienent presque CHIEUR Razz Razz Razz ,s'est sur que si s'ete pas un papa instit d'office je ferai meme pas la démarche des rdv Razz la s'ets juste le fait que les horraires me vont plus ou moins (si ils ont pas chanegr depuis leur visite il y a plus d'1 mois sa doit etre entre 7h30 ou 8h et 17h voir 17h30 maxi donc encore bon pour moi avec les devoirs des miens ) bon part contre comme j'en avais parler sa va devoir me faire changer aussi mes heures rdv ortho Rolling Eyes pas gégé sa .... mais bon je vais bien voir sa a la discution lundi ,apres tout si reviennent me voir s'est que les autres leurs ont moins plus Razz sa peu peu etre me laisser un peu de liberté pour mes propres souhais a moi du coup Laughing quoique j'en ai pas des tonnes non plus lol! qu'ils me laissent juste gérer comme le l'entend mes journees et me demande pas a la minutes comment je m'organise car la sa le fera pas Razz je tien pas a faire un planing de se que je fais par jour!!!ni comme certaines des cahiers de bord!! chaque journee sera ou pas differentes pas envies de me crees des obligations!!! laisse vivre je prefere!! Laughing

bon on est partie faire une balade d'1h et du coup j'avais pas fini de post toute a l'heure Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:25

hello!!

pas trop chargée ta journée karine ajd8

mely ouais yen a le premier c est terrible comme ils sont a cheval sur plein de choses , donc a voir si ils partagent ta philosophie du laisez vivre , qui est un peu la mienne aussi lol!

mimi tu as eu raison , la elle demande beaucoup ton amie , rendre service c est bien mais a condition que ca n empiete pas sur tes obligations a toi et l idee du taxi etait pas mal il a raison bebert , elle se calmera ton amie et se rendra compte qu elle a beaucoup demandé

oui c presque donné les ongles , ici en salon c est mini 40 euros et peut monter a 80 , ma niece elle est auto entrepreneuse , et ca marchez du tonnerre sa ptite entreprise

sinon ba ici toujours pas de soleil , c est gris gris gris affraid

bon allez go , courrier ,linge et me faire un truc vite fait a manger

bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:30

Razz et oui comme tu dis yaya a voir si sa leur convient ou pas sinon tps pis j'irai pas m'enquiquiner avec pleins de regles et de devoirs alros qu'avec la maman de LILO s'est impect de se coté la Razz je tiens pas a en avoir un max en garde moi donc je cours pas apres si sa leur convient pas ben tps pis Laughing
MIMI je comprend pas trop tu t'es facher avec ton amie juste pour sa????
ESi tu avais un rdv que tu pouvais pas annuler ... ben sur que s'est pas de ta faute si tu etait pas dispo .. apres pour ma part faire 22kg pour aller aider une copine sa me derange pas plus que sa Razz avec mon amie virginie je faisais presque 35km qt je descendais sur caen pour la déménager qt elle a quitter son ami pour l'appart donc 22 lol! s'est pas grand chose .. pis pour moi si une amie a besoin que sa sois loin ou pas j'irai car justement s'est mon amie Laughing bon par contre si j'ai rdv a se moment la et que je peu pas reporter ou annuler la sur je le lui dirai et ds la logique elle comprendrai aussi Laughing Laughing Laughing
aller go s'est l'heure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:39

et t aurais bien raison de pas t enquiquiner si c est trop contraignant tu verras bien au final

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:28

Mely dejà il y a 3 semaines, elle m'avait demandé de l'amener visiter un chateau avec son fils et son copain.... j'avais accepté et malheureusement Mathys a été malade ce jour là.... j'ai du annuler.... Elle a une voiture mais parfois je me demande si elle ne l'economise pas lol!
Moi aussi j'ai aidé pour déménagement, anniversaires etc..... mon rdv je peux pas repousser! Après qu'elle me dise que je suis pas une vraie amie juste pour ça....... j'ai du mal a digérer car j'ai toujours été là pour faire le taxi lors de soirée restos etc.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:44

Suspect a elle ta directe dit sa rien que pour sa? Suspect Suspect l'amitier a mon sens se mesure pas en focntion de ma disponibiliter mais de mon interet pour la personne qui est mon amie ,je peu etre des mois sans la voir ou avoir de nouvelles je lui en tiendrai ps rigeure sa se clcule pas l'amitier s'est un etat d'eprit de sentiments point Razz si elle te sort un truc pareil juste parce que tu es pas dispo pour lui porter sa valise oula peu etre le lui faire remarquer alors Wink

LILO dort ,je vais profiter pour faire poussiere ,depart pour l'ecole vers 14h30 ,ortho a 15h30 Laughing
Temps vachement moins agreable qu'hier!!! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

Bonjour les filles,
Mély je suis de l'avis de Mimi, les coupes courtes te vont super bien, n'hésite pas à couper, je te trouve super mignonne comme ça Very Happy Pour tes instits, méfie toi, ma belle soeur avait accepté de garder un bébé dont les parents étaient super chiant pensant qu'ils se calmeraient en voyant qu'elle était une bonne nounou et que la petite se plaisait bien chez elle, manque de bol ça ne c'est pas arrangé du tout, ils l'ont fait suer jusqu'au bout, à la fin elle faisait presque de la depression tellement ils étaient chiant et désagréable, à ta place je douterais qu'ils changent avec le temps!
Mimi on est parfois déçu par des personnes que l'on pensait être des copines! Moi celle dont je gardais le petit garçon je ne l'ai pas revu depuis que je lui ai dit que je ne pouvais plus le garder et pourtant elle habite à 2 km de chez moi!! Dis toi que si elle ne peut pas comprendre c'est que ce n'était pas ton amie finalement!
Moi aussi j'ai fait aire mes ongles comme Yaya avec du gel en french manucure, 10 euros aussi la filles faisait des promos, pour le moment ça fait 1 semaine, je ne les ai pas ménager histoire de voir si ça résistait bien, la fille m'a dit en moyenne 3 semaines, par contre elle fait pas les ongles de pied mdr
Je vais bosser un peu, bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

voilà je suis en week end cheers
ce soir sortie entre collègues au resto pour sans doute parler boulot
je préférais un autre sujet mais je crois que ça va malheureusement prendre le dessus
anthony reste à la maison avec charlotte et marius
laurianne passe la soirée chez une copine
bonne soirée les filles
mimi
quand je te lis je me dis vraiment que l'amitiée me fais peur
on donne et on est pas reconnue
ou l'autre on pense pour la bonne poire
je suis perdue..........................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Et oui Karine .....moi aussi j'ai peu d'amies et je me rend compte que finalement je ne compte pas plus que ça pour elles, par rapport a mes sentiments a moi! je vais prendre du recul.... elle a appelé ce matin et en debut d'aprem, j'ai pas répondu.... après j'etais pas là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

karine malheureusement sur que les srties entre collegues finissent souvent comme sa lol!
je sais que certaines de nos formatrices nous ont dit pareil pour les regroupements en RAM elle ns a dit se qui est dommage s'est qu'a la base s'est un regroupement pro et qu'on final ds beaucoup de coin sa fini en papotage perso!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'ai pas se soucis car pour le moment j'en ai pas moi de mon coté!! s'est le maire qui doit escrire sa commmune et aider au financement et pour le moment ben on est pas inscrit a ronai!!
Demain mon cheri se retire chez ma soeur PFFFFF donc encore toute seule avec ma fille une bonne partie de la journee j'espere que sa va pas s'eterniser car sa me gave un peu au bout de 14 ans que sa soit moi qui passe des w end seul et que jamais ds l'autre sens ...
Sa me botterai bien moi la manicure a se prix la!! mais pas sur que sa soi si peu cher!! faudrai que je demande a la coiffeuse de necy je sais qu'elle le fait! ,bon par contre sa géne un peu pour taper et ecrire par tel portable lol! lol! lol! lol! lol!
MESS DE SOPHIE elle a des soucis internet depuis quelques jours donc peu pas venir mais penses a vous!!!!!! Laughing et vs fais le bisousssss Razz
aller sur ceux je vais me prépare pour monter Laughing
karine si tu t'ennuie repond a mes sms en attendant la fin de la soiree vendredi 11 mai 54413 vendredi 11 mai 54413 vendredi 11 mai 54413 vendredi 11 mai 54413
byebye les filles a demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

Je suis hs j'ai froid!!!! j'espère ne pas avoir attraper froid....
C'est clair qu'un samedi seule c'est pas chouette, va faire les boutiques avec ta miss!
zut Sophie, embrasse la pour nous....

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 mai   vendredi 11 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 mai
» vendredi 10 mai
» vendredi 17 mai
» vendredi 24 mai
» vendredi 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: