Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercerdi 30 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:14

bonjour les filles
comment ça va ce matin
dur dur réveil coucher trop tard hier

bon courage mély normalement un temps d'adaptation se fait pas en ^prèsence des parents Question
quoi prévu aujourd'hui???
moi qui bosse 2h habituellement le mercredi là je bosse 4h grr...................
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:49

Bonjour les filles,

Karine je penserai a toi aujourd'hui, moi aussi trop tard au dodo!!!! c'est ça les soirée dr House !!!!
Aujourd'hui ménage, et ménage puis ergothérapie cet aprem!
Il faudrait qu'il pleuve un peu c'est sec dans le jardin!!!!

Aller bonne journée....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:11

coucou vite fait j'attend toujours la maman Wink
Ben logiquement karine oui un tps d'adaptation se fait sans parents pour sa qu'on commence par des petits moment avant de faire la journee entiere ,mais la maman a l'air d'avoir du mal donc son ami ma dit le fait de vous voir avec dans des moment comme biberon par exemple puis de discuter plus tard de son mode de couchage ect la rassurera avant de le lacher vraiment Razz donc je vais bien voir comment sa se passe se matin Razz
apres je lui dirai si je la sens prete et confiante Laughing
Ici aussi dodo tard et reveiller 2 fois par ma miss a 3h et 5h30!! grrrrrr donc raide de devoir se lever a 8h!!
Pas de bol karine 2h en plus!! mais bon sous en plus non?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:08

Citation :
mais bon sous en plus non??
non malheureusement 2h de récupes
mes je suis Twisted Evil la personne aidée n'a pas été prévenu de mon intervention résultat
j'ai fini à 10h50
j'ai poirauté dehors 15min car moi je pensais qu'elle savait
erreur du bureau
bonjour l'organisation................
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

bonjour les filles,
mély karine te disait que le temps d'adaptation se faisait avec la présence des parents, pas sans! Ma belle soeur y a été confronté aussi, tous les parents ont le droit d'avoir ce moment d'adaptation!! je trouve ça complètement nul, de toute façon, une mauvaise nourrice ne va pas faire de bétises tant que les parents sont là donc c'est vraiment inutile!
Journée mags hier bien complète, en même temps que le shopping on a fait de la marche, on a tout fait à pied, on était rincé Very Happy mais ma fille était contente je lui ai trouvé 2 petites robes et deux gilet un peu plus potable que ceux qu'elle me traîne à longueur de journée Very Happy et elle en a profité pour m'acheter 2 savons chez lush pour ma fête des mères Very Happy
aujourd'hui c'est linge, ma banette de repassage est bien pleine et j'ai relancé une tournée donc il est temps que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:59

Bubulle ils sont bien les savons "LUSH" J'ai vu ça sur internet l'autre jour, moi qui suis assez ecolos... lol! c'est vraiment naturel???? Ils sont chers aussi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:18

ben nous a notre formation on ns a dit et s'est mis aussi ds le manuel que lt tps d'adaptation est decider avec les parents mais s'effectu sans eux justement pour que l'enfant s'habitu a ns sans ses parents avant la garde définitive a la journee Razz donc les paretns peuvent etre la la 1ere fois voir la 2eme mais apres non logiquement Razz Razz
La maman est arriver a 10h30 et reparti a 12 Laughing et le petit etait tellement bien qu'il avait pas l'air de vouloir du bib! du coup je lui est dit tps pis reparter avec et on vera la semaine prochaine Laughing sa s'est tres bien passer ,ej lui est demander si je pouvais le prendre un peu au bout de 20m et apres il ma plus quitter a fait dodo sur moi elle etait scotcher lol! lol! lol! lol! lol! lol! du coup ma dit : ben je pense pas qu'il va y avoir soucis d'adapatation la vu comme il est a l'aise Razz Razz
aller sur ceux je fil préprarer maxence sac ping pong mathis a pas envie d'y aller aujourd'hui donc.. je garde 2 sur 3 donc passage a lelcerc chercher un bain de bouche mathis a un afte .
S'est nul sa karine!! comment sa se fait que le résident a pas ete prevenu?? ma mere ma dit elle que sa fesait 2 fois ds le mois que personne passer chez ma grand mere!! s'ets l'infirmier du soir qui lui a signaler!! donc lit pas fait ! souiller! pas manger! pas changer ! top elle ruminer !!
aller go pas de linge pour moi bubulle j'ai totu fait hier le tps de la sieste de lilo Laughing Laughing du coup contente je suis a jour a nouveau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

ici de retour maxence au ping pon et ns ben on en a profier pour faire les cours comme sa rien a faire samedi cheers
la de retour pour 40 m Wink les gouttes arrivent le tps et tout gris et sur caen ma mere me dit orage sa tonne et sa verse ! Twisted Evil gr j'espere que sa va pas venir jusqu'ici !!
aller vais ranger les cours,posé mon cul et repartir apres Laughing
Sa fait un moment bubulle que j'ai aps aussi fait les mags lol! lol! mais avec le taf plus trop le tps en semaine lol! lol! lol! et le mercredi j'ai les gosses donc il me reste plus que le samedi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:41

bizarre ça pas intervention depuis deux mois chez ta mamie
elle est inscrite dans une association pour un droit aide?????
elle a l'apa????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:43

pas 2 mois karine 2 jours ,2 jours dans le mois ils l'ont oublier Twisted Evil s'est avec une association qui est gérer par la ville de mondeville la ou elle vit Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:52

pas réveiller de ce matin je ne sais plus lire
effectivement mimi docteur a house
nous fatigue lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

ben je me suis peu etre aussi mal exprimer Razz je sais pas j'ai pas ete relire non plus Laughing
bonne fin de soiree les filles!! sa y est sa a fini de tonner et de verser Razz comme sa pas eu besoin d'aroser cheers demain plus nuageux et perte un peu de chaleure que 19c annoncer l'aprem au lieu de 25c cet aprem Wink
Bisous bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

non non mely je suis retournée te lire et c'est moi qui suis à coté la plaque lol! pas grave ça alimente la conversion lol! lol! lol!
bah j'ai un gros coup de barre
la douche et au lit...
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

Bonne nuit les filles a demain!

C'est le souc a la casba!!!!! Je vais en fumer un si ça continue....................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:56

mdr mimi, ça va être la guerre hihi
pour les savons lush mimi, moi j'aime beaucoup, le côté naturel déjà et ensuite l'odeur, ça sent super bon, là j'ai pris le: le miel et les abeilles, ça sent le gateau et l'autre j'ai oublié le nom mais c'est avec du citron ou citronnelle car j'adore les odeurs d'agrumes et surtout du citron Very Happy donc 2 savons, 1 de 100g et l'autre de 130g, vu que c'est à la coupe et il y en a pour 13 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercerdi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: mercerdi 30 mai   mercerdi 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercerdi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercerdi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: