Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 3 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 aout  Empty
MessageSujet: vendredi 3 aout    vendredi 3 aout  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:17

Hélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours pers ???????????? Sad Sad Sad
MIMI KARINE dépéchez vs de rentrer lol! lol! lol! lol!
ici tps bof un coup averse un coup soleil donc un peu dure de s'installer dehors pour bosser aux volets ,donc se matin balade avec les enfants a casa pour acheter lampe de chevet new york en promo a mathis, matos pour son anniv que j'avais plus et quelques cours ,du coup la on passe a table ,mon cheri est pas rentrer mr est parti glander du cote de caen et se fait resto avec les mecs pffff il me fait le meme cout tout les ans grrrrrr et surment apero se soir donc pas la avant 18h30 -19 h !
J'ai la ch a mélyne a renetoyer entiere ment avec la poussiere d'hier et je lui remet son matelas car elle fait trop l'endouille le soir ds la ch de mathis s'est plus possible!!
Donc pour cet aprem sa va etre bobonne quoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil s'est qt mes vac??????????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J aurai envie de parti 1 w end me faire dorlotter chez ma mere !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing dommage il y a deja mon fils!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
aller a plus peu etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 3 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 aout    vendredi 3 aout  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:21

bonjour,
mdr mély, on te l'avait pas dit que les mamans n'avaient jamais de vacances hihi
ha les hommes et les travaux, je connais ça, la poussière sur plusieurs jours bien que travaux fini grrr
Temps pourri chez moi, depuis plus d'une heure il flotte et parfois très fort, c'est rageant!!! J'espère que les filles ont un temps plus agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 aout    vendredi 3 aout  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:05

pf non BUBULLE j'etais pas au courent !! ma soeur a eu pleins de w end en amouruex qt elle a eu ses filles .. j'ai cru bétements que moi aussi mon tour viendrai Razz Razz mais louper les 1ere nees resteront toujours les 1er nées Wink
Ici pareil! se matin un peu de crachin vers 10h30 et soleil a nouveau mais la pareil depuis 14h s'est par intervale flotte bonne averse !! et puis a nouveau soleil 30m 1h et hop re flotte! pf mathis et mélyne du coup s'en amuse en fesant des aller retour au trempo Razz Razz Razz bien sur tremper a chaques retour !! Wink Wink Wink
Moi aussi j'espere qu'elles ont beau!!!!!!!!
La ch fini cheers je fini de refaire ma salle salon la je remet bougies ,deco sur meubles Wink mais bon croisons les doigts que lorsqu'il va finir le seuil de la baie il refaudra pas tout retirer a nouveau lol! lol! lol! sa gave parfois a la longue tu trouve pas toi bubulle?? surtotu pour moi qui est pas une pro du ménage Razz Razz Razz Razz
le pire s'est les petits trucs auquel il pense pas du style : il retirer chaussures avant de monter l escalier (OUI MAIS LES CHAUSSETTES SONT AUSSI BLANCHES QUE LES CHAUSSURES!! DU COUP MARQUE DU PIED SUR LES MARCHES ET SUR LE PARQUET A L ETAGE Wink )
: il fait une pause et prend un café AVEC MAIN BLANCHE!! donc tiroir pot a café ,chaine trasses blanche lol! et totu comme sa !! pc sourir siege pc ect lol! lol! lol! lol!
aller gouter j'ai fain pas manger a midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 3 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 aout    vendredi 3 aout  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

Bon ben voila .. journee fini je suis vané! les loustiques ont ete raide ,la poussiere aussi Razz Razz et le linge s'entasse Laughing un debut de vacance de reve quoi lol! lol! lol! lol! lol!
Mon cheri est reparti ponsé un peu la porte d'entree et a admi qu'elle etait raide !! lol! il se fou donc plus de moi du fait que j'ai mi un aprem a faire juste un coté de la porte!! lol! lol!
Bisous les filles !! bon w end a celles qui vont bosser!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 3 aout  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 aout    vendredi 3 aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 aout
» vendredi 12 aout
» vendredi 26 aout
» vendredi 09 aout
» vendredi 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: