Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 samedi 4 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 4 aout Empty
MessageSujet: samedi 4 aout   samedi 4 aout Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:03

Bonjour les filles
j'espère que tout le monde va bien, que celles qui sont partie en vacances on du soleil, pour les autres aussi grosse semaine encore je bosse aussi ce soir.
j'ai besoin de vos conseils les filles, le Chef cette semaine nous a annoncé qu'il partirai au mois d'octobre, que certaine d'entre nous dans l'équipe seront convoqués pour sont remplacement et en occurrence moi et le second, je sais pas encore ce qu'on peut me proposer et a quel salaire, mais si je dois prendre du grade il y a de forte chance que mes horaires et mes week end sautent, mon homme est contre, et moi dans l'impasse, bien sur j'en serai plus quand je serais convoquer.
sur ceux bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 aout   samedi 4 aout Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Bonsoir sophie Laughing
pour ta question.. il faut peu etre effectivement attendre de voir se qui t'es proposer tu penses que tu aurai les meme horraires que ton chef ? il fait quoi lui ?
Tu fais un combien d'heures par semaine actuellement?
Apres sa depend de beaucoup de chose : si tu as envie deja de monter en grade ( se qui veut dire plus de sous aussi pour ta retraite! mine de rien faut y penser surtout si ton ami gagne moins ).
Apres faut voir aussi les consequences que sa peu avoir sur yohann est- que sa sera moins de tps avec lui ? l'organisation va t'elle changer pour lui? si oui parle lui en un peu voir se qu'il en pense lui aussi car apres tout sa vous conserne tout les 3 .
Perso si s'est un métier qui te plait sa sera dommage de passer a coté d'une evolution pro pareil ... s'est le but non monter en grade qt on commence comme comis surtout si ta boite recommence a passer par une salle passe tu aura plus de chomage ou plus de chance de trouver meilleur job en etant CHEF faut y penser aussi a sa .
Apres je suis sur que tu trouvera toujour du tps pour ton fils ..et pour ton cheri Razz .. mais bon pas trop etonner de sa reaction vu qe qu'il ta dit la derniere fois sur le fait que tu t'impliquer trop ds ton taf .. qt on aime on compte pas logiquement Laughing
Tiens moi au courent qt tu aura ton entretien!! Laughing Laughing Laughing
aller bisous pluvieux Razz sa a pas arreter par intermitence ici pffff du coup demain on se risque pas a faire barbecue!! on a opter pour un roti orloff Laughing mélon avec jambon fumer en entree ,roti orloff avec pommes noisettes et HV ,fromage salade et gateaux : flan ,crumble pommes et framboise ,gateaux chocolat Razz 8 adultes pour le repas 10 pour le dessert ,5 enfants repas et 9 pour le dessert prier pour qu'il y est du soleil svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Le parrain de mathis ns a prevenu au moment de l'invit qu'il revenait avec ses 2 enfants mais aussi avec son amie qui en a 2 egalement! 18 mois et 6 ou 8 ans pas compri au tel ! du coup il passe de 3 a 6!! on savait meme pas qu'il voyait quelqu'un ... du coup je lui est dit de venir pour le dessert je pensais lui dire au debut de venir manger mais a 6 et en plus avec des inconnues a un repas de famille je suis peu etre un peu vieux jeu mais je trouve que sa se fait pas Razz il aurai du nous la presenter avant l'hors d'un café ou une rencontre comme sa mais pas a un repas de famille .
Mathis est decu car sa marrain vient pas au final ,pour une fois qu'elle bossait pas et etait pas parti en vac ! ben la elle attend l'arriver d'une copine pour dimanche ou de sa soeur ma mere et mathis on pas compri son explication Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc sa va eter 1ere annee ou on est si peu adultes enfin il maque que ma soeur , mais bof sa fait un bails qu'on les invitent plus Wink Wink Wink a une epoque on etait 14 adultes!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink
aller bisous j'espere que vs avez passer un bon samedi a demain si j'ai le tps entre deux gateaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» samedi 7 aout
» samedi 13 aout
» samedi 12 aout
» samedi 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: