Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 31 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi, moi nettement mieux que la nuit dernière
aujourd'hui 8h 12h 15h 18h
anthony va chercher les enfants après son boss chez mes beaux parents
je n'ai pas vu la semaine passée
mardi je prends ma journée cheers pour la rentrée des classes de marius et de charlotte
laurianne elle commence que mercredi elle rentre en 4éme affraid
vivement ce soir.....
depuis dimanche que j'y suis
j'ai hâte d'être en week end
un p'tit coucou de yaya cheers
comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:06

Bonjour les filles,

Comment allez vous les filles?
Moi aussi j'ai dormi comme un bébé, juste réveillée là!
Quelle journée Karine, bon courage!!!!
Des nouvelles de Yaya????
Ici le temps est gris et ils annoncent de la flotte, donc cet aprem on file acheter baskets pour le sport des enfants, et on va au ciné voir l'age de glace lol! j'avais promis aux enfants pendant les vacances mais a cause de la voiture on a pas pu faire vendredi 31 aout 663117
Aller lundi c'est la rentrée cheers , je dois aller aider a l'ecole demain matin a 7h pour preparer café, gateaux etc.... pour la rentrée des petits....le directeur s'est mis en tête de les faire rentrer le 1 er, alors qu'en plus c'est la fête dans le village.... alors que toute la région fait rentrer ses eleves le Samedi 8....tout ça pour ne pas perdre 1 semaine sur le programme! Il me saoule ce gars.... c'est la vie!
Bon je file au petit dej!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:47

coucou les filles !

ca va karine merci

rien de nouveau ici la routine , la rentrée approche , tout est pret ya plus qu a !!

retour de la plui orage chez nous et ce matin fait frais

l age de glace il a l air super sympa ce film , on attend le dvd nous parce que le ciné pas donné !!

bon week end karine , bien merité !! deja en 4eme ta grande, ca passe , la mienne rentre au college , ca passe vite ca grandit ca grandit

allez jy retourne bisouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:25

Hélo les filles!!!
pas eu le tps de passer toute a l'heure Laughing
super bien dormi aussi ici !! j'ai refait pouf apres le depart de mon cheri !
La un peu ,beaucoup de bruits dans le salon donc dur de me consentre pour vous causé ils sont a 5 sur le tas de playmo du coup ils veulent tous pareille bien sur!!

ET vu comme sa caille !!! je pense pas qu'il y aura promenade se matin meme si pas d'eau et ciel bleu la ! ils ont ete faire un saut au trempo et sont revenu a peine 5m apres trop froid ils mon dit lol!
J'ai pas trop aimer moi l'age de glace Razz
Chez vs s'est le directeur d'ecole qui decide de la rentrer????
Ici sa y est plus que selui de mélyne a prepare en cartable ,sinon pret pour mardi en plus tot car je prend LILO a 9h a l'ecole donc je fais la rentrer des miens et avec LILO celle de mélyne ds sa nouvelle classe prefabriquer et sa nouvelle maitresse .
La maman ma donner nouveau planing pour l'annee complete se coup si et avec son remplacement ben logiquement au vac d'octobre j'en aurai pas en garde , au vac de noel non plus et en avril non plus et elle me rajoutera au mois au fur et a mesure pour la garde en heures en plus des lundi et vendredi de 16h30 a 18h30 en plus car si son mari est en intemperie s'est lui qui viendra me chercher LILO a 16h30 ou avant 18h en tout cas Wink donc pour le moment sa me fera un peu en moins vu que j'ai 3 periodes de vac qui saute ;
lol! du coup sa aurai posé aucuns probleme pour la garde du bébé au final pour ses periodes la si il y avait eu besoin lol! lol! lol! lol! lol!
aller au taf ! j'ecri en plus plusieurs fois mes mess en fonction si je suis rappeler ect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:07

Ben Mely les vacance se terminent officielemnt le 31 Aout, du coup le directeur est libre de choisir la date de rentrée des 1 ère Klasse... vue que c'est toujours un samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:40

ah ok sa aurai pu etre comme en france l'academie fixe les dates pour toutes les ecoles Laughing plus simple Laughing
Dur dur la matin la sans sortie qui occupe une bonne heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:42

Quel temps hein!!!! pfff déprimant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

ab ben NON MIMI qt meme pas depriment il pleut pas s'est deja sa !! Laughing Laughing
juste super froid quoi on est loin des 20c annoncer je pense la Wink
par contre beau soleil et beau ciel bleu Laughing Laughing Laughing Laughing mais dur de laisser baie ouverte qt meme lol!
peinture pour mathis mélyne et moi la on fini nos vaches en pate a sel Laughing tom et maxence aux playmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

voilà fini bosser
je suis en week end j'attends que tout mon petit monde rentre...
ici il a fait un peu frais ce matin mais beau cet après m 22
23 je pense.
ici aussi les cartables des loulous sont prêts
j'ai pris ma journée mardi comme tous les ans
cette année ça été chaud pour l'avoir j'ai 3 collègues en arrêt.
mais finalement je l'ai eu cheers
surtout que laurainne commence que mercredi
on va pouvoir profiter l'une de l'autre mardi cheers
a++++
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:32

bonne soirée
à demain!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57

Bonsoir les filles,

Voilà rentrés du ciné, des courses... demain depart 7h10 pour aider a l'ecole! Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:01

Voila journee fini ,lilo s'est reveiller tot aujourd'hui 15h du coup comme tom le matin m'avait demander si on retournerai au stade a necy a cote de l'ecole j'ai rembarquer tout le monde en voiture avec trotinettes ballon pistolet et parti des 15h20 j'ai envoyer sms a la maman savoir si sa posé probleme de recupere les enfants la bas ou si on devait etre rentrer pour 16h15 elle ma dit ok pas de probleme du coup on a fait un cache cache ds l'herbe méga haute!!!!!! lol! lol! la maman est arriver a 16h15 et apres un peu de papotage ma proposer de venir boire un café pour ns rechauffer et me monter sa maison ses travaux ect du coup pour une fois j'ai dit ok et on a tous filer chez elle a a peine 5 en voiture Razz j'en suis reparti qu'a 18h Razz donc f'in d'aprem simpas Laughing
Se soir j'ai eu ma mere ,elle avait besoin de parler (et comme ma soeur et pas la ... ) s'est moi qu'elle appel a present, elle voulait qu'on descende passer la journee avec elle est savoir si steph voulait bien lui faire ses joints devant sur ses marche donc comme on devait descendre a confo et but pour lit et matelas ed mathis avec le camion je lui est dit ok ,donc on y va manger demain midi et mon cheri va lui faire ses joints et apres balade ds mag de decos avec elle aussi ,elle veut pas rester seule vu qu'alain par du matin au soir depuis qu'il a recupere son appart pour y faire ses travaux de restaurations suite aux depart de ses locataires .. ils ont completement detrui l'interieur du logement!
Pour la rentrer moi karine je serai seule mon cheri bossant a oustream pense pas pouvoir prendre 1h
Demain il annonce sueper froid! 8 le matin et juste 18 l'aprem!!!!! mais mardi super beau et chaud donc Razz
Sur ceux bisous bonne fin de soiree je monte coucher mes loustiques et rejoindre mon cheri Laughing
S'est aujourd'hui bubulle ta journee famille ou samedi j'ai oublier lol!
bye a demain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:02

je suis h s je vais vous lire et je metterai un mot demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 aout   vendredi 31 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 aout
» vendredi 12 aout
» vendredi 26 aout
» vendredi 09 aout
» vendredi 8 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: