Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 3 septembre 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:19

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Voilà ma petite dernière est a l'ecole, au final a 6h15 elle etait dejà reveillée cheers donc bien dans les temps....
Super contente de retrouver ses copines!!!!
Sinon Mathys rentre cet aprem a 14h30, avec concert des élèves accueil et 1 h de classe... les parents sont invités a prendre café et gateaux en attendant!
Voilà.....
Et vous le grand jour c'est demain????

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

Vous savez ce qui m'arrive les filles,
L'un des cochons d'inde que j'ai acheté la semaine dernière serait un cochon d'inde cuy..... hier en les prenant pour regarder leur dents et leurs griffes je me suis apreçue que Pepsi avait doigts a l'avant et 4 a l'arrière.... un cochon d'inde normal en a 4 et 3.... Mmmmm....... la difference entre les 2 boules poilues m'a alerté! j'ai été voir sur le net.... le cuy devient 3 fois plus grand et peut peser jusqu'a 3kg....
Le vendeur a homit de me dire ça affraid il avait un mélange de chons ..... et ils n'etaient pas très gros!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

Laughing coucou vite fait le tps que s'est calme lol!
MIMI sa va casiment devenir comme un lapin nain sa 3kg!! tu peu pas le remporter pour demander au vendeur??
Cool de reprendre l'ecole juste pour 1h pour mathys cet aprem lol!
Oui ici s'ets pour demain 9h et pour une journee complete cheers cheers maxence et mathis veulent deja manger a la cantine des demain midi ! mathis juste pour 1 midi pour y retrouver ses copains mais s'est tout il ma dit juste a la rentrer au repas de noel et au dernier jour d'ecole ! maxence lui veut refaire l'annee complete Razz donc peu etre sa pour lui Laughing
Tps couvert se matin pas du tout de ciel bleu 13c annoncer se matin il fait pas froid mais s'est limite on peu pas encore ouvrir la baie je trouve ,pour cet aprem 23c annoncer mais toujours couvert !
Pf etant donner qu'on a pas ete vraiment la du w end ben j'ai pas eu le tps de regarder comment je vais habiller les enfants demain affraid pour les mecs sa va surment le faire sans trop de mal .. mais pour mélyne plus dur elle a ou que de l'ete ou directement hiver Suspect
va faloir que je regarde sa se soir avant le doc ou juste en rentrent !!
elle etait comment éline?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:24

diamantine super pour ta soeur!!
Elle a reussi a avoir l'appart mais elle a un travail pour payer apres les loyers ou le RSA va suffir au debut? elle a une formation particliere?
Super le theatre s'est une truc ui ma souvent brancher sa .. mais trop timide avant pour essaier trop peur de la scene et d'oublier mon texte lol! j'en ai fait un peu au college en option avec de mini scktech Razz boujour les angoisses avant !!!
Tu en a deja fait toi de la scene ??? s'est quoi comme piesce??
Tu l'as connaisait d'ou la dame pour qu'elle te propose sa comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: re   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

bonjour les filles

bonne rentrée à tous pour ceux d'aujourd'hui et ceux de demain
Alicia c'est 8h10 avec réunion jusqu'à 9h et les garçons c'est 8h30 (nicolas fait leur rentrée obligé car je peux pas me partagé en 2)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

je comprends rien j'avais mis un post ce matin
et là je vois rien je n'étais pas réveiller
pas le temps...........
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:54

Oui Diamantine c'est cool pour ta soeur! Plus qu'a tout reconstruire maintenant! avec ton soutiens elle remontera la pente plus facilement!!!! franchement t'es une super grande soeur cheers
Sabine rentrée demain et oui!!!! bisous de notre part!!!!
Mely maintenant qu'on l'a adopté je ne veux pas la rendre surtout que je soupçonne le magasin de donner les cochons d'inde en nourriture aux serpents donc non!!!! par contre j'irai au magasin leur dire ce que je pense!!!!! Je suis vénère.....
Va falloir surveiller..........
Tetais pas reveillé Karine ce matin.... dur la reprise hein!!!! Lundi 3 septembre 2012 54413
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

non non MIMI trop tard sur pour le rendre mais juste le remporter pour avoir confirmation pour se que tu soupsonnes Wink
Pas top sa sabine pour la rentrer de tes enfants! nul de faire des horaires aussi proches comment sa se fait qu'au college elle commence si tot ta grande? en general ils fondent en sorte de les faire prendre avant ou apres les heures de rentrer des primaires pour pas que sa pause problemes aux parents ont peu pas tous se prendre 1h ou une matinee pour faire la rentrer de nos enfants et la 6eme s'est qt meme pas rien Razz pourquoi ils vous mettent une reussion des le 1er matin ?????
ici apres un bon crachin sur le coup de 12h sa s'est calmer du coup je les ai envoyer un peu dehors au trempo la histoire qu'ils se defoulent un peu et face moins de bruits ds la maison pour pas me reveiller lilo Wink
Aujourd'hui derniere jour de garde a 5 je leur est donner cartier libre Laughing donc ils fondent ceux qu'ils veulent mais en tps surveiller qt il s'agit du pc ou de la wii Razz mais sa a leur de leur convenir pas eux de disputes encore lol!
Heure sup en vue pour jeudi soir ! la maman vient de m'envoyer sms elle a nouvelle reunion a partir de 14h30 donc pas sur d'etre a la sortie d'ecole pour recuperai LILO a 16h30 donc peu etre en garde jusqu'a 18h Wink
aller j'y go ils revienent la!!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Bonjour les filles.
Ici la rentrée c'est demain, 8h45, toute la journée pour les deux petits, et pour Rose rentrée mercredi matin.
Ils prendront le bus, mais pour le premier jour je les accompagne.
Mimi, ah ben on a de drole de surprise parfois avec ces petites bêtes! J'espère que ta cage, sera assez grande.
Mely, au debut, elle aura de l'apl, qui couvrira le loyer et elle cherche un boulot par ici, elle a déjà des pistes.
La dame qui m'a proposé de jouer au théatre, est artisante dans les petits producteurs, et comme je m'occuppe du marché artisanal avec le comité d'animation et de developpement , j'ai fait sa connaissance.En plus je suis allée voir la pièce qu'elle a fait l'année dernière, ça m'a beaucoup plu, je lui ai dit à la fin, et je lui ai dit que j'aimais le théatre et que j'en avais déjà fait plus jeune. Apparemment ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde lol. Pour ce qui est de faire de la scène, j'ai déjà fait des spectacles de chant, et une pièce de théatre.

Merci mimi pour le compliment, je fais ce que je peux pour l'aider, ensuite à elle de faire le reste.
Bonne fin d'aprem à toutes, bonne soirée, et bonne rentrée pour tous vos loulous. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

c'est ce que je disais ce matin dans mon message lol!
c'est super diamantine de faire du theatre, tu vas dire oui???
j'aimerai bien, moi.
bon tout est prêt pour demain y à plus qu'à.
à demain
cool je bosse pas....
je vais profiter de ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

Bonsoir les filles,
Je viens de me battre avec le site de la cantine du collège........ pfffff la galère.....espèront qu'il puisse manger demain lol!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

Parce que Mimi tu as inscrit mathys a la cantine par le biais d internet???tu pouvais pas lui mettre un mess ds son cahier de liaison? les notres doivent levet la main qt ils y mangent su pas de mess ds cahier de liaison et comme on l a pas le 1ere jour maxence fera sa demain matin Smile
Je regarde la 12 et sa fiche les petoches!!! mon cheri dort deja bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 3 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre 2012   Lundi 3 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 Septembre 2012
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 12 septembre
» lundi 29 septembre
» lundi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: