Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 jeudi 18 octobre

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:06

bonjour les filles
mély si tu as aussi mal que ça
il va falloir que tu consultes....
ici on ne parle pas encore de noel
j'ai eu les magazines de noel mais ils sont fait direct.
poubelle quand j'ai entendu les enfants me dire"moi je veux"
surtout que je leur ai dit qu'il y aura moins de cadeau puis que nous partons en vacances 1 semaine.
aujourd'hui 8h 11h
12h45 16h
bonne journée les filles.............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:05

Coucou karine!!
OUI oui je sais ma mere me la dit aussi que falait vraiement que j'y aille elle pense que j'ai une inflamation a un muscle pour avoir mal comme sa par passe ...
Ils y croient plus au pere noel tes enfants???
Car ils vont pas voir le rapport entre les cadeaux de noel et le fait que vous partiez en vac 1 semaine... NON??? Vous partez comme d'ab avec ta belle mere ou belle soeur ?
Je pense que sa va etre raide de savoir vraiment se qu'ils veulent moi cette annee car mélyne a caucher beaucoup de choses!! maxence que des trucs trop chere! on leur a dit rien qui depasse 35 euros! mathis y a fait attention mais pas maxence bien sur!! donc va faloir les prendre chacuns leur tour pour vraiment regarder et voir leur preference ...
Se matin super bruyant l'aller a l'ecole avec les 5 enfants lol! ils sont a font sur TOM des qu'il déboule ! lol! lol! lol! lol! et tom si et tom sa blalbla et tous en meme tps bien sur Laughing
Demain je pourai aps arranger la maman car j'ai pas de voiture lol! mon cheri l'emporte au garage pour le controle obligatoire du coup les enfants vont devoir prendre le BUS et le midi s'est steph qui les recuperent a 12h a l'ecole ,moi ensuite a 13h30 ortho mélyne comme d'ab Laughing
Aller 'jy retourne on a fini la peinture (je lui fait faire un sapin de noel sur papier casson qu'on va decouper et coller sur un rouleau de pq apres pour le faire tenir debout Laughing demain on en refait un autre pour mettre de l'autre coté et coller le tout Wink je verrai si on peu mettre sans danger une bougie chauffe plat pour eclairer sinon ben tps pis sa fera juste une deco comme sa Laughing on mettra des boules coller decu en coton ,de la ficelle pour faire les guirlande ect lol! lol!
ma mere souris qt je lui en parle elle me sort : s'est bien tu t'investi .... sachant que tu l'as pas fait avec les tiens se genre de chose lol! lol! lol!
aller go a toute a l'heure!!!!!!
MIMI t'es barré ou ? dej avec copines se matin??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:04

non mes enfants ne croient plus au père noël
le fait de partir en vacances n'enlève rien à la magie de noël
ils auront des cadeaux à noël mais financièrement le budget ira plus pour les vacances location, sortie ect.......
oui on part avec mes beaux parents et ma belle soeur
je vous donne le site si un jour ça vous dit de partir en bretagne en famille
le prix est intéressant
le lieu magnifique, la maison super
http://www.gites-finistere.com/location-vacances/gite-ROSCOFF-15720-29.html
propriétaire charmant....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:25

bonjour les filles,
cesse de faire ton bébé séverine ribarb (d) (je me souviens jamais mdr) et file voir ton médecin!! Very Happy
karine je connais le coin, ma famille paternelle est originaire de bretagne, dans le finistère plus encore vers la pointe, donc j'ai passé mes vacances d'enfance dans le coin et j'adore, je trouve ça magnifique, le petit port de Roscoff est super beau, mais je me demande ce que tu peux bien y faire en hiver mdr moi je n'ai connu la bretagne que l'été hihi et quand j'y retourne c'est au mois d'août, j'ai jamais testé l'hiver! Very Happy
Aujourd'hui c'est corvée de repassage cheers et ce soir dîner en amoureux cheers mes filles mangent au resto avec leur prof de coréen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:38

s'est avec le D bubulle lol! lol! lol! lol!
s'est meme pas pour faire le bébé en plus mdr juste question de creneau ,il me reste que le mercredi ou j'ai mes 3 loustiques!! pas top ds la salle d'attente et le samedi matin .. ou s'est jour de marcher!!!! donc se garer a 3km du cabiné!!! grrrrrrrrrr pas top donc non plus lol! lol! mais bon je vais finir par y aller vu que la douleure par et reviens sans arret .. se matin je sentais presque plus rien et la petit a petit la douleure revient bien aigu ... Sad Sad Sad Sad Sad
Bon voila mes loustiques sont reporter a l'ecole ,lilo au dodo donc moi a table Laughing Laughing Laughing j'ai une ass mat celle avec qui je cause qui ma demande si j'etais dispo pour une garde .. pour donner mon numero au parents d'un des enfants qu'elle gared et avec qui sa le fait plus du tout ni avec les parents ni avec le mome de 20 ans et demi ... mais qt elle ma dit lequel s'ete j'ai dit non merci lol! les parents la menacent sans arreter de lui faire perdre son agrement (chose que je doute possible qt meme ) et l'enfant depuis plusieurs semaines veut plus venir chez elle ,et hurle tout le tps qu'il y est donc elle le suporte plus .... mais bon sa a l'air coton chez lui car elle me dit qu'il revient avec des bleu des bosses et la dernierement points de sutures a la levre Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect donc nON MERCI JE LUI EST DIT lol! lol! lol! du coup elle va donner le numero a celle qui vient d'etre agree et qui a eu aucun appel depuis juin Wink .. mais bon vu la reputation que les parents se fond ils vont avoir du mal a en trouver une Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:47

Salut à toutes.

Super ça Karine des Vacances à Noel, j'aimerais bien moi aussi, nous on adorerait partir à la montagne quelques jours, ça sera pas pr cette année mais ça finira par se faire.

Mdr mely, tu es sure qu'il a 20 ans et demi le petit dont tu parles? lol! s'il a encore besoin d'une ass mat à cet age là c'est sur que y'a un soucis mdr! Je suppose qu'il a 20 mois et demi.
Ici tout va bien, mais ces jours ci pas mal prise à l'exterieur pr des rendez vous pr benji, ou avec des clientes Frédéric M, alors moins le temps de passer. J'espère que tout va bien chez vous bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

oups non non il a 2ans et demi le petit ...moi aussi j aimerai vac a la montagne mais pas pour le ski par contre mais a 5 sa va faire chauffer la CB LOL
Lilo est reparti qu a 17h35 dur avec les devoirs du coup , mathis avait une fois de plus une evaluation de francais pour demain plus poesie sa commence a bien faire !!!
demain rebelotte ...mais plus relax vu que sa sera le w end Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:09

tu m'as fait bien rire aussi mély avec l'âge du môme
par contre je trouve pas terrible qu'elle veule te refourgué l'enfant
alors qu'il parait difficile et les parents pire...........
la bretagne l'hiver c'est jolie aussi et moins de monde bubulle lol!
et moins cher que la montagne
mimi tu as fait quoi aujourd'hui???
bonne nuit


Dernière édition par karine le Jeu 18 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

bonsoir les filles, je vous ai lu depuis le début de semaine
contente de te revoir Noly
Mély j'espère que tu trouveras un créneau pour allez consulter et pas trop TARD lol
Karine c'est vrai que partir en vacance a un coup, tes enfants sont grands ils vont comprendre, ah les catalogues en double en triple dans la boite aux lettres grrrrrr
Mimi tes loulous sont bientôt en vacances, nous toutes les zones sont en même temps ils ont bien deux semaines les filles ???
bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

oui ils ont bien 2 semaines
et moi une semaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

Bonjour et Bonsoir les filles,

Ce matin je suis allée rendre visite a une amie qui a eu une petite fille, trop mignone cette petite.... Du coup ben beaucoup de blalalalala.......
Cet aprem j'ai fait le taxi et je suis rentrée a 19h30......
Voilà ma journée....
Je vois que vous allez bien lol!

Bonne nuit
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 octobre   jeudi 18 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 octobre
» jeudi 2 octobre
» jeudi 27 octobre
» JEUDI 24 OCTOBRE
» jeudi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: