Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Verrues

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi

Messages : 9169
Date d'inscription : 14/10/2009

Les Verrues Empty
MessageSujet: Les Verrues   Les Verrues Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:07

Les verrues peuvent parfois être douloureuses, ainsi que très peu attrayantes. Quand il s’agit de l’enlever, de nombreuses personnes sont embêtées avec toutes les options dont ils disposent.

Comme indiqué précédemment, ceux qui cherchent à avoir une verrue supprimée obtiennent un certain nombre d’options différentes, mais, vous cherchez peut-être un remède maison ou d’un remède naturel. Si vous êtes à la recherche des moyens naturels pour vous débarrasser d’une verrue dans le confort de votre propre maison, vous trouverez ci-dessous un certain nombre de remèdes maison.
L’huile de ricin peut aider à éliminer les verrues. Malheureusement, cette méthode de traitement peut prendre jusqu’à un mois ou plus, mais il est toujours considéré comme un moyen efficace pour les enlever. Ce que vous pouvez faire, c’est appliquer une petite quantité d’huile de ricin sur votre verrue. Il est recommandé d’appliquer l’huile de ricin deux fois par jour, matin et soir.

Les pommes de terre crues peuvent également fournir une assistance à l’enlèvement d’une verrue. Si vous utilisez cette méthode, coupez-les en deux ou en une dimension plus petite. Ensuite, frotter la pomme de terre sur la zone touchée. Cette étape doit être répétée plusieurs fois par jour, au moins deux ou trois fois. Vous allez voir une amélioration environ deux semaines plus tard.

Vous pouvez également utiliser des oignons. Coupez un oignon et frottez-le sur la verrue, comme vous le feriez avec une pomme de terre.

L’utilisation de l’ananas frais est un autre moyen naturel et efficace pour enlever une verrue. Ce qui est bien pour ce remède maison, c’est qu’il apporte souvent des résultats rapides. Certaines personnes peuvent voir leur verrue disparaître en aussi peu que trois jours. En ce qui concerne les mesures que vous devez prendre, couper un ananas frais et appliquer un morceau sur la verrue, en le faisant plusieurs par jour.

Le jus de pamplemousse est un autre moyen pour éliminer une verrue avec l’utilisation des aliments. Lorsque vous utilisez un pamplemousse, coupez-le en deux et pressez le jus. Appliquer une quantité relativement faible de jus de pamplemousse sur la verrue. Cela devrait être fait deux à quatre fois par jour et la zone doit être recouverte d’un pansement. Votre verrue devrait être supprimée dans environ une semaine ou deux.

Conformément à la nourriture, épluchures de bananes peuvent également être utilisés. Pelez la banane et mettez un morceau de la peau sur la verrue. Vous pouvez utiliser une bande ou un pansement pour l’aider à tenir. Assurez-vous que le côté jaune de la peau est confronté à la verrue. Une peau de banane devrait durer environ douze heures de temps. Il est préférable de le faire pendant la nuit pendant environ une à deux semaines ou jusqu’à ce que la verrue est disparue.

Le lait de pissenlit est une autre façon de supprimer une verrue. Lorsque vous utilisez cette approche, couper la tige d’un pissenlit et presser le lait sur la verrue. Vous devez le faire plusieurs fois par jour, environ deux à trois fois. Pour plus de commodité, coupez un certain nombre de pissenlits, pressez le lait et mettez-le dans un récipient qui est recouvert.




_________________


Les Verrues Signat10

Les Verrues Non_a_10
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi

Messages : 9169
Date d'inscription : 14/10/2009

Les Verrues Empty
MessageSujet: Re: Les Verrues   Les Verrues Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:08

J'utilise la peau de banane pour les grosses et la teinture mère de tuya pour les petites........ résultats dans quelques semaines!


_________________


Les Verrues Signat10

Les Verrues Non_a_10
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
 
Les Verrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Verrues
» LES HE si vous avez un problème j'ai peu etre la solution
» "Moluscom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Nos petits maux-
Sauter vers: