Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 10 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:54

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi????
c'est reparti pour une semaine....
aujourd'hui c'est l'anniversaire d'anthony
j'ai fait gateau hier...
horaire boulot 8h 11h10 puis cette semaine je vais le portage des repas grr pas trop envie mais pas choix
puis 14h 16h
ortho pour charlotte à 16h10
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:25

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire a Antony Karine!!!! Gate le bien et bises pour nous!!!!

Pffff pas envie de faire quoi que ce soit ce matin, j'ai rdv chez ma gyneco 10h30.... j'espère qu'elle n'aura pas de retard parce qu'a 12h je suis partie, j'annonce la couleur dès mon arrivée....

Sinon comment allez vous?

Mely j'aime bien ta coupe et tes mèches!
Je dois y aller vendredi je pense.... Bebert ne bosse pas donc j'en profiterai....

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:46

Petit coucou entre deux coup de fil et deux dessins lol! lol!
lundi 10 decembre 240580 lundi 10 decembre 240580 lundi 10 decembre 240580 lundi 10 decembre 240580 bisous a anthony !! sa lui fait quel age?? (la curieuse hein lol! )
J 'ai eu ma mere au tel la 1h ... elle s'etonnait que je lui reponde pas a ses sms d'hier et de se matin .. je l'ai ai pas recu .. elle ma demande si hier ma soeur et mon bof qui sont revenu porter les enfants nous avez annoncer la vente de leur maison!!! deja!!!!
pf et non comme d'ab ma rien dit .... ils ont du bol sur se coup la car vu le prix qu'ils en demander et le marcher pas propose aux dire des agents immo !!! SE SONT DES JEUNES DE 25 ANS expert comptable sans enfants ! ils vont en avoir de l'espace avec 2ch en bas 2 ch en haut et 2 salles de bain Suspect ils lui ont dit que si ils voulaient remporter des plantations ils pouvaient car eux vont tout revirer ils veulent rien en arbres buissons et fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais bon j'aurai esperer qu'ils la vendent pas ... comme sa si sa merde la bas on etait sur qu'au moins ma soeur aurait pu revenir chez elle ... sa sera bien la derniere fois que mon cheri ira aider pour des travaux maison! j'aurai passer des w end entier seule pour rien au finil .. sauf peue tre pour leur permetre de vendre plus cher !
aller passons .
Moi aussi MIMI je les aime mes meches rouilles lol! lol! lol!
j'y go bisous a cet aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:18

Ca se precise le depart alors! Pfffff toi aussi tu vas avoir un Noel a chier.... on s enverra des sms de soutien.... C est ca de tjrs etre trop bon!
c est clair que tes meches sont chouettes....je suis jalouse....mdr!!! look a
la mylene... j attend tjrs la.... ca commence a etre long..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:45

j 'essaie de faire des efforts et de prendre sur moi MIMI .. mais parfois pas evident qt j'apprend des trucs par ma mere qu'elle aura pu me dire de vive voix elle meme .. sa me rend triste encore plus dans ses cas la ... j pense que pour le 24 de toute facon on va plus parler aux filles .. meme de leur nouvelle ecole ou maison car vu qu'on sait a present que la maison est vendu on va surment d'office avoir el nouveau logement sur le tapis ... ma mere emporte ma grand mere car sa sera son dernier noel est avec ns tous et tout court .. donc top comme tu le dis MIMI sur que j'aurai du tps pour les sms sous la table lol! lol! lol!
T 'es passer a quelle heure alors???
mON CHERI EST pas rentrer se midi donc je fais le taxi pour l'ecole se midi Wink
karine tu offres quelques choses a ton cheri??
MIMi tuvas faire le 31 aussi en famille du coup??
Pour uen fois on le feterai bien ns car sa va etre la 1ere fois que steph rebosse pas des le lendemain Wink Wink Wink
aller je fil en salle de bain verifier les dents de touts le monde et on repart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:01

anthony a 38 ans
je lui offre des roller quad
vu le prix c'est pour son anniversaire mais aussi noel
250€ des rollers de compétition
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:39

Suspect s'est quoi des roller quad?
oula oui effectivement pas donner affraid
Bon voila la miss est coucher donc je m'en vais faire comme d'ab lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:40

pas le moral ici .. j'ai eu encore ma mere cet aprem ..(je l'ai vu 1h se matin!) en larmes .. elle venait d'avoir ma soeur au tel .. apres avoir parler 5m des cadeaux ma mere lui a demander pourquoi elle m'avait pas parler des plantations qu'elle veut donner avant l'arriver de prochain proprio et elle ma dit : je me suis faite engueuler quelque chose de bien j'en ai pri plein la gueule sur nos comportement (toi et moi ) sur le fait qu hier qt elle a etait chez toi ben s'est a peine si tu as arreter de faire ton sapin .. que tu leur a a peine parler ect et elle a fondu en larme en me disant punaise mais j'en ai mare de tout sa pourquoi elle comprend pas elle aussi que nous aussi on a des sentiments qt qu'on a le droit de pas reagir comme elle !! du cout elle pouvait pas rester plus au tel elle avait des rdv pour ma grand mere .. mais elle ma dit je te re-tel se soir pour te dire tout se qu'elle ma balancer .. alors surtout attend avant de lui envoyer le sms que tu voulais pour lui demander pourquoi hier elle t'avait pas annoncer elle meme la vente de la maison !
Hummmmmmm mare mare mare .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:57

Je pense qu'elle doit aussi être chamboullée Mely, discute avec elle calmement et dit lui ce que tu as sur le coeur! Après ça ira mieux pour toutes les 2!
De toute façon elle se rendra vite compte qu'elle a fait une betise si ça ne se passe pas bien là bas.... et forcement elle reviendra vers vous...
Bon sur ce... je dois aller chercher Mathys a 17h30.... et a 18h45 Piscine... on va poireauter dehors 1 h fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:47

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 10 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 decembre   lundi 10 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 décembre
» lundi 7 decembre
» lundi 30 décembre
» lundi 22 décembre
» lundi 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: