Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 samedi 2 fev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:45

Ah enfin connection ! pas pu repasser hier soir impossible d avoir une connection grrr
grr reveiller des 6h sans pouvoir refaire pouf....melyne reveillier des 8h et la tous deja en bas pff
Ma mere doit etre sur la route pour la neige depuis 6h si ils st partie a l heure .....au final IL est tjrs la et PARTI avec elle la bas ...pf decidement sa me depasse cette situation .....je vois pas comment elle va se reposer s aeree l esprit la bas en emportent un bout de ses problemes ds sa voiture avec elle ...... s est etrange de decouvrir de niuvelles facettes de pers qu on pensait connaitre et qui se devoile differente de se qu on imaginer qt des situations difficiles surviainent ........
quoi de prevu pour vs?????
Dans l imedia ...dej!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:04

Bonjour les filles,
Oui Mely c est complique,je pense qu elle l aime toujours et que finalement malgres ses dires elle n arrive pa a le.quitter.
Y a aussi la peur d etre seule a son age!
Bon moi je vais me lever,ce soir bowling et r
Bonne journeeestau avec amis et gosses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:42

je pense pas pour le fait d'etre seule .. elle la etait apres le deces de mon pere ..3 ans est voulait absolument pas ravoir quelqu un !! pensais qu'elle pourai pas apres 27 annees d'amour etre amoureuse de quelqu'un d 'autre .. mais avec alain sa na jamais ete le grand amour a mon avis ... juste decouverte de nouveaux sentiments de sentations ect .. il y a eu trop tot trop de problemes pour que sa puisse duré de toute facon sa a fait 10 ans qu'ils sont enssemble et des la 4eme annees sa a commencer a dégéréner .. elle dit juste qu'elle veut pas faire les choses dans son temps pour ne pas avoir a regretter des actes non reflechi ... je pense juste que si s'est vrai elle est pas honnete avec alain en le laissant penser qu'a nouveau ses paroles de mettres un fin a leur histoires et vraiment vrai a present .. car maintenent que son fils est parti vivre avec sa mere ,il pense vraiment qu'il va rester que tout va aller mieux vu qu'il met tout sur le dos de son fils pour le fait que sa fonctionne plus avec ma mere ect ... donc si vraiment elle etait honnete avec lui deja elle coucherai plus avec!! s'impliquerai plus dans sa vie et serai pas parti avec lui a la montagne!!! la coupure justement devrait deja etre bien claire rien que sur sa!!!!
mais bon .... sa va faire 2 ans qu'elle est sencer l'avoir mis dehors ...
S'est une situation soulante en faite ...
Aller sur ceux direction le dej et apres je m'octoie journee a moi shooping pour essaier de me trouver avant fin des soldes ma doudoune!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:46

Lol c est pas deja fini les solds??? ici y a rien! j espere que tu trourras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:27

Bonjour les filles,
Désolé je ne suis pas passé de la semaine j'ai pas trop le morale en ce moment beaucoup de choses m’agace le boulot mon copain même Yohann est insolant comme sont père. d’ailleurs il est puni de télé et tablette toute la semaine.
bon week end les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:26

Sophie c est normal pour yohann il te teste;c est l age!!!! il a 5 ans c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:05

oui Mimi il aura 5 ans fin Mars.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:01

petit pause Smile
Ben alors sophie ,le boulot tu veux dire l hotel? et ton boulot perso est-ce que sa marche tu as de la demande??
Pour yohann sur qu'l y a des passes ou s'est terrible question insolence ... et si son papa a tendance a monter l'exemple il va se faire un malin plaisir de l'immiter sachant que toi sa t'énerve .. mais faut pas lacher prise surtout tien bon!!!
Tu as de nouveaux soucis avec ton cheri??? s'eSt toujours sur les memes motifs???
Ils ont q1 an d'ecarts yohann et mélyne !! Elle va prendre 6 le 27 avril moi Wink
Bon ben au final je suis parti que vers 13h30 et a mon grand étonnement mon cheri a voulu venir avec moi faires les mags!!!!!!!!!!!!!!! Wink du cout on est tous parti a la recherche d'un manteau pour moi Smile et oh miracle j'ai enfin trouver! je suis aller dans une boutique ou je rentre rarement vu les prix!! affraid affraid affraid et j'ai voulu tenter car sa me plait souvent qt je regarde ses vitrines Wink et j'ai trouver !!! a moins 50% un superbe menteau noir en feutrine avec ceinture mais haut et bas avec pas de la foutture mais une sorte d'echarpe tricoter comme de la laine de moutons lol! super craquant et tout doux Wink meme mon cheri la prefere a la doudoune essaier un peu plus tot du cout j'ai fait qu'1 mag!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers j'ai meme prit un petit haut en cote ecru super leger a -30% le tops s'est qu'en prenent la carte du mag j'ai eu aussitot 8e de remise donc pour 2 achats meme pas atteint 100 e!! cheers cheers cheers
j'y retournerai surment pour d'autres articles car meem si un peu plus cher s'est qt meme de la qualiter et je retrouverai pas sur tout le monde non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42

dejà rentrés.... j'aurai compris cette fois ci! On devait faire bowling et restau et finalement on a mangé a restau en famille.....
La soirée a été plus courte que prévue.... la prochaine fois on se fera tout en FAMILLE!!!!
Aller bises et bonne nuit!
Demain Eline a une compet d'athletisme....debout tôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:29

pourquoi tu dis sa? les amis ont annuler le booling ?
Se soir on a fait du tri ds nos choix pour les camping ...sur 5 a la base il en reste 2 maintenent Smile un a 507 e l autre 760 e je crois ....on comprend pas pourquoi si peu chere le 1 ere lol on partirai 2 semaines pour la 1 ere fois .
THE VOICE se soir Smile bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:31

Regarde les avis sur internet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:52

on a regarder MIMI pour le moment ceux du 1 ere le moibs cher ..que du positif ils mettent souvent en avant le climat famillial du camping du calne ....du coin tres riches en visites ...tres propre et proprio tres a l ecoute des vacanciers .... pas eu le tps de voir si l autres avait des con ...LE PELONIE LE 1 ere je crois en dordogne je vs mettrez lien des 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 fev  Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 fev    samedi 2 fev  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 18 MAI
» samedi 24 mai
» samedi 10 dec
» samedi 27 mai
» samedi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: