Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 13 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:58

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
alors les filles toujours sont la neige???
rien ici mais ça caille.
aujourd'hui petite journée 8h 10h30
j'emmène marius chez doc.
il va mieux mais je vais pour des verrues qu'il a sur le ventre.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:11

Bonjour les filles,

Karine ce sont des verrues multiples???? J'ai soigné Eline pendant trois mois avec la teinture mère de thuya et miel pendant 2 mois et demi et etouffé les plus grosses avec peau de banane et pansement 48h a renouveller plusieurs fois!
Par contre c'est contagieux donc evite la piscine et desinfection de la douche après passage.

Sinon ici super froid et beau soleil!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:06

oui mimi elles se multiplient
au départ je pensais que c'était juste un petit bouton.
mais là il en a deux maintenant et la première j'ai l'impression qu'elle se divise en trois
on t'a expliqué à quoi c'était dû???
ça peut revenir???
pourquoi désinfecter la douche ça s'attrape par les pieds???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:44

"Molluscum contagiosum". Grosso mode, c'est un virus, genre verrue, qui se manifeste par une excroissance de peau fortement vascularisée. En gros, le bouton, c'est un bout de peau qui saigne beaucoup quand on le gratte. Ne pas gratter, ne pas arracher, cela favorise la dissémination du virus.

C'est bénin, et fréquent. Juste chiant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Molluscum_contagiosum

En gros, cela apparaît quand les défense immunitaires sont pas top.


http://www.abimelec.com/molluscum_contagiosum.htm
http://www.nlm.nih.gov/medline [...] e/1379.jpg

À noter qu'au centre, quand le bouton devient un peu gros, il apparaît un renfoncement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:47

Bonjour les filles !!
ici toujours sous la neige karine !! sa retomber meme qt on s'est lever a 9h se matin!! la plu rien mais effectivement comme prevu fait pas chaud!!!
Je viens d'avoir un appel ma formation est annuler vu le tps donc j'ai smser la maman de LILO pour la prevenir ... mais demain si le tps a pas bouger j'emporterai pas les enfants a l'ecole pas envie de glisser donc a voir si le papa fait encore journee intemperie car sa sert a rien de me lever si elle ma l'apporte pas non plus Rolling Eyes
Pour les verus .. mélyne en a une aussi a coté d'un ongle qu'on traite depusi plusieurs semaines pf mare .. celle de mathis est bientot parti! je met du produit de la pharmacie moi il attacque bien mais bon faut que sa se face sur plusieurs journees!!!
Je vais monter au doc les taches qu'a mon cheri sur le ventre aussi car je trouve effectivement que sa ressemble a des verus plates aussi!!!!!!!! et il en a de plus en plus je trouve... sa fait des mini cloques toutes finies de couleures chaire .. bisard et lui bien sur s'en fou!!
Marius a pas etre juste choper froid karine pour ses vomitos si plus rien depuis son retour de l'ecole ...
je fil faire l haut en ménage le tps que mon cheri toile le bas lol! sa fait du bien un peu d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont tous dehors la cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:03

Eline en a eu 40 sur les fesses et au moins une quinzaines derrière chaque jambe (a la pliure!)
Tu peux toujours essayer la chélidoine! je peux t'en envoyer qques graines mais c'est long a pousser!5/6 mois!
Les verrues d'Eline ont toutes disparues en 2/3 semaines après 18Mois de galère, ça gratte enormément ce qui favorise la multiplication!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:41

super impossible d'avoir un dermato avant le mois de juillet
je suis inscrite sur un site conso globe site sur l'écologie etc
donc je me suis renseignée pour savoir quelle méthode naturellement on pouvait utiliser pour soigner le molluscum
il est dit avec de l'homéopathie au bout de 15 jours à trois semaines tout disparait
héméopathie de thuya ou verrulia des laboratoires boiron
je vais essayer plus je vais essayer ce que tu m'as indiqué mimi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:09

15jours 3semaines me semble peu...les faire enlever ne sert a rien....douloureux et en plus ca risque de revenir! la peau de banane attaque bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:19

Citation :
les plus grosses avec peau de banane et pansement 48h a renouveller plusieurs fois!
comment tu te sers de la peau de banane????
tu frottes sur les boutons????
quoi comme pansements????
tu en mets un sur chaques boutons
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

pf super organisation ici pour demain!! la maman de lilo se matin me disait pas ecole arret prefectoral ... sur internet pareil et la j'ai eu un mess de la voisine qui a eu le maitre de maxence qui lui dit a nouveau ecole ouverte!! .... grrrrrrrrr faudrai savoir!!!!!!!!!!!!! du cout le papa de lilo les gardent encore vu qu'il est toujours en intemperie donc je perd qt meme ma journee de taf meme si j'ai pas formation .... la sa fond on a eu ciel bleu et ciel gris par moment .. bien épais encore dans certains chemin du bled ou on a fait une balade cet aprem... par contre aucunes idess des grandes routes!! Je verrai donc demain en emportent les enfants si sa glisse ou pas et vu qu'ils etaient inscri pour cantine ben je vais les y laisser et aller fire trenquille mes cours car la on a plus rien!!!!!! 2 yaourt ... 1 fromage .... une beterave lol! et finito lol! lol! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:36

Karine tu coupes un morceau de peau de banane, juste un petit carré, tu pose dessus coté chair et tu fais tenir avec un pansement 48h.

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:41

Bonjour les filles,
chez nous aussi beaucoup de neige, 35cm dans ma cour et encore parce que le vent la balayait, 50cm sur la route plus des congères du coup on a été bloqué chez nous! aujourd'hui ça fond, mais ils ont annoncé du gel donc ça va pas être mieux! mon homme va quand même tenter d'aller bosser demain, mais ça va dépendre de l'état de la route, vu que c'est un hameau ils font pas beaucoup d'effort!
en tout cas du coup j'ai pu profiter de lui hier et aujourd'hui Very Happy un ptit week end dans la semaine c'est sympa Very Happy
pas de courses de prévu pour nous, vu les routes, aujourd'hui encore ils disaient que la voie rapide par chez moi étaient toujours dans un sale état qu'il valait mieux éviter de l'emprunter alors je vous explique même pas pour les nationales!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:10

lol! ben oui mais moi je vais pas avoir le choix bubulle!!!!! mon frigo est vraiment vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais rien avoir a donner a lilo vendredi midi !!!!!!!!!!!!!!
Ici le ciel est a nouveau dégager bien bleu meme... j'ai pas du tout remi la voiture dehors depuis mardi moi donc je verrai bien demain matin ... mon cheir aussi a eu mardi aprem et mercredi cheers cheers cheers cheers mais sa aurai ete plus cool juste en amoureux aussi lol! lol!
se soir hachi fait par mon cheri ... mais j'ai la nausé depuis se matin ... pas dit que je mange....
Donc par contre cours obligatoire pour demain!!!!!!!! j'espere que lidl aura ete livrer!!!! ma mere sur un mess me disait que ni leclerc ni lidl avait eu des livraison sur son coté donc rayons presque vide !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:59

bonsoir les filles
toute seule ce soir donc plateau télé
Yohann est chez ma maman, Jérôme est parti au Pays Basque voir un ami il revient demain.
bonne soirée bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:23

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 mars   mercredi 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 mars
» mercredi 11 mars
» mercredi 09 mars
» merdi 27 mars
» mercredi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: