Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 21 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 6:54

bonjour les filles
INCROYABLE ce temps
encore et toujours de la pluie
ça devient vraiment hallucinant
le chauffage tourne toujours
bref...
aujourd'hui 7h45 12h
13h30 17h
tu commences ce matin avec pauline mély????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:19

HALLUCINANT conme tu dis karine!!!
Ici taf juste lilo de 9h12h ..je devais pas l avoir a la base mais sa mere doit surment bosser un peu pour recupere des heures vu que le 23 elle passe 1 ere parti d exam du cout ma demander vendredi si je pouvais Smile ....et comme j ai du mal a dire non mdr.Je la prend donc a l ecole et la redonne a 12h la bas aussi .
cet aprem ortho mathis est je suis livre des 14h15 apres .
Pauline s est pour JEUDI ...karine ...par un 14h16h donc si elle a pas redetraquer ses horraire il y aura un bib a 15h et sieste apres ...une petite vu l heure de depart ...mais pas grave car lilo elle dormira depuis 13h30 donc si sa se trouve elles se verront meme pas .Smile
bon courage karine !j y go ici les loustiques a reveillier ...sa va etre dur sa chamboule touts ses jours sans ecolz je trouve !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:43

Bonjour les filles,

Karine oui c'est fatiguant cette pluie.... on ne sait plus quoi mettre....
puis c'est déprimant....courage le soleil finira bien par arriver!
Mely ça va te faire bizarre avec un bébé....
Ici dej terminé, les enfants ont 1 jours de vacances.... ne me demandez pas pourquoi!!!!
Cette année les enfants ont leurs vacances d'été au 27 Juin, super tôt et n'auront pas fini le programme scolaire pour les enfants de primaire....du coup ils garderont leurs anciens livres jusqu'en septembre!
C'est fou cette année ils finissent tôt et l'année prochaine ils auront ecole jusqu'au 31 juillet affraid du vrai n'importe quoi!!!!!
Bon sur ce, je pense amener les enfants dans une aire de jeu interieure.... je dois reverver pour l'anniversaire de Mathys le 1 juin!

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:25

oh oui MIMI sa va me refaire drole de me remettre dans les couches les bib et les pleurs lol! lol!
La surveillance du 4 pattes et les apprentissages marches et propreter!!!! Razz mais bon a present s'est mon taf donc j'allais forcement y etre a nouveau confronter Razz Razz Razz mais l'avantage avec un bébé s'est que j'ai un revenu pour au moins 3 ans cheers et avec de la chance ils feront un petit frere ou petite soeur dans 2 ans Wink isl mont dit voulait ne pas trop tarder car selon eux sont plus trop jeune apres pour lol! a mon avis ils ont dans la trentaine la Wink donc si sa le fait entre nous et que j'ai pas de garde a se moment la ou alors faudra que je vois avec eux si ils ont l'intention d'en avoir un autre a leur garder la place contre revenu vu bien sur car je vais pas risquer de perdre une place de garde le temps qu'elle soit enceinte Razz mais bon on y est pas encore la puce aura pil 3 mois le 2 juin Laughing
Sa va se matin calme On fait les nouveaux pullzes que j'ai acheter samedi a 35 pieces vu que ceux a 20 elle les connaissait par coeur lol! et en meme temps on se fait Réponse lol! comme j'ai la téte un peu dans le cirage depuis hier matin .. j'ai pas fait la chieuse et accepter le dvd Wink
Bizard MIMI effectivement qu'ils est pas des dates fixe comme en france !!!! Comment sa se fait que d'une annee a l'autre sa change a se point?.????
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:10

il y a pas longtemps mimi tu m'as posé la question où
j'étais allée en vacances dans les Pyrénées
c'était dans tarn et garonne
mais je suis incapable de me souvenir du nom du camping
ça fait 4 ans déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:14

Bonjour les filles, je passe faire un prit coucou, j'ai pas fini de vous lire mais vu que je pars dans pas longtemps je commence par vous. Mimi j'ai vu que tu pensais reprendre tes études pour passer ton bac, je trouve ça super bien et super ambitieux:) c'est beaucoup de boulot en perspective mais tellement enrichissant donc moi je te dirais que si tu te sens capable de gérer ta vie de famille et trois ans d'études en même temps alors fonce Smile Mely tu pouponnes alors Smile) ça fait du bien je trouve de tenir un bébé dans ses bras Smile) moi je me sens tellement bien et apaisé avec un bébé Smile Karine désolée pour ta voisine, c'est sur que c'est difficile à comprendre pour des enfants! Sophie tu es surbookée comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:26

ca fait plaisir de te lire Bubulle! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:51

coucou bubulle!! alors ton rdv doc sa s'est passer comment? tu as eu els resultats aussitot ou faut aussi attendre pour sa? s'ete le 20 non il me semble...???
Journee fini sa va pas trop fatiguante juste 3h30 se matin Wink et cet aprem au retour de l'ortho j'ai pri mon livre monter dans ma chambre et j'ai pour une fois depuis un bail BOUQUINER DANS MON LIT !! jusqu'a 16h30 cheers cheers cheers et sa ma fait un bien fou!!!!! quitte a recommencer demain car les enfants ont ecole pour ratraper lundi du pont et je les ai mi a la cantine pour profiter de ma journee et mon cheri ma averti se soir que demain il rentrait pas manger non plus Wink donc rien a préparer a midi cheers j'irai faire un tour dans mag le matin et l'aprem a voir Wink cheers cheers cheers cheers
et pour vous comment s'est passer la journee?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:08

Et bien Mely comme je t'ai dit j'étais au parc couvert avec les gosses!
Ici c'est l'heure du dodo... j'ai du repassage a faire!
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:07

mély c'était aujourd'hui mon rendez vous et tout s'est très bien passé je vais très bien aucun soucis Very Happy et en rentrant du rendez vous ma fille a voulu allez chercher mon cadeau de fête des mères Very Happy j'ai une machine à soda Very Happy du coup je l'ai testé en mangeant ce soir, il faut être sure que ça marche Very Happy
Ca va mimi à peu près, merci, c'est pas tous les jours facile mais on fait aller, par contre je suis allée avec mon frère en rendez vous à la maison de retraite de ma grand mère, on a mis les choses au point avec le médecin chef donc normalement maintenant on a plus besoin d'aller la faire manger elle prend les choses en main, c'est déjà un soucis de moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 mai   mardi 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 mai
» mardi 23 mai
» mardi 7 mai
» mardi 26 mai
» mardi 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: