Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 20 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:50

bonjour les filles
tu t'y connais en informatique yaya cheers
eh bien les filles vous vous êtes endormie tard
vous allez être fatiguée
aujourd'hui 7h45 11h
13h30 15h30 tranquille
alors mimi tu pourrais partager un peu chaleur!!!
ça donne quoi aujourd'hui???
ici le temps à l'air plus agréable affaire à suivre
bonne matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:46

Bonjour les filles,

Ben Karine je veux bien partager mais dès demain on retourne a 21°C donc je vais en profiter encore lol!
A 23h j'etais au lit lol!!!!
Aujourd'hui RDV avec les profs de Mathys et distribution du bulletin! et a 18h compet de natation pour les 2!!!!
Et vous?
A+ Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:41

Coucou vite fait !!
miss pauline est arriver et miss lilo va pas tarder!!
Les miens ont pri le bus comme prevu sortie scolaire a HONFLEUR pour ma miss a moi donc retour que se soir a 18h30 !! sa fait tard je trouve mais bon avec 1h de route ...
iCI Miracle petit soleil se matin!!! croisons pour qu'il reste et qu'ils l'aient aussi avec eux!! 
Croisez aussi les doigts pour que miss pauline me reface pas l'aprem de mardi !! hier j'avais les bras en compote tellement j'avais mal de l'avoir eu dans les bras 1h30!! pf
J ('ai mal au bibe se matin .. j'espere que rien choper et que sa va vite partir!! grrrrrrrrrrrrrr
Aller go au taf a toute a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:47

coucou

et ben pas de soleil chez nous c est gris humide c est moche 

karine je me debrouille en informatique pas le choix de nos jours !

mimi nous aussi distribution des bulletins aujourdui

mély oh lala tu l as tout le temps dans les bras? ba c est pas le top pour toi ça !

allez aspi c est parti 

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:41

Oh non YAYA !! je vais surement pas lui donner cette mauvaise habitude !! je l'ai pas fait avec les miens donc je risque pas de le faire avec ceux que j'ai en garde .. elle passe du tapis d'eveil ou trensat  au portique au lendeau pour les balades ect Razz mais mardi aprem elle ma fait un cout de calgon !! apres 1h40 de sieste sans probleme a fait que de pleurait s'endormir pleurai s'endormir ect du cout elle ma bloquer les bras 1h30 .. dur petite mais lourde au final lol!  
La au dodo depuis 13h comme  LILO qui a une fois de plus pas vraiment manger et a demander a se coucher des 13h meme pas attendu comme d'ab le depart de mathis et steph la .... donc si miss pauline pouvait dormir sans soucis jusqu'a au moins 15h sa serai top Wink
Le soleil est toujours la et il fait bon ! on a pu faire une balade de 30m se matin apres le reveille de la petite donc top .... j'espere que mélyne a pareil!! ICI pas eu de bultins... enfin pas encore Wink mais bon on connait deja les notes et les appreciations vu qu'on a du avoir rdv pour bilan avec la psychologue pour les 2 pour leur dossiers de redoublement pour le grand et pous depistage dylexi pour l'autre! La maxence nous a reporter un livrer d'evaluation  nationnal (ils ont eu sa les tiens yaya)de math francais et anglais !!!!!affraid sa fou les boules vu les resultas! il nous a dit s'etait surprise donc pas fait de révison... l'anglais il en rapporte jamais a la maison!! donc sur qu'on risquait pas de réviser!! pour les math et francais catastrophique!!!!!!!s'est désespérant parfois SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:55

Je ne connais pas moi, c'est nouveau???? demande au professeur...
Ici je pense qu'a part une baisse en Allemand ça doit être bon! Ils ont lu Babe le petit cochon Shocked ce qui n'a pas plu a Mathys du tout.... il a lu le Hobbit (Allemand) , tous les livres de percy jackson (français) et là il lit le seigneur des anneaux (Allemand) .... Alors Babe!!!!! il s'en fou grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:07

s'est quoi qui est nouveau MIMI ??
Le mien lit BIL GAITE je sais pas comment sa s'ecri lol! a l'ecole il me la fit commender hier a la librairie 12.50E le livre ... la commende sera la mardi soir ;;; ILS lisent pas trop les miens malgres un bon nombres de livres a l'etage dans la petite bibli... mathis lisait un livre tout les soir a un moment .. petit livre de 4 ou 5 pages donner par maitresse .. mais plus rien depuis un moment .. ils fatiguent vite en faite et du coup font des erreures et comprenent plus l'histoire je pense...... La psychologue a dit que maxence avait ete moins bon a son evaluationde avril qu'a celle de septembre ou novembre je sais plus ... mais elle pense que si le redoublement ne lui sert pas trop il devra pas faire une filiaire dans collegue banal ... plus se tourner vers le manuel comme elle dit pffff Rolling Eyes style un apprentissage ect .... j'ai jamais ete méga bonne en classe mais sa ma pas empecher d'aller jusqu'a ma fin de 3eme passer mon brevet en quanditate libre et l'avoir! donc je vois pas pourquoi il pourai pas faire au moins sa avant d'orienter vers un apprentissage a seulement 12 ans et demi!! Il est super douer dans certains trucs il retient bien se qu'il veut en faite ..... mais pour elle a ses yeux il a du retard  qui le pénalise de trop ... une comprehension a 2 vitesses ... le logique il le capte pas toujours et se qui peu parraitre plus compliquer ben il repond... ou des qu'il est en intero ou qu'il sait que sa va compter vlan il fouare..... pffffff
Les miss dort ouffff PAULINE  fait un mini debut de reveille je suis vite monter avec la suce mais j'ai stoper net vu son expression elle etait encore dans le gaz du coup j'ai poireauté a coté sans qu'elle me voit et elle a refait pouf lol!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: re   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:09

Coucou,
Encore demain et ouf c'est le week-end.
Ici soleil mais pour combien de temps. il faut en profiter.
Je viens de faire mes courses sur le net pour demain 8h30 au leclerc drive.
Moi, j'adore et j'adhère à ce concept car je gagne du temps le vendredi matin après je fais 1h30 chez mon particulier et puis comme sa je peux m'occuper du ménage dans la journée avant que tout le monde rentre le soir.
Voilà! Vous embrasse. 
A plus tard ou à demain.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:49

re du college rendez vous avec profs , signé le passage en 5 eme et recuperer le bulletin trimestriel , le soleil est la fait chaud on a pas l habitude lol

je sais pas mely les miens ont ramené leur carnet l autre fois mais c est tout

si ils font redoubler maxence mely c est pour justement l orienter en 6eme segpa accessible qu aux enfants ayant redoublé , liam redouble egalement son cm1 parce qu il a rien foutu mais j ai dit a sa maitresse si vous le faites redoubler pour le mettre en segpa sachez que je refuse il ira en 6 eme classique et quitte a revoir son orientation en 4eme /3eme pour apprentissage mais hors de question qu il aille en segpa et vu que ce sont les parents qui ont le dernier mot mely tu es en droit de refuser 

j adhere aussi sabine au drive , auchan drive ici tellement pratique et on depense moins je trouve

mimi alors t as tujours aussi chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:54

Ah ben non Yaya il y a eu un bel orage a 16h et la température a chuté de 31°C a 18°C!!!! Du coup les gosses ont fait leur compet et se sont gelés!!!!
Mely Yaya a peut être raison de vouloir le mettre en collège normal, il a le temps de se rattraper s'il redouble! Mais faudra qu'il bosse!
Mathys a baissé en Allemand, par manque de concentration!J'ai pas osé lui parlé de son bouquin pourri  bouncebouncebouncebounce
L'avantage de ses rendez-vous parents profs c'est que le gosse se fixe un objectif et a quelques mois pour redresser la barre. Et leurs objectifs sont noté et collé sur leur bureau pour ne pas qu'ils l'oublient! 
Bon aller je file....
Bonne nuit!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 juin   jeudi 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 juin!!!!!!!
» jeudi 10 juin
» jeudi 6 juin
» jeudi 16 juin
» jeudi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: