Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MERCRDI 2 DECEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:07

MERCRDI 2 DECEMBRE 0912a810les filles comment ça va???Aujourd'hui centre aérée pour les enfants. Comme je finis à midi je leur ai proposé de finir les chercher , ils m'ont répondu qu'ils prèférais rester toute la journée forcement cet apm ils vont au ciné. donc je travaille que ce matin 8h 12h et cet apm j'invite une collègue à la maison pour le café. dommage que je sois occupée sandrine si non je serai venue te faire un petit coucou à la maison de retraite dire que tu es a 2 pas de chez moi. Alors quelle température mely ce matin??? et ton four ça donne quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:47

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin?
Karine journée cool aujourd'hui, contente que ta fille ne soit pas malade cheers bonne nouvelle sunny Bon aprem avec ta copine!
Mely alors ils te le change le four? je veux pas dire mais affraid le sav, tu l'as acheté où?
Sinon pour moi aujourd'hui je dois aider au Kindergarten, la radio regionale passe au village donc ils ont besoin de monde pour s'occuper des enfants..... on va les faire chanter etc.... ça va être sympa je sents!!!!
Sinon cet aprem dentiste pour Linette Aïe........... vu ce que m'a dit l'autre j'ai pris rdv avec ma dentiste pour qu'elle regarde!Je me demande s'il s'est pas trompé de gosse le mec serieux! Enfin bon j'en discuterai!
Sinon Karine alors pour ton frère ça se passe comment?

Voilà bonne journée.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:23

bonjour tout le monde comment ca va ce matin??
karine cool ta journée moi aussi lili adore aller au centre aère les enfants y font plein de chose qu'on ne ferai pas a la maison donc super pour eux .....
mimi moi le dentiste grrrrrrrrr affraid affraid affraid affraid
mely alors pas trop froid dans ta maison se matin??? sinon tu va avoir intérêt a te bouger sur ta wii pour te réchauffer
bonne course a toi sandrine
pour moi aussi se sera facturation et j'en ai un paquet a faire se mois ci mais bon tans mieux ca veut dire que ca marche MERCRDI 2 DECEMBRE Rht98811
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:38

MERCRDI 2 DECEMBRE Egenx9txvmny3t81
j espere que vous allez bien
ici il fait pas chaud pour moi ce matin ca va etre rangement et cet apreme je vais deposer les gras chez me mere comme elle est en vacances elle va les prendre pour l apreme le temps que je vais voir mon grand pere
oui dommage karine on aurai pu se voir se sera pour la prochaine fois
mimi aie aie le dentiste moi je n aime pas ce non plus
cool que les enfants vont chanter bonne journée a toi mimi
bonne journée mag
alors il est passer ton mec pour le four
MERCRDI 2 DECEMBRE Tkyll4vcbukal9bb[/u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:55

BONJOUR,
Ici tous va bien, on n'est pas malade, je touche du bois. J'ai commencé à leurs donné du immuno-fortifiant en sirop que j'ai pris à la pharmacie plus un peu de miel de chez moi. Ce matin sport pour les miens et je file boire un café chez une copine. et cette aprèm, coiffeur pour mon Cool Twisted Evil grand et achat de chaussure car il est pas capable de les garder en état. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:32

MERCRDI 2 DECEMBRE Bonc3h10!!
et ben quelle pipelettes se matin!! Laughing
alors pour essaier de bien repondre a tout : se matin 16 C au lever ,le mec pour le chauffage passe ds la matinee donc je l'attend la lol! mon cheri a prevenu que j'avais les aller et retour au foot donc a lui de faire avec Wink pour le four le mec est passer lundi aprem ,il a changer le ventilateur du fond et maintenent sa le fait cheers il fait un leger bruit mais tout a fait résonnable on peu a nouveau discuter et manger sans que sa géne cheers ,je sias pas ou il a ete acheter MIMI car s'est schmit qui a ses fournisseurs,mais elle a pri quelqu'un d'autre pour le service apres vente car elle en etait pas satisfaite!! et moi non plus!!la preuve pour l'autre gars e bruit ete normal!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Karine ,sandrine peu peu etre passer prendre le café aussi si elle est a 5m lol! lol! lol!
Et oui mag pour me rechauffer je fais du sport!!!! lol! mais la avec les enfants pas top ils me derange sans arret Wink
Pour le dentiste ,heuuuuuuuuuuuu QUI AIME!!!!! lol!
BUBULLE sa s'est passer comment pour l'annonce a ton amie pour son fils???
TITELLE ils fond quoi comme sport les tiens?? Sa fesait un moment que tu etais pas passer Wink
Sandrine ,il faut bien ecouter la radio ds la journee car ils font pleins de vente promo a la journee!! avant hier s'ete -30% a toys sur les XBOX !! et -15% leclerc pendant 1 semaine sur les téléviseurs!!!!
bon je pense avoir pensee a tout le monde Wink je fil prepare mon repas ,et linge un peu avant qu'il debarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:53

lol! lol! tout le monde fait dodo???????
ns on est au devoirs le tps que mathis et mélyne dort ,le mec de l'aéro est reparti a 12h30!!! et apparament a fait une manip sans grande conviction!! les radiateurs fonctionne aps mieux!!!!! il a tel au central pour savoir quoi faire qt en branchant sa machine a lui sur la mienne elle lui indiquer aucuns problemes!!!!!donc a mon avis on a pas fini de le voir!!! je risque aps de recommender se truc moi!!! meme si pour le moment sa ns fait tout de meem econnomiser du fuel Suspect car le deplacement pour les soit disant réglages sont a notre charge!!!!! pale maxence est pas coopératif pour ses devoirs!!!! je pense a toi MIMI lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:56

j'abandonne!!! des fois il a rien ou juste un truc et la il a deux page de lectures (qu'on a deja fait ds la seamine et une hier ) le verbe avoir et etre a savoir affraid albino et une dictee qu'on apprend depuis deja 4 jours avec encore des fautes!!! Sad Sad et la il vient de me dire en fesant les verbes:j'arrete j'en ai mare j'y arriverai jamais de toute facon s'est nul! Suspect Suspect je jette l'éponge moi!!! bon on va prepare le gouter car depart ds 30 m pour le basket ,et il fait un tps de chien!!!!!le vent et la pluie sont deja de retour!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:56

lol! lol! je me parle toute seule cet aprem Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:48

oulalalalalalla quand je vous entend parler des devoirs et ben je languis pas que lili en est affraid affraid affraid
a part ca moi j'ai bien bosser j'ai fini toute mes factures ... y a plus qua les distribuer
bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:46

Oui je vois ça Mely!!!!
Trop drôle!
Pas cool les devoirs de ton Maxence!!!! ça fait beaucoup ça!!!!
Nous ça a été 45 minutes et ensuite au dentiste avec Eline qui finalement n'a aucun soucis au contraire la miss a une dentition parfaite pour le moment, contrôle dans 6 mois, puis on est allés faire 3 courses.
Ce soir minis pizzas , soupe et compote
Et vous?
Bises bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Invité
Invité




MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

coucou les filles!
désolé de ne pas etre passer ses derniers jours,mais en ce moment je quitte plutard le boulot et aprés je récupére les enfants,puis il y a les devoirs d'Erwan dc il est trop tard pour que je me connecte par apport au repas et au couché des enfants! Aprés s'est repos pour moi et vers 21H30 je file au lit car moi grosse marmotte.BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:20

Pour moi aussi les enfants ont été au centre de loisirs tte la journée c'est leur 1er Mercredi de l'année scolaire sinon ils y vont le soir aussi depuis hier.Ils en sont contents apparement ,on a le planning pour les 4 mercredi à suivre c'est pas mal ce qui est prévue s'est trés diversifier, il propose bcp d'activitéespour 1seul journée surtt pour Erwan,en plus c'est eux qui me l'emménne au foot tt les mercredis matin dc c'est un soucis en moins
Bon allez je vais allez manger!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:03

Pas grave Laurence, apparement ta petite famille va bien c'est le plus important!
Ici c'est l'heure du dodo le sapin est presque fini!
Bonne nuit a demain............
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:08

MERCRDI 2 DECEMBRE Bonnen11LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:19

laurence je voit que ta petite famille se porte bien
pour moi demain courses , cool mimi pour le sapin
bonne soirée ce soir ici c est la 6
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:51

ben pas etonnent que tu es moins de tps laurence faut que le rytme se face lol! on monte j'ai mal a mon omoplate je sais pas pourquoi sa me fait une douleur d'un coup et sa veut plus partir chaques mouvements me fait super mal !! mon cheri va me mettre un peu de KETOM j'espère que sa va éttenuer!!
demain matin aussi cours pas le choix !! IL EST VIDE lol! lol! je crois que s'est la 1er fois que s'ete a se point !! le parrain de mathis est passer prendre des nouvelles de son filleul est savoir se qu'il voulait pour noel ,j'ai meme pas pu lui proposer de reste!! j'avais rien!! moi j'ai pri une soupe carrottes rape yaourt et mon cheri a fini la boite de ravioli et une vache qui rit!!! affraid affraid la déche!!!!!!! lol!
bonne nuit les filles !! faites de beaux réves!!!****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCRDI 2 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: MERCRDI 2 DECEMBRE   MERCRDI 2 DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCRDI 2 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercrdi 31 mars
» lundi 4 décembre au 9 décembre
» 1 er décembre au 31 décembre
» vendredi 4 décembre
» vendredi 25 decembre!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: