Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 1er Septembre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:32

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Aujourd'hui soleil, on file au jardin!

Bon dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:06

Hello!!
Ici aussi soleil ...pour le jardin pas sur ...est ce contre cout des 4h30 de route...les 2 mauvaises nuits je sais pas je suis ko je sais pas si la tondeuse ....la voiture seront fait aujourd hui au final j ai envi de faire comme min cheri me coucher la....il se tape un allergie aux 2 yeux depuis 3 jours yeux qui coulent rouge et exploser il est mimi tient ......mdr
Sabine pour le papa des mecs si il s en occupe bien apres tout lui aussi a le droit de passer du temps avec...j avou que dans les divorces qu il y a autour de moi je trouve les femmes super vache avec leur ex mari.....yannick ma dit payer la pension meme qt s est lui qui a la garde aux vacs...payer les voyages en train en +de la pension ....remettre bien les vetements pour repartir ds le sac sinon se fait engueuler ect....pour le frere de steoh meme si lui s est un con ...mdr il ns disait pareil pour les vetements ...qu il engoissait si son fils tomber ou dechirer vetement car son ex lui sauter directe decu ou le menacer de plus lui donner ect incroyable quand meme ......pourquoi sur l ordonnence du juge une heure de retour a pas ete mentionner si vous saviez que a se passerai mal entre vous ? Dans ces cas la vaut peu etre mettre tout noir sur blanc pour eviter tout confli....enfin s est que mon avis perso bien sur Smile
MIMI ta recu mes mails hier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:53

bonjour les filles,
pour moi aussi journée glandouillage mdr je suis dans , enfin plutôt sur mon lit:D et j'attends mon amoureux pour regarder un film, on devait sortir mais finalement il fait pas chaud, on est pas courageux....bref journée télé quoi Very Happy 
je trouve aussi que les femmes sont souvent plus dures après un divorce que les hommes, mais bien souvent les hommes rechignent à tout, des qu'il faut payer la pension ils ont tendance à se sauver quand à la garde il faut s'estimer heureux qu'ils les prennent de temps en temps, quoi que les papas actuels soient plus attachés à leurs enfants:D ma soeur à divorcer, par contre elle a super bien fait les choses, jamais une méchanceté vis à vis de son ex, elle a cédé sur pas mal de choses pour garder de bonnes relations, là dessus j'avoue que je suis admirative parce que je sais que c'est pas facile, certainement que le fait que ce ne soit pas un manque d'amour qui a déclenché le divorce y est pour quelque chose, lorsque tu aimes toujours l'autre c'est plus facile de faire bien les choses!!
mimi soleil aussi chez nous mais il fait pas bien chaud, c'est plutôt les taupes qui sont au jardin chez nous hihi on est pas doué pour le jardinage donc on évite mdr par contre mr est toujours en train de courir après les taupes hihi
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:24

COUCOU LES FILLES
me voilà de retour, je suis un brin glandouille aussi
après les 12h de route d'hier
on reste tranquille aujourd'hui puisque je reprends à travailler demain
j'ai passé de super vacances il a fait beau tous les jours
l'ardèche est une super région j'y retournerai
rando, rivières repos, visite génial
aujourd'hui je dois ranger les valises, l'avantage d'une location et que je n'ai que mes draps  à laver puisqu'il avait une machine.
je suis d'accord si le papa s'occupe bien des enfants 1h de plus c'est rien
ah compliqué ces histoires de divorce de séparation
ce que je vois surtout c'est que c'est les enfants qui trinquent
en parlant jardin j'ai pleins tomates:cheers: 
je vais devoir faire des coulis tomates:cheers: 
anthony est à faire de la confiture de rhubarbe moi j'aime pas ça
alors je le laisse faire pendant les vacances on a ramassé des framboises et des myrtilles j'en ai fait de confitures
voilà le souvenir que j'ai ramené
ce que j'ai vraiment aimé de l'endroit où nous étions c'est qu'il avait aucun grand magasin style leclerc super u etc
que des producteurs on s'est régalé j'ai même perdu 1kg
aucun produit transformer le pied
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:07

Ouah Karine la chance!!! pas de magasin!!!! je deteste faire les courses!!!
et pourtant pas le choix!!!! faut les faire!
J'ai reçu ta carte MERCI, ça m'a l'air beau là bas!!!!
Mely j'ai recu tes mms.... J'aime bien la couleur de la mère!
Aller plus que quelques jours et tu nous montreras les vrais photos de ta chienne...

Pour le divorce c'est clair que c'est pas facile...mais je pense qu'il ne faut pas oublier que nous avons aimé notre conjoint et que les enfants leur appartiennent autant qu'a nous les mamans! Les enfants ont été un choix commun donc parfois il faut faire des concessions des 2 cotés pour le bien des enfants!
J'espère que tu les retrouveras content Sabine et qu'ils auront des tas de choses a te raconter!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:14

Mimi tu poura les mettre sur le fofo les photos que je t envoi je peu pas moi avec la tablette Sad
Sa y est apres plusieurs choix on s est arreter sur Isis deesse egyptienne Smile sa soeur reserver l aprem de notre passage est passer de IRLANDE A DOUCHKA les nouveaux ont donc choisi de pas respecter la lettre I Smile
PLUS QU A INFORMER LA DAME POUR QU ELLE COMMENCE A L APPELAI PAR SON NOUVEAU PRENOM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:10

Isis c'est ce que j'avais choisis pour Hermione lol! c'est joli!!!!
Bon ben hop repas pour ce soir sur le feu! potage et carottes vichy... avec un apéro parce que j'en ai envie !!!!
Et vous quoi de beau pour ce soir!!! Karine tartine de confiture de rhubarbe!!!! hihihih
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:23

Hum j aurai pri apero aussi mais plus de jus pour mettre avec mon paceo ...mon cheri a de la fievre 38.4c pas enorme mais assezvpour lui pour le mettre ko mdr la au lit devant tv....au final pas reussi a faire pouf sur la terrace avec les enfants qui deboulent toute le 5m.....donc tondeuse fait ..piscine ranger ..veau parents passer ...etds la conversation sur la chienne mamue a dit qu ils partaient en vac le 13 j ai dit oh zut on poura pas aller vs presenter isis le 15 et elle a repliquer a non pas de chien a la maison ! ?..comme sa s est regler d office on continura a pas pouvoir y aller avec toutou...Sad
Aucune idee du reoas ...mon cheri a pas eu le courage saledi aprem d aller faire les cours donc pas grand choix ds frigo et congel......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:25

j'essaie de mettre tes photos mais je galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:31

Dimanche 1er Septembre 2013  Screen10

Dimanche 1er Septembre 2013  Screen11


Dimanche 1er Septembre 2013  Screen12


Voilà j'ai ENFIN réussi a mettre Isis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:36

S est plus facile pour toi par mail ou part mms pour les mettrent ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:38

elle a des belles couleurs
isis c'est un joli prénom
alors vous avez craque lol
ici au repas ça sera clafoutis (tomates cerises,basilic,(du jardin) et chèvres ramener d'ardèche avec salade du jardin
fromage blanche à la confiture de myrtille
ici les enfants reprennent le rythme de l'école ce soir au lit à 8h30 dur dur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:39

Et oui bientot ll' ecole!!! et dire que nous ca fait 1 mois qu'ils sont rentrés!!!!
Hihihihi...bon apétit ici douches!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:23

bonne soirée
à demain................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:29

On a remi au rythme depuis notre retour nous karine 20h au lit ...grr 2 fieuvreux au coucher steph 38.4c et mathis 39.7c!!! Il grelotter avant la douche mais mal nul part......donc a voir cette nuit si sa baisse sa sera journe doly il va pas me faire le coup d etre malade le jour de la rentree j esoere!!! Pff est moi nauses depuis 18h ! Top quoi la famille la Sad
Bonne nuit les filles
Le repas a ete vite trouver pour moi quelques tomates du jardin et un peu de pain ....les enfants crepes fourees et steoh salade jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:04

oh la vache oui raide pour la rentree Mathis! les cartables sont prets? Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:07

Oui cartables pres depuis 1 semaine plu qu a preparer tenues pour mardi.
Il a debouler toute a l heure ,sa aller mieux il ma dit je vais pouvoir aller a l ecole ???
Il etait sous doly donc on verra demain se que sa donne.
Bonne nuit mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:35

Bonne nuit les filles.... :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er Septembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Septembre 2013    Dimanche 1er Septembre 2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er Septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 Septembre 2013
» Samedi 7 Septembre 2013
» dimanche 15 septembre 2013
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» 7 au 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: