Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lundi 2 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:18

bonjour les filles
eh oui le rituel est reparti lol! 
alors comment va la petite famille mély
en même temps les températures ont chuté
10° ce matin ici grr...
26° cet apm
je veux retourner en Ardèche la chaleur me manque:lol!: 
voilà le travail c'est reparti jusqu'au mois de novembre
reprise tranquille
8h 11h
13h30 15h30
mély tu as 6 enfants aujourd'hui????
j'ai parcouru les 15 jours
bon courage bubulle
dommage mély avec ta soeur moi je n'ai plus nouvelles de mon petit frère je l'ai appelé hier mais juste pour parler à mes petits neveux et nièces
je n'ai pas chercher à savoir si il voulais me parler j'ai plus envie d'avoir mal si il veut je serais là voilà ce que je me dis
ainsi va la vie
mimi ça donne quoi tes recherches d'emploi????
yaya comment vas tu???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:35

Petit coucou ...
Nuit pourri....ma mere a tel sur mon portable a 0h35...puis 0h50 laisser mess j etais en mode vibrage la 1 ere fois j ai pas decrocher j ai eu peur qu elle juste pour reoondre a mon mess dec22h savoir si elle etait bien rentree de plouyer....comme elle a laisser mess j ai ecouter la 2me fois...ils etaient a la rue ils avaient perdu les clees!! Donc voulait passer a la maison chercher celle que logiquement j avais moi de chez elle....mais vu qu elle a changer 2 fois de serrures je lui est dut meme pas sur d avoir a present les bonnes!! Enfin bref elle ma dit mes ton trousseau sur le paillacon je verrai si je reconnait mes clees sinon je le prend et te le rapporterai demain...donc j ai plus ou moins guetter le bruits d une voiture jusqu a 1h30 et j ai du faire pouf apres ....mais ils ont vraiment du etre discret pour ouvrir barriere ect car anouck a pas bouger !Smile
Depart de mon chrri un peu chaud mais a pas voulu prendre temperature....pour mathis je verrai au lever...moi pas top je me releve avec nauses comme hier....et oui karine poir te repondre derniere journee a 6 ...3 gardes 3 moi Smile mais bon comme je disait aux filles vu que pauline dort au moins 1h30 le matin et plus l apremsa fait pas vraient 6 tous enssemble Smile et plus raide s est les 4 grand essemble aux final avec clan ..Aller go s est l heure!!
Bonne reprise karine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:39

Bonjour les filles,

Faut que j'aille m'inscrireen interim Karine!
J'ai une jeune fille pour des cours de francais il me faut voir avec la maman ce soir ou lundi!
je dois mettre quelques annonces!
Voilà!
Rentrée demain!!!! bon courage a vos enfants!!!!
mdr sympa ta mère de te reveiller a 0h30.... son mec n'a pas les clés???

Aller ménage!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:44

Ben a mon avic vonnaissant le mec s est lui qui a surment pommer les clees!!!! Il perd tout et range rien et accuse tjrs ma mere ds ces cas la en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:55

Bon ben karine j ai peu etre parler trop vite ...la matinee se fait a 6 et ds le bruits miss pauline pleure beaucoup!!! Sa fait 2 fois que je la monte...mega renvoi la 1 ere fois j ai attendu 20m refait essai elle se frotter les yeux ..rebelotte pleure la....et pourtent elle est naz.......et ben sur des que je l ai lilo le delande de jouer avec elle de sortir a la balancoire ...se qui est pas possible bien sur du coup .....hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:58

Bonne nuit les filles et bonne rentree aux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:02

Journee pourri pauline a cadiment pas dormi beaucoup pignier fait renvoi.....sa mere la met deja avec 4.5 cuillere petit pot! S edt 6 mois revolu logiquement pas pil 6 mois donc peu etre pour sa l estoma appreci pas,et tom a ete infecte avec melyne une fois de plus j ai du remettre les choses aux points avec lui et l ai dit a sa mere comme convenu!!! Il me gave se mome sa rebtre par une oreille et sa ressort il s en fou a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 septembre   lundi 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre
» lundi 5 septembre
» lundi 22 septembre
» lundi 7 septembre
» lundi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: