Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 jeudi 28 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:02

bonjour les filles
comment ça va???
j'opte aussi pour florian
le ciné pour tout le monde la séance est payée par les parents
si non sacré budget
ici aussi les playmobil font fureur
j'ai d'ailleurs pris la maison ville pour charlotte
marius commence aussi à s' intéréssé au légo
belle journée chargée.
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:52

Bonjour les filles,

Karine ici c'est 6 euros la place et l'enfant qui a son anniversaire ne paie pas!
Et puis faut bien faire plaisir aux enfants....
Karine j'ai remarqué qu'Eline avait une petite boule a un sein, si c'est ce que je pense c'est qu'elle grandit affraid  affraid  affraid  affraid  je trouve qu'a 9 ans c'est tôt bounce  tu as 2 filles plus grandes que les miennes toi, a quel age ça a commencé????
On a les même gouts Karine pour les prénoms... moi j'adore Florian cheers 
Après c'est les parents qui choisissent lol! 
Mely t'es levée....???? certainement lol! 

Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:26

lol! ben oui MIMI heureusement sinon je serais a la bourg vu que pauline arrive dans 10m lol! 
ET moi aussi j'aime FLORIAN lol! 
Pourquoi tu parle d'une boule MIMI en parlant de la poitrine d'éline?
Si s'est la puberté qui commence effectivement 9 ans sa fait tot.... attention au regles !!!!lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Pour les playmobil ils y sont pas temps que sa les miens ... la passe de maxence est vite passer sa a du duré 2 ans pas plus... mélyne en demande de temps en temps mais joue pas vraiment avec au final je trouve.. sauf quand il y a du monde avec des enfants ou TOM aux vacs Razz Razz 
Le temps est vachement plus doux se matin et pourtent 2c annoncer la !
Des noel prevu pour vos cheri a noel?
Cette annee avec mon taf j'ai le temps de rien!! pf je suis jamais seule les w end et en finissant a 18h j'ai le temps de rien faire vu que j'ai les devoirs trop tard apres pour sortir ou que se soit pfffffffff
Sophie , tes enfants portent que le nom de leur pére? Tu souhaites pas qu'ils est le tiens aussi?? Est-que qu'un mariage sera prevu plus tard?? lol! lol! lol! lol! lol! 
Je suis un peu vieux jeu parfois lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!  mdr
aller go sa va etre l'heure faut que je bloque les chiennes prépare mes affaires et voiture a chauffer!!
BONne matinee les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:16

Mely Eline ne joue qu'a ça avec les legos... et Mathys aussi!
Ici temps gris...grrrr matinée ménage et aprem marché de Noël au collège de Mathys, bibli, courses et piscine... si on arri ve a faire tout ça wahouuuu....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:43

Bonsoir les filles,
journée terminé enfin presque, aujourd'hui dur dur car j'ai eu faim toute la journée j'ai résisté mais vraiment pas facile.
moi les cadeau de noel sont presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:23

cheers moi aussi journee fini!!!!
Bon pas pour les devoirs encore un peu a faire Rolling Eyes 
La chance sophie moi!! moi j'en ai aucun!! enfin si sauf ma belle mere je lui est fait un calendrier via le net avec les photos de famille Wink pour les autres rien fait encore!! j y vais samedi aprem Laughing 
Gr j'ai eu des news de la maman de LILO avec son nouveau poste a la CDC son planning change!!!
Elle m annonce changement dans les heures le matin pareil 8h30 mais le soir 17h20 voir 17h45 au lieu de 16h30 mais le hik s'est que sa sera plus que sur 3 jours et non 4 comme avant vu qu'elle fait qu'1 20h son boss prefere qu'elle quitte plus tard vu qu'elle doit etre a l'acceuil et qu'elle regroupe donc ses heures sur 3 jours au lieu de 4! donc moi sa me fait 1h15 par jours en plus mais sur 3 jours que 3h!! alors que la journee qu'elle me retire ben me fait 16h avec les 2 gardes! question repas j'y perd pas vu que les 2 gouter prix par jour fond les 6 euros du repas du midi du jour retirer mais je perd en heure de garde 10 h!
De son coté elle ma dit sa changera pas grand chose pour toi sauf journee plus longue et 1 journee en moins de taf ... mais elle a pas l'air d'avoir compter les 10h retirer!!!
donc je lui est dit que j'allais refaire calcule pour savoir a combien aller etre ma perte de salaire !!
Et en discutent de sa avec steph il me dit que s'est énorme au mois la perte! donc je me fais deja que 99e par mois! si s'est bosser pour encore moins je pense pas que sa va le faire!!! car sa me prend tout de meme la place de 2 pleins temps alors que je les ai que 7 semaines !!!! donc a revoir!!
sur ceux mon cheri arrive!! je fil donc faire les calcules!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:29

Attend Mely tu garde la gosse 5jours complet par semaine et tu gagne 99euros par mois???ou j ai rien pigé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:38

non MIMI s'est de lilo et tom dont je parle je les garde 7 semaines de vacscette annee 4 jours par semaine et je me fait 99 euros oui sans les repas et frais de garde
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:40

ca ne vaut pas le coup de les garder...autant prendre un plein temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:20

J ai demander conseils a steffy sur loi et se que je peut faire ....elle ma conseiller de dire a la maman que si les heures diminu le salaire restera le meme pas rentable sinon comme garde .......elle m envoi mail avec doc pour appuier ma demande demain cheers 
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 novembre   jeudi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre
» jeudi 15 novembre
» jeudi 6 novembre
» jeudi 10 novembre
» jeudi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: