Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mercredi 11 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:02

bonjour les filles
aujourd'hui on fête l'anniversaire de laurianne
je bosse juste ce matin
elle a invité 4 copines
ici il caille tout blanc
plaque de verglas..............
a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:31

JOYEUX ANNIV A TA GRANDE!!!  mercredi 11 décembre 632765 sa lui fait 14 ?
Tu as prevu un truc pour l aprem?on occupe comment 5 filles de cet age a notre epoque  rendeer 
Debout ds 5 m pour moi .....oh que j aime pas bosser les mercredi!!!! cheers 
Pour le temps il annoncer pareil qu hier ici je crois ....donc comme toi karine  cheers 
Bubulle vous remerci pour v8s bonnes pensees elle vous embrasse ...sa va couci coussa .....pas que du bon par chez elle .....
Aller s est l heure !!!!a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:19

Bonjour les filles,

Pauvre Bubulle, grosse pensée pour elle et sa famille!

Karine joyeux anniversaire a Laurianne  mercredi 11 décembre 316777   mercredi 11 décembre 316777   mercredi 11 décembre 316777   mercredi 11 décembre 316777  et bon courage pour la fête Karine!

Mely c'est clair que ça te faisait du bien de dormir un choullia de plus ! et tes enfants ils se lèvent a quelle heure????

Ici petit dej entre amie, demain on recommence avec l'association internationale.... je vais pas perdre de kg comme ça.... pffffff

A+

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:29

ben les enfants ont ordre de pas se levé avant 8h30 l'arriver de pauline mais en general mélyne est reveillier des que son pere descend!! donc 7h! donc elle attend dans sa chambre en jouant jusqu'a 8h et apres descend .. mathis apreil des que pauline arrive il descend maxence tient parfois jusqu'a 9h30 lui Razz 
Bon j'ai eu des news de la maman de la fratrie les horaires seraient donc de 8h30 a 17h ou 17h30 ( s'est pas fixer encore!) et sa serai les mardi jeudi et vendredi .. donc fichu pour moi pour garder mes rdv ortho pendant les vacs gr mais elle me dit que sa peu encore bouger !!Mais sa sa serai les horaires pour MARS sinon elle est ok pour me laisser mon salaire actuel sans y toucher je lui est dit que je serais dispo le jour ou elle me retire la journee de garde si elle a besoin mais que je bosserai pas en dessou de se que je gagne actuellement !
donc deja sa de gagnier Smile en faite elle a juste peur d avoir personne pour lui garder s sa change encore ... donc elle ma bien dit qu'elle chercher pas a diminuer la garde mais qu'elle avancait juste sans trop savoir de quoi ... donc dure de s'organiser  Razz  .
Bon par contre sur que je préférais que sa soit 17h car sa me ferai que 30m de plus que d'habitude avec juste 3 jours au lieu de 4  lol! mon lundi sera donc payer sans que je bosse  Razz  je perd juste mes frais de garde vu que sa s'est a calculer sur la journee effectuer en taf ..  Rolling Eyes
 lol!  t'essaie toujours d'en perdre MIMI  lol! 
aller devoirs a finir et mes corvees du mercredi  lol! 
Ah si bonne nouvelle pour cette fin d'année!! l'entreprise de mon cheri est en + chez le contable!!! donc augmentation de 100 e accepter  cheers  cheers  
cool au moment des fetes et de son anniv sa sera pas de trop pour payer factures  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:13

Citation :
JOYEUX ANNIV A TA GRANDE!!!   sa lui fait 14 ?
laurianne  a fait le 11 12 13 14
vous ne compreniez rien
alors je vous explique
aujourd'hui le 11 décembre 2013 laurianne a eu 14 ans lol! 
sa petite fête c'est très bien passé
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:25

Si là j'ai compris!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:27

14 ans ouha....sa rajeuni pas sa  lol! 
J ai lu un truc comme sur face....c est pas sur ton mur MIMI?
DEJA 3 reponses positives pour l anniv de mon cheri  cheers 
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:33

J en sais rien...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 décembre   mercredi 11 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 decembre
» mercredi 28 decembre
» mercredi 19 décembre
» mercredi 7 décembre
» mercredi 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: