Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mercredi 9 decembre

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:02

mercredi 9 decembre Fetes710BONJOUR les filles aller je me prepare pour une matinée de boulot 8h15, 12h30.Ici la pluie est toujours et encore au rendez vous . et chez vous?? comment ça va??? je croise aussi les doigts pour ton amie mely .... mercredi 9 decembre Chatto10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 7:36

Bonjour les filles,

Ici temps au brouillard et pluie aussi lol!
Ce matin rangement ménage mercredi 9 decembre 86339 donc super interessant!
Karine bon courage pour ta matinée boulot!

Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:47

bonjour les filles
karine bon courage pour ta matinée , ici c est rangement trankillou les petits sont couchés car cet apreme je suis pas la et oui c est mercredi donc je vais voir mon grand pere et le grand joue
j espere que le r d v va bien se passer pour ta copine mely on croise les doigts
mimi bon courage pour ton menage
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:06

mercredi 9 decembre Lzd28t10
comment ca va se matin ?? moi le temps ca va comme d'hab sunny sunny mais pas chaud
se matin j'attends le réparateur ma machine a laver est tombe en panne grrrrrrrrrrrrrrr il doit passer entre 11h00 et 13h00

a part ca rien de spécial il me reste un peu de linge a repasser et voila journée tranquille
a+ les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:24

lol! pareille pour le tps ici!!!!!!!!!! donc pas de foot pour maxence cheers pas envie qu'il argrave sa toux!! ils ont leur spectacle de noel mardi soir!!!
MERCI LES FILLES!! pour mon amie!!! j'espères que toutes ses crampes aux doigts vont lui faire prendre l'appart!!! I love you
cooll ta journee karine ,s'est souvent comme sa non le mercredi??
tu ns met la nouvelle téte qt sandrine?? et po karine??? lol! et karine elles sont qt tes prochaines vac?? MIMI des que tu as tes dates pour tes grande vac d'ete tu le dit !! pour que je vois si on peu se croise quelque part !! et peu etre avec karine aussi et sandrine si sa tombe ds un bon creno!! un w end ensemble sa pourai etre sympa ,non Wink
our ici le programme ,heuuuuuuuuu j'en sais rien lol! le linge est presque a jour donc peu etre repassage entre deux jeux avec les garçons et pullze avec mélyne lol! faut aussi que je prene rdv chez le coiffeur pour jeudi aprem si il a de la place!!! je tel maintenent d'ailleur! bis a plus*************
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:42

alors mag il est passer ton mec???Nous a mon avis il va bientot y avoir un truc qui va lacher ds la machine vu le bouqt qt elle essort!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bon je viens de finir une parti du toilage je vais en cuisine maintenent !
on a perdu YAYA,ance et noly????
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:50

kikou!!

desolé ca fait fort longtemps que j ai pas posté , mais je vous lis de temps en temps , j ai eu des malades a tour de role et moi cette derniere semaine me suis tapé un mal de dent autant dire que j avais pas le courage de poster

j espere que tout le monde se porte bien , les fetes et les vacances approchent a grand pas , c est chouette!

sionon ici ba le temps est a la pluie aujourdhui , alors c est desins animés pour les gosses en esperant pas de bagarre

plein de bisous a toutes v faire un tour de fofo
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:08

ca y est le type est passer pour ma machine a laver et ca y est ca marche
ici adam et lili sont a la sieste et moi j'y vais aussi je sais pas se que je couve mais j'ai un mal de crane carabine et mal a la gorge ...... aller j'y vais bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:32

sympa de lire de tes nouvelles yaya. mely pour mes vacances je n'en ai aucune idée comme je suis en cdd , j' ai une semaine de récupe au mois d'avril une semaine commune avec les enfants mais pour l'été je ne sais pas. oui un week end ça pourrait etre sympa de se rencontrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:12

Salut les filles j'espère que votre journée se passe mieux que la mienne, il y a de l'orage dans l'air à la maison bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:25

que se passe t il sophie des ennuies???
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:31

oui je crois que ce soir il va y avoir règlement de compte si ça me soule de trop je vais vite couper court car depuis quelque temps je vis avec un enfant et aujourd'hui il a dépassé les bornes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:44

et bien dit donc sophie tu as l air bien remonté j aimerais etre a la place de celui qui va prendre lol
oui mely mon homme ne sais pas encore c est mais c est vrai que ce serai cool de se rencontre toutes ensemble et karine a ce que je voit tu ne travaille pas le mercredi apreme ce sera sympa de voir une date pour se rencontre car moi je descend souvent le mercredi quand je vais a blain sauf la semaine prochaine j y vais jeudi car j ai du monde le mercredi
bonne sieste mag
mon homme me prend en photo ce soir donc je vous mettrais la photo soit ce soir soit demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:22

Suspect Suspect qu'est-ce qu'il a fait ton homme sophie???il a quel age ton cheri deja? plus jeune il me semble ... il te cherche?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:30

mon homme a 31 ans, il rale toujours que je m'occupe toujours de mon fils et pas de lui alors que c'est faux, il ne supporte plus quand il pleure et en prime depuis que Yohann est né il ne s'en occupe pas, donc fatiguer physiquement la semaine dernière je lui est dit de m'aider un peu. Et aujourd'hui parce qui la Boulangère ne lui a pas livré le pain à l'heure il m'a appelé au boulot en envoyant tout le monde sur les roses en restant poli, et je 'men suis pris plein la figure. Il a tout simplement pété un cable, et en rentrant j'ai trouver la chaise haute de Yohann explosée dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:35

Suspect il ma tout l'air un brin jaloux de ton fils ,non???? il le voulait cet enfant?? on sait que les hommes sont moins mature que les femmes ,mais en génral pour un 1er bebe desire et un petit mec en plus on est plutot gaga de lui qt on est un papa!! il a peu etre des soucis avec son boulot et son contrat ,tu lui a pose la questioN?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

je suis trop conne et trop gentil cela fait trop longtemps que je me dis qu'il va changer et là c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:40

Rolling Eyes généralement ,il change pas meme apres le mariage ou la vie en couple .....sa peu empire mais rarement changer ds le sens ou ns on voudrait le hik comme tu dis s'est qu'au debut tout est beau toute le monde est gentille mais en faite s'est des le debut qu'on devrait dire se qui ns convient pas lol! car apres ils ns sortent j'ai pas changer et avant tu disais rien lol! le hik s'est que ns ont change et qu'on a des enfants en plus a s'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:46

tu trouve ça normale toi quand mon homme me dis "mais t'as pas fais ça ou t' as oublié si " et que je lui répond gentiment je suis désolée mais si tu m'aidais un peu ce serai mieux et la il me répond " Yohann tu là voulu tu là eu" c'est pas trop digne d'un père et encore des remarque comme celle là je pourrai en faire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:49

Rolling Eyes se qui confirme se que je te demander si lui avait désirer yohann.... vu tes propos on peu remettre en cause son état de pére ....,tu as deja eu une vrai bonne explications sur ses propos qt il te les sort?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:53

Oui on en a déjà discuté et avant de décider d'avoir Yohann on le voulait tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:54

Suspect donc s'est un faut argument qu'il sort alors qt il te dit sa ,s'est méchant et gratuit en plus !! tu en a deja parler avec sa famille? de son attidude?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:58

Mes beau parents sont les plus adorable du monde il s sont toujours derrière moi car il savent ce que je vis et me soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:07

Oh lalala............ Sophie serait il 100 fois pire que Bebert!!!!
Moi qui m'en plaint!!!!
De là a casser les choses de son fils faut pas pousser ..... Il te prend vraiment pour une boniche!!!!
Serieusement il te fais des reproches comme ça devant le petit?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:16

sophie je crois qu' il va falloir mettre les points sur i c'est plus que nécessaire,,bon courage !!!!pas problème pour un rendez vous sandrine ça me ferait plaisir on voit après les fêtes....mercredi 9 decembre Fetes310bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre   mercredi 9 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 decembre
» mercredi 05 decembre
» mercredi 17 décembre
» mercredi 30 décembre
» mercredi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: