Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lundi 24 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:07

bonjour les filles
comment ça va????
bonne reprise mély
ici ça caille il va falloir faire chauffer la voiture avant partir
aujourd'hui 7h45 12h20
comment va florian son yeux????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:09

Hello karine!!!
Et oui reprise ..mais bon le lever est pas trop dur vu que je me suis lever touts les matin pour mettre les enf au bus pendant ma semaine de repos  lol! 
Et ben tu fais petite journee pour un lundi cool!!!! 
Ici aussi sa caille sa a geler 1c se matin annoncer et 10 cet aprem   Razz  du moment qu il pleut pas sa me va  lol! 
aller go a toute a l heure .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:25

Bonjour les filles,

Même temps que toi prévu aujourdhui Mely....
Un coup de ménage et cet aprem taxi pour activités des gosses...
Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:28

Bonjour les filles

mercredi c'est l'anniversaire de Yohann donc en plein préparatif demain ménage a fond, j'ai des petits soucis avec Yohann en ce moment, il me répond de plus en plus donc hier il a été puni dans sa chambre toute la journée, ainsi que télé et ds con fixé. hier soir sage comme une image et obéissant après le repas jusqu'au coucher. Ce matin rebelote comme si il n'avait pas compri la veille  affraid  affraid donc je vais encore devoir le punir.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:08

Et oui tu rentre dans la phase ou il va tester a fond la .. et l'arriver du petit frere est aussi peu etre pour quelque chose  Razz .. par contre toute la journee dans sa chambre tu veux dire qu a force d'etre puni sa a fait casiment que sa toute la journee y aller ou tu veux vraiment dire l'avoir punir toute la journee dans sa ch? car s'est long sinon sa comme punition pour un petit de 5 ans ..... mélyne aussi est dans la phase ou elle tente de nous tenir téte la et rajoute meme les gros mot lacher sois disant par accident  Twisted Evil  Suspect  donc pareil on previent 1 fois de stoper et qt sa recommence 5m dans sa chambre avec exuse demander si elle veut redescendre!!
je fil s est l'heure !!! je recupere mathis et mélyne pour 12h30 apres soutien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:02

voila repas fini les enfants repartient ,pauline a la sieste ...j attend la dame qui doit venir voir le lit 1 pers et la commode que je vend vers anis ....logiquement vu quelle fait 45m de route s est pour les prendrent  lol!  j espere!!! elle viebt avec son pere et une remorque elle ma dit ..bon par cobtre bisard elle ma dit de pas demonter le lit qu elle preferai levoir monter que son pere le demonterai lui meme  Wink ......si la vente se fait sa fera 125e  cheers dans lanouvelle deco pour la chambre de maxence!! je croise les doigts  lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:18

tu refais souvent les chambres des enfants
la déco n'a pas que 2 , 3ans scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

voila vendu  cheers  ben la chambre de maxence a pas de meuble mise a part son bureau , le lit double qu'a donner mes beaux parents et un meuble a 4 etageres que steph a fabriquer avec du médium donc qt je parle de deco s'est lui acheter des etageres pour le rangement ,une lumiere de chevet car il en a juste 1 pour son bureau ,on lui a fait sa chambre en NY il y a 2 ans a peu pres donc juste peinture neuve et 1 grand stickers au mur principal s'est tout s'ets assez nu sa chambre en faite  Razz  et la avec les neons qu'l a eu a noel et spot ben il a rien pour les posé ou les fixer aux murs  lol! je te montrerai  Laughing 
En faite on commence leur chambre pas la peinture mais ils ont presque pas de meubles les mecs on a acheter a noel 1 a IKEA a mathis un casier rouge car il avait rien pour posé lumiere radio réveille a chaques fois on se sert de meuble d'une autre piece qui est stoker dans la salle de bain  lol!  il a encore notre encien meuble en osier bleu de notre salle de bain par exemple qui lui sert a mettre ses sous vetements  lol!  donc pas top encore  lol!  maxence lui a heriter de notre gros meuble tv en chene massif ou dedans on a installer 3 casiers de rangements pour s en servir en panderie le temps qu'on le vende  Razz  Razz  Razz  pas top non plus  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Bon repassage terminé ouf, je déteste ça grrr, et oui Mély c'est du boulot la déco courage  lol! 
je file je dois aller à la banque car ma carte est refusée dans certaine magasin alors que mon compte est plus que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

Bonsoir les filles,
Demain je rend service a une amie, je garde sa fille de 2 ans car la garderie fait greve!
Sur ce bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 24 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 mars   lundi 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 mars
» lundi 3 mars
» lundi 31 mars
» lundi 30 mars
» lundi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: