Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 jeudi 10 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:06

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
ça caille ce matin grr....
mais le  sunny va être au rendez vous
ma belle soeur et mon frère sont depuis 15 ans ensemble
il ne voulait pas être suivi
elle a appelé la police pour violence moral, il avait beaucoup bu.
bref......................
aujourd'hui 7h45 11h30
plateau repas
puis 13h30 15h30
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:09

Bonjour les filles,

Karine quelle situation!!! il va faire quoi maintenant? retourner chez tes parents???? ça ne doit vraiment pas être facile ..........

Ici temps gris.....pffff

MEly t'es où?

Aller je file....Bises

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:58

il va faire quoi maintenant? retourner chez tes parents????



il a été placé dans une association pour des personnes en grande difficulté
l'association a 30 petits studio dans une ville
mon petit frère en a bénéficié d'un.
il est seul
il a des rendez vous psy, etc mais ce matin il n'est pas allé
il est pas assez suivi par rapport à un centre fermé à mon sens
je crains pour lui.................
ça me fait peur car il est vraiment fragile psychologiquement.
il boit beaucoup.
en plus..............
bref...............
il fait un temps magnifique, ça fait du bien
a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:18

Bonjour les filles Smile
voila je me pause enfin 5m Smile
pas eu le temps de passer se matin a peine rentrer de l'ecole ma collegue est passer pour faire le contrat voir pour les jours et heures au final elle a opter pour 2 matinee par semaine de 3h donc 9h-12h les lundi et vendredi 1 fois un mardi qt le lundi ferier  Razz  je commence donc des demain matin et sa jusqu'a fin juin sa va me faire 6h en avril ...15h en mai et 24h en juin .... je serait pas riche avec sa  lol! mais bon sa paiera un peu les extra des vacances au camping  lol!  elle est reparti qu 'a 10h45 .. elle etait avec sa fille bien sur et 1 des deux bébés qu'elle garde de 8 mois .thiméo.. sa ma changer de pauline il cavale a 4 pattes partout et a pas arreter de pleurer!!!!!!!!!!! des qu'elle le posé il hurler !!! qt elle a vu pauline bien calme a jouer dans le parc a bulles elle ma dit ouha je connais pas sa moi enfants si calme!!!  lol! les 3 que j'ai sont bougant et dorme casiment pas! j'avoue etre bien contente de pas avoir eu le sien !!! il pleure comme sa depuis 15 jours elle ma sorti !! du coup elle me sort sa en fait du bruits qt j'ai les 5 !  Razz  tu m'etonnes  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

Karine je suis désoler pour ton frere ... effectivement je pense comme toi il serait mieux interner le temps de se soigner et d'etre suivi effectivement par le corp médical ..... car en etant libre de pas aller a ses rdv il risque meme peu etre de perdre la place en studio... ils les réservent peu etre aux personnes qui veulent s'en sortir pour le coup de pousse .... la si ton frere y va pas et continue a boire ils l'orienteront peu etre ailleur....
15 ans que ta belle soeur endure sa....  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et ben elle a bien du courage ... et doit vraiment etre tres amoureuse de son mari !!! ou ose pas le laisser de peur que sa empire la situation ???....

La miss a du mal a s'endormir cet aprem ... je l'ai coucher un peu plus tard se matin du coup et j'ai du la réveillier a 11h30 sa va peu etre l'avoir géner ... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:24

bonne nuit Smile Demain matin 1 ere matinee avec maelys  Razz a voir comment elle va se comporter sans sa mere .  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 avril   jeudi 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 avril
» jeudi 3 avril
» jeudi 21 avril
» Jeudi 6 avril
» jeudi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: