Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 12 dec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:14

samedi 12 dec Bonc6a10!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon samedi !!!!!!!!!!!! aujourd'hui ma copine du doubs se marie!!!!!!!!!!! et elle a de la neige!!!!!!!!!!!elle est super contente lol! pour ns aujourd'hui s'est achats du sapin (si on en trouve ) et nouvelles deco exterieures cheers avec le froid car sa caille!!! mathis va a un anniv a 14h30 donc on va faire sa le tps qu'on en a que 2 Wink
pour mon amie et l'appart,ben pas gagner ,comme je le craigner ,elle se montre difficile !! elle a demander qu'elle travaux aller etre fait avant de dire oui ,j'ai vu les photos de l'apparte qu'elle ma envoyer et franchement avec un bon coup de peinture ds certains endroit plus nouvelle tapisserie sa passe tout a fait et en plus que 327 euros le loyer!! pour un f4!! vu qu'elle a les aide vu sa situation financiere!!! le proprio devant l'appelait hier pour lui dire, il y a les prisent d'office et un sol pour lui mais elle demande plus ,et pas eu de nouvelle depuis jeudi ,je lui est envoyer un mail apres avoir recu les photo de l'appart ou elle disait avoir visiter un TODI ,et je lui est dit qu'elle abusé un peu qt meme !! et se que je viens de vous dire(pour les travaux ) ,je lui est dit que sa fesait 8 mois qu'il lui avait demande de partir qt meme!!et que la vue le prix et le lieu ou sa se trouve( a cote de l'ecole des enfants et elle a des comencer plus les bus) elle trouverai surment pas mieux !! pour le moment du moins ...... Rolling Eyes j'espère qu'elle a pas mal prix mes commentaires Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon je fil me prepare je vs tiendrai au courent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:41

bonjour les filles et bien pour moi pas grand chose je vais a l'abre de noél avec mes loulou et mon marie et apres je suis inviter a manger chez une copine voila et vous quoi de prevus part ce temps bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:07

Bonjour les filles,

Et bien Maely tu nous donnes de la lecture ce matin, c'est sûr que quand on est habitué au luxe lol! ben rien ne plait! Attend qu'elle te recontacte, moi c'est ce que je ferai afro !
Didi contente de te relire, bonne journée de Noël avec ta famille!
Ici le temps est gris, journée cool prévue a la maison tranquillou, je vais juste aller faire des courses a la ferme pour ce week-end!
Voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:28

samedi 12 dec Animau10 bonjour les filles pour moi marché comme très souvent le samedi matin. il y a aussi le marche de noel organisé par l'école j'ai acheté belle de bonne chose jus pomme, confiture de citrouille, pain épices maison.non mely ce n'est pas moi qui fait le gateau c'est mon zhom est deviné ce qu'il entreprend il en au mois pour de bonnes heures une pieces montées ... je vous souhaite samedi 12 dec Ange2g10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:42

bonjour les filles
et bien mely je pense que ta copine est un peu difficile surtout a se prix la elle est pas pres dans trouve un autre au meme prix mais bon elle a dit un non definitive
cool pour ta copine du doubs si elle a de la neige mais elle va peut etre avoir froid car aujourd hui pas tres chaud pas compte super pour les photos
contente de te relire didi est bon arbre de noel
karine ton homme fait une piece monter comme dirai mely on attend les photos hhihihihiihih
mely bon achats de noel cool avec un de moins
ici c est un peu bruyant mais il vont allez a la sieste apres manger
mon homme est partie au demenagement et moi je garde les enfants j aurais pas vu bveaucoup mon homme ce week end ca va il reste encore demain hihihi
je rammene la petite ce soir chez ses parents
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:29

sandrine je sais pas encore si elle l'a prit vendredi ou pas ...
nous ont vient de rentre on a le sapin et pas cher pour une fois!! 36 euros pour 1.80m la voisine viet de nous propose d'aller cherche mathis donc mon cheri regarde comment il va brancher les nouvelles guirlandes exterieures Wink maxence est preces de faire le sapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

Tu m'etonne Mely qu'ils sont préssés les gosses!!!!
Et dire que Noël arrive a grands pas cheers .......... j'adore cette période!
Sinon pas grand monde aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:24

bon week en d a vous les filles!!

oui mimi c chouette cette periode de noel jm bien aussi , ici les achats se terminent, on a acheté le velo a nono ajd8, me reste a trouver son mp3 et aussi un maillot de foot personnalisé pour liam mais les prix me freinent affraid

c sur mely pour ta copine si elle est en maison ou bel appart , un hlm c pas la meme vie mais bon si elle veut reellement partir faudra bien qu elle s adapte

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:30

oui YAYA sur difficile de passer d'une supert maison avec jardin en plein cetre de caen (donc commence ,ciné mag ,ecoles ,loisirs )et pas de vie a vie avec les voisins a un f4 au 6em etages!! meme si il y a aussi commences ,transport qui emporte les enfants a la meme ecole car elle reste pas si loing que sa donc possible........ mais elle va sacrement avoir du mal ,la derniere fois qu'elle a ete en appart elle avait 20 ans ,venait d'avoir son fils et y est rester moins d'1 an Wink j'attend donc de savoir ........mais tout devient complique car elle est suivit pour depression depuis presque 2 ans et a du mal a remonte depuis le suicide de sa mere il y a 6 ans Sad .
bon le sapin est installer sur son socle plusqu'a le decorret demain cheers
vs mettrez comme chaque annee les photos des votre????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:42

C'est le même que l'année dernière chez nous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:16

samedi 12 dec Fetes211bonne nuit les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:29

lol! lol! logique si tu met un faux!!!!!!!!mais la deco tu las change pas justement pour eviter qu'il resemble a selui de l'annee passer?? Wink mon cheri s'est endormi sur le canape on a meme pas fini le repas!!!
je viens de savir en passentun petit coucou au fils de mon amie sur facebook qu'elle avait refuser le logement....
Comment sa se passe qt s'ets comme sa? s'est comme a l anpe si on refuse plus de 3 offres ils en proposent plus???? donc s'est loupé pour une nouvelle annee ds un nouveau logis Rolling Eyes samedi 12 dec 9ac8f910
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:42

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:38

non mely , les hlm continueront a lui proposer des loçgements quand meme a ton amie

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 dec Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 dec   samedi 12 dec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 mai
» samedi 10 mai
» SAMEDI 18 MAI
» samedi 24 mai
» samedi 10 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: