Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dimancge 13 dec

Aller en bas 
+2
Mimi
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:41

dimancge 13 dec Bonc2y10!!!!!!!!!!!!!!!
sa caille dur se matin!! tout est blanc!!!!!!!!!!!!
bon dimanche a toi karine,avec toute ta belle famille !!!! mon cheri est parti laver la voiture avec les enfants ,avec les travaux de l'autoroute elle est pleine de terre en a peine 3 jours!! et du coup il va faire une halte pour un cafe chez ses parents cheers du coup ils vont pas debouler cet aprem Wink on va pouvoir monter les guirlandes tranquille et aller au marche de noel a argentan Laughing moi je fil faire mon sport le tps qu'ils sont touts parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:16

Bonjour les filles,
Comment allez-vous?
Mely tu me fais rire avec tes beaux parents, tu envois ton homme le matin pour ne pas qu'ils débarquent l'aprem dimancge 13 dec 54413 ..........
Non je ne change pas la déco du sapin tous les ans, entre nous je l'aime bien comme il est tous les ans, avec la déco des enfants faite a Noël!
Je n'aime pas trop le changement!
Aujourd'hui j'ai prévu du rangement pour le gros ménage de demain lundi! Et je vais faire des biscuits de Noël avec les enfants après la piscine..... je vais préparer la pate avant!
Sinon mon Zomm est en vacances a partir de vendredi soir pour 3 semaines quasi imposées! Mais comme ça on aura le temps de préparer tout ensemble et acheter les derniers Cadeaux pour les petits!!!!Et passer du temps en amoureux!
Bon ben c'est pas tout mais j'arrête pas de papatter ce matin lol! et j'ai encore rien fais!
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:18

dimancge 13 dec Fete_n10Bonjour les filles moi aussi mely sport ce matin il est tant que je m'y mette la wii m'a annoncé que j'avais 56 ans de forme physique ça casse. il est tant de se prendre en main pour avoir vraiment mon age lol! alors ici ça caille grave pas habituer 0° gelé grr...... donc mes beaux parents et ma belle soeur viennent pour le gouter anniversaire salade de fruit maison et pièce montée. Ah moi aussi ma voiture aurait bien besoin d'être laver j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:39

Moi je l'ai lavé Lundi et elle est encore plus crade..............
en plus avec le sel sur la route ça ne va pas l'arranger lol!
Et oui qui dit neige dit salage...........hahaha
Au sport les filles, quelle chance d'avoir la wii.................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: amis du jour   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:38

salut les filles,
Bon sport les filles, bon sinon avec mon homme on fait un break jusqu'à ce qu'il montre qu'il tient vraiment a moi et Yohann, donc il est chez un copain depuis vendredi et ensuite il ira chez ses parents, du coup je suis tombé malade samedi matin impossible de me lever obliger de faire venir le médecin, 9 de tension avec un mal de crane qui ne passe pas, j'ai confier Yohann a ses grand parents et j'ai dormi toute la journée d'hier jusqu'à ce matin 9h car j'avais une faim terrible . aujourd'hui ça va mieux et je suis arrêté jusqu'à mercredi.
Bon dimanche les filles
bises
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

bonjour les filles
pas eu le temps de venir ce matin , on est pas rentre de bonnes hier , du coup les parents de la nenette nous on garder a manger
oui ce serai bien de faire les photos de nos sapins ,
bon sapin et bon marché de noel mely
mimi tu as pas le wii toi
avez vous eu des nouvelles de sophie j espere qu elle va bien
moi aussi ma voiture aurai besoin d un bon lavage bon allez je vais me reposer un peu j ai eu une nuit dur dur mon grand a fait des cauchemars toute la nuit je sais pas ce qu il avait
karine pas gentil avec toi la wii
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:45

bon courage a toi sophie pour cette epreuve et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:12

ben oui MIMI ,ils me soule un peu enfin si on peu dire vu qu'ils ont rien a dire sauf critiqué paul pierre et jacques lol!
Sophie vraiemnt triste, un break pour la periode de noel ... tu vas passer tes fetes ou alors??? espérons que se tps de pause lui servira a se rendre compte que tu lui manque!....
bon nous ont est aller tout compte fait au marcché de noel se matin a la suite de mes 35m de marche rapide j'ai fait le trajet pour rejoindre le bled d'a cote au moins 2.5km dit mon cheri qui n'en ai pas revenu lol! le marché sympa mais sans plus le bon point s'est que s'ete ds un hangar chauffe!!! on a acheter des bombons fait main aux enfants ,on est reparti a 12h10 et j'ai pas eu envie de faire a manger donc pour une une fois on a fait mac do ! se qui est tres tres rare Wink donc la tout le monde a fini et dodo pour tous!!!!!!!!!!!!!beau soleil et tps super froid!!!!!!!!!mais pas le choix il va faloir sortir pour finir les lumieres dehors Wink
t'inquite karine ,elle va t'en donner des ages diffents a chaques fois lol! MIMI ,tu peu voir sur le net avec ebay ou se genre de site pour en avoir une en soldes?? et 3 semaines!! de vac!! sa veut dire qu vs allez partir plus tot ? ou rester plus en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:54

Mely on part le 23 a 5h du mat pour 1400 km dans la journée!
Ensuite retour pour le 5 au soir pareil car Mathys rerends le 7 au matin!
mon zomm reprends le 11 janvier ............... vacances obligatoires affraid pour tous!
Cool les marchés de Noël de l'ecole!
J'adore moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:13

s'été pas le marche de noel de l'ecole MIMI ,mais selui d'argentan la ville a coté Wink sa vs fait partir pour 13 jours alors... si en remontent de chez quelqu'un tu veux faire une halte a la maison lol! ben cool de reprendre le 11 janvier Wink vaut mieux quelques jours de vac d'une taite que la semaine de 4 jours Laughing sa va te faire un peu d'aide a la maison et ds les aller et retour avec les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:19

Oui ben ça j'y compte pas vraiment!
Mathys est a ses devoirs depuis au moins 4h.......je comprends pas pourquoi je n'ai pas de corrections a ses exercices, il ne les note pas et en plus a du retard!!!!! donc 1 page et demi de Maths!!!! grrrr
Sinon je me suis inscrite sur le fofo de diamantine pour avoir un peu de nouvelle, Patou a 2 enfants malade de la grippe a..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:23

Rolling Eyes a patou y est inscrite? elle m'avit dit qu'elle irai pas car pas trop de tps maintenent Rolling Eyes pas de bol si ils ont la grippe a les siens!:! avec le bol qu'elle a elle risque de la chope raussi!! Wink passe lui le bonjour car tu aura plus de nouvelles que moi du coup Wink 4h pôur les devoirs!! je lui ferai aps faire moi!! il on qu'a mieux organiser sa a l'ecole!! non mais s'est du n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:28

Sauf qu'ici c'est comme ça, vu qu'ils ont ecole que le matin ça va très vite et ce qui n'a pas été fait là bas doit etre fait a la maison!
pfffffff moi j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:29

coucou !!!!

alors bon week end les filles??? ici ca va sauf que cette nuit encore un gros c***qui a fait la fete jusquie 3h30 du mat alors dur ce matin ...pis mon zom lui il dort kan mm , pourtant fallait voir le boucan

mimi 4h de devoirs ouah ca fait long quand mm
me'ly alors du coup pas de bo parents cet aprem , fodra que ty envoies ton zom tous les dimanche matin alors lol!

sophie du mieux soigne toi bien
karine j espere que tu as passé une bonne journée en famille
a ttes plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:30

Bisou Yaya et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:53

on fé aller mimi , un peu mieux qu en debut de semaine ou les nerfs prenait le dessusd , la fatigue , pas toujours facile a gerer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: amis du jour   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

coucou les filles
quatre heures de devoirs affraid la vache, courage Mimi,
sinon plus qu'une bonne semaine avant les vacances prêtes pour les fêtes les filles, et toi Mély tes déco de dehors c'est posé ?
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:37

affraid silent non pas prete pour les vac!!!! dur dur de les avoir a 3 a la maison j'epere que ma mere me les prendra un peu Razz
les deoc dehors sont pose j'ai voulu te faire des photos mais sa marche pas lol! on devine a peine les couleur de mes lumieres lol! !!!!
toi aussi YAYA tu petes un cable de tps en tps !! tu dois pas sauter au plafond alors avec les vac qui arrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

J'ai fais ma couleur chocolat chaud ben c'est plus noir qu'autre chose!
Espèront que ça s'estompe avec les premiers lavages! lol! sinon je suis pas dans la m..... quoique d'ici une semaine je file me faire qques mèches.........et couper le tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:29

le gouter d'anniversaire de mon zhom et de laurianne s'est très bien passé ils ont encore été gaté. J'aurai aimé que mes parents et ma soeur soient là mais tant pis. sophie j'espère que ce break va permette à ton zhom de réflèchir vous êtes marié??? soignes toi bien tu as la grippe???merci mimi de nous donner des nouvelles de patou et comment va diamantine ??est ce que son site fonctionne bien???tes enfants devaient etre contents mely de sortir du coup est ce qu' à la maison les garçons ont été plus sage???
4h de devoirs c'est trop pour un enfant c'est un peu n'importe quoi!!!
pour les vacances mon zhom prend la première semaine ensuite laurianne devait allez 3 jours chez mes parents finalement je ne veux pas car ma mère n'est vraiment pas bien moralement limite depressive (j'en ai marre). alors mes enfants vont tous les 3 chez mes beaux parents heureusement que je les ai. pas frais de centre aérée pendants les vacances cool...dimancge 13 dec Xdm82b10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:31

lol! lol! voila pourquoiMIMI moi je laisse faire les pro!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahah !! moi aussi sa fait foncé mais s'est sa la couleur chocolat foncé Razz va y va faire couper court hihhihihih sa fera une nouvelle tete pour la nouvelle anneé!! lance toi ,innove Wink
bon moi je monte regarde la 1 ds mon lit il annonce -4C demain!! et chez toi MIMI,,?? par contre neige a partir de mardi toute la semaine!!!!!!!!!
karine comment s'est passer l'anniv de tes cheriES??
[quote]dimancge 13 dec 059fc210
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:37

oui karine ,ils ont ete super content d'aller au marche de noel car s'ets vrai qu'on sort pas souvent touts enssemble ds se genre d'evenements trop dur avec eux ,et la ils ont ete super sage du coup ,comme au debut de la balade ils avaient repere un marchant de bonbons embulants et qu'on avait dit on acheter rien on regarde ben au moment de repartir on leur en a prix quelques uns (et on est rester scotch sur le prix!! 6 euros pour 200g!!!! presque rien ds le paquet!!) par contre a partir de 16h infecte!!! et les 3 !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
tu as raisn je pense de pas laiser aller laurianne avec ta maman pas top l'embiance ds ses cas la !! mais supert pour que cette journee se soit bien passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimancge 13 dec Empty
MessageSujet: Re: dimancge 13 dec   dimancge 13 dec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimancge 13 dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: