Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mardi 27 Mai 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 Mai 2014 Empty
MessageSujet: mardi 27 Mai 2014   mardi 27 Mai 2014 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:13

Bonjours les miss Smile
Bien dormi sophie ?
Dit moi cool une piece rien que pour jerome  Razz ....perso j aimerai pzs trop  cheers trop peur qu il si mette d office pour s isoler et pas m aider a la maison surtout si il y a console et fumoir derriere la porte  rendeer  s est lui qui y fera le menage au moins sis est sa piece  cheers 
2 eme journee de poney pour melyne ....pff et a nouceau le ciel est couvert et flotte annoncer  Suspect alors qu hier il a fait soleil et doux !!!!pff
Se matin tel au doc des 9h pour mathis ..hier avant manger sa lui a pri d un coup mal a l oreille ...je lui est mi des goutes donner doly rien y a fait pleure il a eu un mal fou a s endormir ....a 22h30 il redebouler ds ma ch pour me dire qu il avait tjrs mal ....se matin il me dit sa me fait un peu mal....mais se tien plu l oreille ne pleur plu du coup je sais pas si sa vaut le coup...mais si s est pourrfaire cirque se soir.....donc je vais voir a tel il consulte se matin de 9h a 12h ....
Sinon sa ma etre pour moi nettoyer a fond salle d eau  lol!  preparer serviettes ect refaire lits ....verifier les oreilliers  lol! 
Mimi sa a fonner quoi son galop a eline hier ?
Le permi velo il le passe en cm2 ici ..ils l ont deja passer les miens  Wink 
Aller go a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 11 Novembre 2014
» Mardi 5 Aout 2014
» Mardi 22 juillet 2014
» Mardi 14 octobre 2014
» Mardi 23 Decembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: