Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 29 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 29 aout Empty
MessageSujet: vendredi 29 aout   vendredi 29 aout Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:11

bonjour les filles
cheers c'est vendredi
ils sont d'accord pour te rembourser un mois sfr, je générale il refuse ce qui n'est pas normal
alors vos enfants préparent leurs cartables
ici ils sont hâtes de reprendre
ils commence à s'ennuyer
aujourd'hui journée plus tranquille
7h45 11h40
13h30 15h30
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 aout   vendredi 29 aout Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:44

Hello karine Smile
Pff dur dur le lever .....je me couche beaucoup trop tard....va faloir que je face comme les gosses reprendre un rythme correcte pour la rentree sinon sa va etre dur dur tout les matin Razz .... oui ils commencent a s ennuier ici surtout les mecs ..melyne sa va encore elle joue sur tapis de la salle a ses barbies..elle dessine ....maxence lui fait rien ...il regarde juste sa tablette des reportages sur les DJ sur leur matos cherche sur le net se qu il ajrai envie pour pouvoir faire comme eux..et regarde des films avec sa clee usb que sa cousine lui a montrer comment faire pff du coup qt je lui dit stop car mare de le voir ds son lit pouce au bec devant ecran ben il traine dans la maison .......
Le beau teps a lair d etre annoncer pour la semaine prochaine cheers serais possible une rentree sans eau sous le soleil???? Hier j aicommencer avider des affaires d ete le placard de mathis vu le temps lol! ..du coup si il refait beau et bon faudra que je ressorte sertains trucs lol!
bon je fil me preparer sinon je vais etre a la bourg ...oui karine derniere jiurnee de taf demain w end cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 aout   vendredi 29 aout Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:45

Pour sfr karine je disais juste que si s est general je ferai une dem1nde pour un remboursement ...pas que j avais deja demander eg que j avais eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 29 aout Empty
MessageSujet: re   vendredi 29 aout Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:28

amie du jour bonjour
ici aussi vivement mardi la rentrée
le temps ne joue pas en notre faveur donc c'est tv, xbox, jeux de socièté ou fabrication bracelets avec élastiques
moi c'est linge, ordi, tv ou jeux genre mots mélés
bonne féte à toutes les Sabine
bonne journée et gros zibous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 29 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 aout   vendredi 29 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 aout
» vendredi 28 aout
» vendredi 15 aout
» vendredi 25 aout
» vendredi 6 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: