Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 mercredi 17 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:01

bonjour les filles
pas trop le temps de parler
mes parents sont là
ma mère est déjà réveiller
bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:19

Hello karine !Smile
Et ben elle se leve de bonheure ta mere !! Je me souviens plus elle est a la retraite elle a quel age deja ? Ils vienent assez souvent dormir chez toi non? Ils couchent ou ? Tu as pas de chambre d amis il me semble Wink ....
Le temps est plus frais se matin mais il annonce encore une belle journee top!! Hier 27 c l aprem!!
Rdc ortho pour mathis repri ..on refait les vendredi de 13h30-14h il arrivera donc a l eco, e a 14h15 si elle ns lache a l heure et mathis fini a 14h45 recré pour suivre a 15h les Tap ....a la reunion de jeudi on sauraenfin si ils ont prevu de vrai activitess car pour le moment certains jouent juste a des jeux dehors et d autres fondent jeux de societer .....donc pas genial si sa reste comme sa vu qu a la base sa doit etre des initions a des choses que les enfants ne connaissent pas ...dans ecoles voisines pas mal d ateliers cirque .. decouverte du monde .... ou du manuel creatifs... on va donc bien charger la response si rien de particulier de prevu chez ns!! En plus on a appri que les 4 educatrices avait des le 2 eme jour fait viré leur referente qui etait une encienne collegue a moi celle qui ma exoliquer au debut le coter adminstratif et ma presenter a la RAM ... j ai appri qu elle etait plus ass mat ...apres plus de 7 ans.... surment du a son divorce de cet ete ....1seul revenu avec 2 enfantsen temps qu ass mat sa peu etre dur dur...du coup on va demaner des explications car s est notre voisine qui elle bosse ds une autre ecole comme educ a present en plus de faire cantine qui ns l a dit et le motif : elle avait trop d idees a leur gouts pour les ateliers .....Mdr la voisine ns a dit je connait celles qui st a necy et honnetement pour avoir bosser a ec 1 1 annee s est de grosse fénéante !!!! La preuve le vendredi s est elles qui choissisent les moments pour leur groupe alors que sa doit etre les enfants qui choissent l activites qu ils veulent faire son cils et mathis ns ont dit s est nul on a du dessiner nos vacance! Nul n importe quoi on a plus 3 ans !du coup son fils veux plus y aller ....moi pas trop le choix a 15h pauline dort ..et qt il va y avoir le bebe en plus en Mai je pourai pas les reveilliers juste pour y aller sachant deja que je les coucherai plus tard avec l ortho...Aller sur ceux je fil finkr de preparer le papa va pas tarder !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:27

Bonjour les filles,

Karine profites bien de tes parents!
Mely chez nous les ateliers c'est 1 fois/1h par semaine, y a sport, théatre, equitation (payant!), informatique et art a choisir sur 1 semestre.
Puis aussi travaux manuels 1fois/2h couture, tricots, bricolage.
Ici belle grosse nuit, dodo comme un bébé!!!! rhoooooo
Hier j'ai été marché avec les mamans, elles m'ont invité a passer une journée en decembre a un marché de Noël avec elles... cool
Bon aujourd'hui journée tranquille, ménage, linge, faire conserves de ratatouille.... et musique pour les gosses!
Voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:55

Bonjour les filles
Aujourd'hui jardinage et tondre le jardin avant que la pluie arrive chez il prévoit 6 jours de pluie a partir de demain.
je me suis trompé dans le réveil l'école est à 9h15 aujourd'hui et on était pret à 8h30 la poisse
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:58

lol! vautmieux etre prete avant qu apres sophie lol!
Ben nous MIMI ils ont que 30 m de tap les lundi mardi et jeudi le vendredi 1h30 .. mais pour le moment de se qu on sait s est qu apres decembre ils pouront plus changer !! une fois inscrit dans un groupe affraid donc nul on trouve sa on va le dire jeudi a la reunion!!!
Moi payer un peu pour une activites qui leur plait et simpa ok a se moment la je les inscrit pas a un sport en dehors pis s est tout .. mais jeux de ballon dans la cours ou dessin basic niet aucun interet ! a se moment autant que j'aille les chercher qt ils finissent a 16h pour qu ils est plus de temps a la maison pour les devoirs Rolling Eyes ....
Se matin comme d ab ménage le temps que pauline dort...maxence dort toujours lol! a 10h je le reveille il a sa chambre a faire et la corvee salle de bain Razz cet aprem devoirs mathis a un anniv a 15h45 a la piscine de argentan les 8 ans DE TOM celui que je garde.. je comprend pas trop pourquoi il a inviter mathis car ils sont pas specialement pote ils jouent juste ensemble qt tom vient ici Razz ... MAIS BON Wink et ils ont leur chambres a faire apres jardinage pour moi ou cours en fonction du temps qu il me rertera avant de porter maxence a 18h30 a son ping pong Razz .....
GRRR sa me soule j 'ai envie de faire plaints d aménagements dans la maison mais je peu rien faire seule besoin de mon cheri pour ... et lui a pas fini les joints du mur derriere lol! fini pour se w end logiquement cheers en faite il me faudrai 2 hommes un pour les exterieurs un pour les decos lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:28

En fait c'est surtout pour les mamans qui bossent a l'extérieur le soucis...quand je vois Eline qui rentre tous les jours a 13h10... ça me bloque même pour un mi temps.... grrrr alors j'imagine les mamans qui bossent jusqu'a 5h ou 6h le soir.... pffff
Bon aller je file...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:14

ben les logiquement ils finissent a quelle heure une fois les activites fini ? 13h30 ?
Si tu fais un mi temps sa doit etre jouable ... apres tu peu peu etre etre dans la restauration et avoir horaire du soir comme sa ... il doit bien y avoir des maman qui en fondent des mi temps meme avec les enfants a l'ecole non ????
Nous le hik s est que si tu les inscrit pas aux TAP de 16h a 16h30 ben ils peuvent attendrent nul par le bus qui passe qu a 16h30 s est sa le soucis ... au college il y a la perm .. le cdi OU ILS peuvent attendre l heure du bus mais pas en primaire .... ou alors faut s 'entendre avec d autres maman ... en fonction des emplois du temps des differents mi temps lol!
Bon la miss se réveille ... mr MAXENCE est toujours a faire sa chambre .. meme aps encore commencer ses devoirs.. controle d anglais demain ! donner hier ... donc j espere qu'il a pas grand chose a apprendre!! sinon sa va etre corsé
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:49

jardinage et tonte fini j'en ai des fourmis dans les mains, j'attends 12h15 pour aller chercher Yohann à l'école.
la nounou de Florian m’a appelé pour boire le café cet aprem après la sieste elle voudrait voir Yohann pour connaitre toute la famille.
je trouve ça sympa.
ah la nouvelle réforme même Yohann ce matin me disais : pourquoi maman tu me lèves aussi tôt on est mercredi. oui mon chéri je lui dis il y a école ce matin. ah oui c'est vrai maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

Mely en restau j aurai trouvé depuis longtemps...Bebert ne veut pas s occuper des gosses le soir après le boulot... ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:14

Non Mely elle termine a 12h45 sauf le jeudi ou elle fini a 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:59

sophie ,elle aura a le garder yohann en extra scolaire ?
Pourquoi sa MIMI ???
Le soir qt il rentre du taf les devoirs sont fini non les douches sont prisent plus qu a manger non?
Il est un brin gonffler la bebert s est aussi ses momes quand meme ... on VOIT que mr bebert veut pas d une femme qui bosse lol! lol! lol! oh que s est pas beau sa!!!!
Le mien s est l'inverse il veut que je bosse !!! Razz je lui est dit l'autre jour que j'espere pas faire sa des annees comme taf pour plein de raisons et je lui sort mais si apres tu gagne plus avec tes primes augmentations ect j aurai plus besoin de rebosser moi si ton salaire additonner ceux que je peu gagnier la lol! TU REVES IL MA DIT !! bosse!!Razz
aller go mr mathis a deposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:05

Mely toutes les activités sont le soir aussi... donc mr taxi lol....
piscine, athletisme, musique toyt apres 18h lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 septembre
» mercredi 9 septembre
» mercredi 5 septembre
» mercredi 10 septembre
» Mercredi 22 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: