Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 30 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:07

bonjour les filles
comment ça va
bien dormi???
hier j'ai regardé la série de la 6
c'était pas mal mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin ça fini tard
trop pub
mince pour ton papy mimi
je dis souvent à mes personnes aidées
il ne faudrait vieillir en bonne santée lol!
du mieux pour lui
grosse journée 7h45 11h45
13h30 17h
a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:54

Hello karine !Smile
S est aussi se que je voulais regarder hier soir a la base vu que j aime bienl actrice et que les extres m avait paru pas mal..mais au final des le debut j ai pas accrocher ..les trucs futuristes style voiture quiroule seule...robo pas mon truc j epprouve pas de sentiment dans se genre de film donc dur de mi accrocher j ai donc zape pour w 9 mais je l avais deja vu et la 11 aussi du coup a 22h j ai couper pour dodo.
hier j ai zapé maxence a la sortie du college !!! Pauline dormait et a 16h05 elle se reveille je la leve lui met chaussure et un truc me gener ...d un coup je me sors mais on est lundi non !???? Oh punaise maxence!!!!du coup j ai tel au college il m on dit il est partien perm qt les parentd st paw la il rentre ouffff du coup je suis arriver qu a 16h30 et le temps xe refaire la route j ai tel a une maman pour qu elle proviennent les miens que j allais avoir 10m de retard ...et gr
arrIver a 16h50 ils etaient deja a la garderie !! Du coup pour 15 m de retard je vais payer 3e de frais garderie
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:11

Bonjour les filles,
ca va mieux heureusement que j'ai les médoc, mais c'est vrai que ce matin au réveil aie aie.
bon courage pour ton papi Mimi, il a quel age?
oh mély hihihi alors tu oubli tes enfants aller je vais te dire une fois pareil j'avais tellement de chose a faire que j'ai pas vu l'heure et Yohann était allé en garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:03

Bonjour les filles,

Ah Mely c'est chiant ça... 3 euros pour un soir de garderie....
Bon ici je suis dans la paperasse, resiliation du poney pour Eline, lettre au locataire qui s'en va en decembre...etc pffff
Ce soir reunion au collège...
ça évite de trop penser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:34

Citation :
lettre au locataire qui s'en va en decembre.
tu as un locataire mimi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:45

KARINE mimi a une maison a flers s est sa MIMI ta location de flers ?
Comment vous faites qt s est comme sa pour relouer? vous laissez sa a un notaire?
GR je suis verte en allant a la boite aux lettre en partant pour l'ecole j'avais ds mon courrier un avis de passage d un truc GLS m informant que nettant pas chez moi le colis parter au point relay (avec un lien pour aller voir ou il se trouver ) Suspect j ai vu passer personne se matin! ni facteur ni trensporteur!! sa me bouffe de voir qu'ils essaient meme pas de chercher ou on habite qu'il mette directement leur avis de passage!! et en plus la le point relais et a 38m de chez moi!! soit plus d 1h aller retour! pour un colis alors que j'etais chez moi!! il marque de telephoner le lendemain a 9h pour savoir ou et le point relaie ou pour voir pour un nouveau passage si j'ai bien compri ... ben demain a 9h je suis chez le dentiste donc foutu donc sa devra etre pour jeudi mais ils vont m'entendre! Hors de question que je face la route juste parce que le livreur est trop fénéant pour chercher ou demander ou j'habite! grrrrrr pas la premiere fois que sa arrive meme avec les postieres de remplacements sa me le fait sa!!!
Sur que s est pas pratique de trouver car dans notre bled les rue non pas de nom et s est juste LE BOURG sur les adresses mais moi j'ai tres souvent des gens qui sonnent pour savoir si je sais ou et un tel ou une telle ... bizard que sa sois jamais pour moi dans ses cas la !!! Suspect
Beau soleil au final pas d eau aujourdhui un beau ciel bleu cheers
sa va mieux ton dos sophie?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:26

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:28

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 septembre   mardi 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 septembre
» mardi 22 septembre
» mardi 18 septembre
» Mardi 21 septembre
» mardi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: