Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 12 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

Bonjour les filles,
je pensais pas être la première aujourd'hui, bon très bonne soirée je suis rentré à 6h45 ce matin je suis debout depuis une heure c'est dur je vais faire le plein de vitamines et un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

salut sophie Laughing
ta fait quoi de beau pour rentrer si tot lol! resto? boite apres? ou soiree juste chez les copines?
temps bof ici flotte presqeu toute la journee .. du coup seul papy et steph ont fini avec la mini pelle se matin vers 13h ... la steph met une couche de couvenent pour faire propre on va voir qt on fait le béton en fonction du temps mais surment pas le w end prochain vu que les enfants sont sencer etre parti de vendredi soir a dimanche soir pour notre anniv de mariage ou ma mere avait pas pu les prendrent donc j 'espere bien bouger le w end prochain flotte ou pas flotte lol!
la s est l heure de la corvee du dimanche soir Razz
Alors MIMI vendu assez pour que sa soit rentable de le faire??Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:33

on avait rdv dans un resto bar a tapas à bordeaux a 21h30, on est arrivé a 22h. Un monde fou à Bordeaux, il y a avait la foire aux plaisir (les manèges), le bateau Hermione sur les quai plus des concerts en plein air, donc pour ce garer je te dis pas le bordel.
on est parti a 1h30 du restau en suite on est allé en boite très sympa un peu chic mais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57

Bonjour et bonsoir les filles,
Ho lala Sophie ton homme t as laissé sortir et s est occupé des enfants!!!! Yes....
Mely en travaux!
Vide grenier terminé... j ai gagné 65euros lol mieux que rien!
Aller dodo... demain j amène les gosses de la classe a Eline en foret et j ai un anniv a 9h30...
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre au 31 octobre
» 1er octobre au 7 octobre
» lundi 10 octobre
» jeudi 6 octobre
» mercredi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: