Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:11

bonjour les filles
cheers c'est vendredi
ce soir week end
charlotte part passer le week end chez beaux parents
marius ira dimanche soir jusqu'à mardi
et laurianne mercredi et jeudi
comment ce fait il que mathys a des mauvaises notes
il comprend pas ou manque de travail personnel???
aujourd'hui il annonce de la pluie grr...
quoi beau pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:15

Bonjour les filles,

C'est surtout un manque de travail perso pour certaines matières, l'allemand c'est plus difficile...il a toujours eu du mal.
Aujourd'hui eline a mal au ventre, elle voulait aller a l'école quand même donc je reste à la maison au cas où je dois aller la chercher....
Aprem piscine pour la miss, et Mathys a un atelier dessin sur 3 jours avec un auteur de bd.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:57

bonjour les filles
encore une journée chargé aujourd'hui. Florian c'est réveillé en pleure cette nuit vers 2h de mat, je crois qu'il a fait ses premiers cauchemars, le pauvre petit bout de choux.
je file à la douche
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:11

Ho pauvre petit bout de choux!!! ça va passer...il a combien de mois là?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:19

il à 8 mois et demi
et aussi il marche à quatre pattes ses trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:37

Bonjour les miss Laughing
Mimi il a de l aide pour ses devoirs mathys ou il se debrouille tout seul ?
L allemand est pas reputer pour etre une langue facile en plus donc sur que si il a pas eu le choix de la prendre pas cool pour lui....
et ben dit moi sophie il est pas en retard la mr florian!! Deja du 4 pattes a 8 mois et demi!! Certains commence a peine a tenir assi a cet age la Razz miss pauline etait loin de pouvoir se deplacer a 8 mois et demi elle avait encore du mal a tenir assise elle ....elle a meme pas essayer le 4 pattes qu au moment ou elle a commencer a se lacher en faite e donc tard vu que si je me souviens bien s ete que vers 16 mois ....pour le moment elle fait tout un peu tard je trouve et dans le desordre comme ses dents lol! elle a fait les 2 du haut d abord et 2 grosses dans le fond et apres 2 petites devants et la 1 sort devant aussi en bas sur le coter lol! du n importe quoi quoi ....les cheveux poussent pas beaucoup .. qt au vocabulaire rien sauf papa de temps en temps ... maman parfois et dodo ... sinom rien de rien juste de couinement et elle designe du doigts qt a la propreter on a fait des essaies il y a 1 mois car les couches etait sec au lever des siestes.... elle a fait dans le pot a la maison 1 a 2 fois par jours la 1 ere semaine puis 1 fois sur 2 et depuis 15 jours que 2 fois ....les couches st a nouvezux mouiller...et chezsesmarents elle ajamais fait veut meme mas aller sur le pot ...elle a prendre 20 mois sa me change de lilo qui a 21 etait deja sans couches est propre... avait deja du vocabulaire ...manger seule....et dessiner deja pas mal et fesait pulzzes et encastrements..... pauline nada ....
Karine super sa ils doivent etre content 2 jours chacun s est bien sa ...., moi je recupere maxence samedi soir apres le foot ou dimanche matin ..et logiquement mardi qt on va descendre pour le rdc dentiste les 2 mecs doivent a nouveaux y rester a leur demande jusqu au jeudi matin .. donc top lol!
Pf sa verse la .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:49

Mely les enfants sont sans des ecoles allemandes...donc tout est en allemand.Le soucis c est que chez nous ils redoublent n importe quand dans l annee... ce qui met la pression tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:10

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:35

Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 octobre   vendredi 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 octobre
» vendredi 17 octobre
» vendredi 21 octobre
» vendredi 1 octobre
» vendredi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: