Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 mercredi 29 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 octobre    Empty
MessageSujet: mercredi 29 octobre    mercredi 29 octobre    Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:17


bonjour les filles
comment ça va ce matin??
bien dormi
c'est aussi les vacances de la toussaint en allemagne
une semaine???
aujourd'hui je me lève pour une heure mon intervention suivante a été annulé
la dame a été hospitalisé suite à une chute
il va faire beau, cet après m 20°
marius et laurianne ont un rdv chez l'ophtamo c'est anthony qui les emmène
moi je dois emmene charlotte au sport.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 29 octobre    Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 29 octobre    Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:42

bonjour Karine et bonjour les filles,
je récupère Yohann cet après midi,
encore du linge a faire j'en reviens pas tout ce linge, alors je vous imagine vous les filles avec trois enfants lol!
je vais faire une séance de zumba avec l'ordi j'ai besoin de me défouler
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 octobre    Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre    mercredi 29 octobre    Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:45

Bonjour les filles,
Nous on hésite entre le zoo et le ciné...fait pss beau lol...
on a 2 semaines de vacs Karine....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 octobre    Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre    mercredi 29 octobre    Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:06

Bonjours les miss Laughing
Ici le brouillard se leve doucement ..l air est fraid ...
dommage karine de devoir se lever si tot juste pour 1 personne a faire Razz ...faut aussi que je tel pour rdc ophtalmo pour les 3 enf maxence me redit avoir un peu de mal au tableau a nouveau ....
Ok Mimi je pensais qu ils en avaient eu il y a pas si longtps moi des vacs les tiens lol!
Et oui sophie a 3 momes sa fait des machines casiment touts les jours affraid ....donc etendre detendre touts les jours aussi lol! pour le repassage je souffle un peu depuis que je met les 2 garcons a contributions les dimanche matin s est eu qui repasse leur linge cheers comme sa si s est mal plier dans les placard apres ben je m en fiche plus vu que j ai pas passer 3h a repasser lol! ...pour le moments sa va ils se debrouille pas trop mal j ai pas trop a les surveillier pour voir si s est bien fait ..et sa permet aussi a mathis de diminuer son nombres de changes par jours!! Qt il voit le taf que sa lui donne sinon apres lol! mr avait prit le pli de changer de pantalon le midi en rentrant si tacher ou mouiller ou t shirt manche longue matin et manche courte aprem affraid a present il le fait plus lol! bon pour maxence pas trop le choix la periode de l adolescence s est beurk question odeure de trenspiration affraid donc lui d office s est change touts les jours voir 2 fois les w end lol!
Oh sophie tu peu me donner le lien de ta zumba j ai voulu faire une recherche pouren faire l autre jour mais rientrouver de captivant ....du coup si le tien est bien lol!
J ai réenregistrer ton nouveau tel de port mais pas sur d avoir fait bonne manip ..ta recu mon sms pendant ton petit w end a la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 octobre    Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre    mercredi 29 octobre    Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Bonne soiree...
la nuit va etre raide beaucoup de quinte de toux je colmence a avoir mal aux cotes ...sa va etre coton sur le siege du dentiste pendant 1h20 de soins affraid ..il me recontrui ma dents abimer pour ne pas a avoir a me mettre une couronne.
depart demain matin des le depart de la maman de pauline ...je vs dit donc a demain debut d aprem . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 octobre    Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 octobre    mercredi 29 octobre    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 octobre
» mercredi 27 octobre
» mercredi 13 octobre
» mercredi 12 octobre
» mercredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: