Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 24 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 24 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 24 décembre   mercredi 24 décembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:12

bonjour les filles,
il est rentré!! il est rentré hier en fin d'après midi!! Du coup j'ai pas pu vous prévenir avant vu que dès que l'on a su qu'il rentrait chez ses parents on a filé là bas et on a passé la soirée avec eux. Ce petit con a pété les plombs, il en avait marre de tout le monde et il en avait marre de recevoir des messages donc il a éteint son portable. Je suis furieuse et triste et furieuse....je pensais que le fait que tout soit fini, je dormirais mieux et bien non ça fait 1 heure que je suis réveillée donc j'en profite pour vous tenir au courant! Je lui ai dit, mais bordel tu te rends compte de ce que tu as fait he bien non il se rend pas compte! merde, il a 22 ans quand même! Je lui ai dit ce que j'avais fait, à savoir diffuser son portrait par votre intermédière, une copine à lui pompier a fait diffuser son portrait dans toute les casernes, un ami à lui a fait passer ça: http://axel2rouen.skyrock.com/profil/
j'ai fait marcher toutes les relations que je pouvais avoir, taxi, gendarmes, net....tout le monde le cherche alors que pendant tout ce temps il était à 10 km de chez mes parents, en région parisienne mais il a pas osé aller les voir de peur qu'ils soient fachés après lui!!!! Mais il a quand même voulu rentrer pour les fêtes de noël, tu parles, à mon avis il avait plus de fric donc il est rentré pour que maman réapprovisionne le compte!!!!Mais bon tout va bien il est désolé!! bah moi ça me suffit pas, j'avais dit à mon mari surtout tu ne dis rien parce qu'il est tellement furieux que sinon il lui en aurait collé une, mais quand il est arrivé j'étais tellement en colère, merde j'ai cru qu'il était mort, je lui ai foutu un coup de poing après je l'ai embrassé et après j'ai pleuré, la totale quoi! La pression est retombée mais tous les sentiments sont encore là, j'ai toujours envie de pleurer, je suis toujours furieuse!
En tous les cas, on va passer de meilleures fêtes! Je vous remercie toutes de m'avoir soutenue et d'avoir fait passer l'avis de recherche, du coup vous pouvez l'annuler, désolée de vous avoir embêté pour un ptit con, mais merci quand même pour tout, joyeux noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 24 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 décembre   mercredi 24 décembre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:20

oufffffffffffff quel soulagement pour toi et ta famille je suis très heureuse pour vous ..... vous allez pouvoir passe de meilleurs fêtes de fin d'année
et non ne soit pas désole tu ne nous a pas embêté .......
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 decembre
» mercredi 28 decembre
» mercredi 11 décembre
» mercredi 19 décembre
» mercredi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: