Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vendredi 25 decembre!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 decembre!!!!!! Empty
MessageSujet: vendredi 25 decembre!!!!!!   vendredi 25 decembre!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:09

vendredi 25 decembre!!!!!! Chant_10vendredi 25 decembre!!!!!! Botte_10les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors votre soiree?
Nous parti a 19h avec de la neige!!! elle a commencer a tomber a 16h et nonstop !! a 19h tout etait recouvert!!! et sa tomber méga encore sur tout la route on a mis 1h pour aller chez ma soeur au lieu de 25m comme d'ab!
tout s'est super bien passer super soiree!! on a touts etait gater petits comme grand!! on est rentre a 3h la route etait un peu meilleur au retour!
réveiller par la porte de la salle a 9h par maxence donc on est decendu on a eu peur qu'il ouvre les cadeaux sans les autres lol!
aller on fil au dej ! mathis vient de descendre ,il boude deja car il peu pas ouvrir avant que sa soeur se reveille!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 25 decembre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 decembre!!!!!!   vendredi 25 decembre!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:04

vendredi 25 decembre!!!!!! 0qi2kw10les filles comment ça va ?? voilà noel c'est fini les enfants ont été super gatés mon beaux père leur à fait un théatre je vous metterai la photo ils sont super heureux je vous souhaite une bonne soiréevendredi 25 decembre!!!!!! Fetes511
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 25 decembre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 decembre!!!!!!   vendredi 25 decembre!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:00

joyeux noël a toutes
nous aussi ici les enfants ont étés très gâtés
encore un beau noël de passé..........;vivement le prochain lol!
bonne soirée a toutes et bonne digestion a tout le monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 25 decembre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 decembre!!!!!!   vendredi 25 decembre!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:20

pas de soucis de digestions ici ont a ete tres tres sage lol! lol! oui noel deja fini!! pas juste que sa dire si peu apres tout le tps qu'on attend lol!
vendredi 25 decembre!!!!!! 62867f10
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 25 decembre!!!!!! Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 25 decembre!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:04

Salut les filles bon noël,
Yohann a été gaté, je me suis régalée, bien bu aussi je suis rentre vers 19h ce soir
bonne soirée
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 decembre!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 decembre!!!!!!   vendredi 25 decembre!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 decembre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 décembre
» vendredi 27 décembre
» vendredi 20 decembre
» vendredi 05 décembre
» vendredi 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: