Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vendredi 14 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:23

BONJOUR les miss...
comme dirait karine : yes s est vendredi se soir s est le w end Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:48

bonjour mély
bonjour les filles
là tu vois mély je suis pas si enthousiaste que ça être à vendredi
ça veut dire que mes vacances se terminent lol! lol!
Citation :
Coll karine c est chouette que ton homme s investisse pour les enfants, j imagine qu en plus c est benevole!
oui il fait ça bénévolement il est passionné
journée tranquille je viens d'aller m' acheté des nouvelles chaussures pour le travail
elle rendait l'âme les autres
là je me pose et je ne fais plus rien mis à part étendre le linge lol!
Citation :
Pour les fringues jamais acheter d occas surboncoin .
parfois j'achete de temps en temps des vetêments dans les vide grenier
la dernière fois j'ai eu un jeans levis pas abimer du tout pour 5€
tu m'as demandé mély si je pouvais de donner des vêtements de mes filles
en faite je les donne à mon petit frère qui a deux jumelles qui ont que 10 ans
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20

Bonjour les filles,

Mely , Eline est une enfant doué qui s interesse a beaucoup de choses, elle est en avance par rapport aux autres enfants de sa classe, elle a une moyenne générale de 1,6 sur 6 , elle est sure d avoir une place dans une bonne ecole l annee prochaine. En sortie de primaire les enfants sont dirigés dans des colleges avec des niveaux differents, et bien sur les meilleurs colleges cherchent a avoir les Éleves avec les meilleures notes des le premier semestre et proposent aux professeurs de leur envoyer les meilleurs ....
sur ce ça fait du bien de ne pas trop se faire de soucis pour un de ses enfants, c est tellement plus facile avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:26

elle a une moyenne générale de 1,6 sur 6 je comprends pas
en allemagne il marche à l'envers plus tu te rapproches de 0 plus la note est bonne??????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:27

1 c est 20 et 6 c est 0 oui Karine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:55

Bonjour les filles
journée pluie aujourd'hui, et bien Mimi très bonne élève Eline.
toujours pas de nouvelle de mon chef je lui est envoyé deux messages depuis le mois d'octobre toujours pas de réponse, pourtant j'ai été patiente, si pas de nouvelle d'ici demain je l'appelle.
J'angoisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:41

pourquoi passes tu pas directement au restau.????
comment c'est passée ta commande de macarons la dernière fois???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

Il est peue tre dans une période speed sophie ton patron .. tu lui as deja demander pour ta reprise en janvier non ? il t avait dit oui ou juste on en discutera?
A la base tu avais prit un congé parantal d 1 an re-nouvellable ou directe les 3 ans ?
MIMI si éline a 1.6 sur 6 sa veut dire qu 'elle a plus de 20 de moyenne si 1 égale 20 /20 lol! et ben sur que d 'en avoir une ou tu as pas besoin de vérifier les devoirs et que tu as pas de mauvaise surprise dans les notes sa fait un bien fou!!!!

Je croise les doigts mais pour le moment s est un peu se que mélyne me fait elle apprend vite retient bien et les bonnes notes suivent ... je croise pour que sa dure toute l'annee cheers j appréhende un peu la rentree en 6 eme de mathis car contrairement a maxence il sera dans le systéme classic donc devoirs le soir et cours les mercredi matin .. et il appréhende un max tout sa !! et moi j'aurai moins de temps vu que j'aurai le bébé en plus de pauline a m'occuper donc on pourra commencer les devoirs qu'apres 18h j espere donc qu'il sera plus mur pour si mettre sérieusement tout seul pour commencer et sera s organiser pour sa semaine.....
Karine j 'ai vu la photo de laurianne sur facebook ouha je l'avais meme pas reconnu !! j ai juste reconnu ses yeux punaise elle a sacrement grandit et changer!!! tu nous remets des photos des 3 qu'on les revoit un peu dit Razz je savais pas que tu avais un frere qui avait des jumelles t 'en parle jamais dit Razz pas grave pour les vetements je vais peu etre du coup me diriger vers boncoin pour en avoir a moins chere qu 'en mag et en esperent que mag m en renvoi pour cette été .. sinon faudra que je compte un budget pour sa a present Rolling Eyes
Mon chéri vient de partir avec les 3 au ping pong cheers je suis donc toute seule jusqu'a au moins 0h Laughing hummmm le calmeeeeeeeeeeeeeeeee lol! mais je serais limite a monter faire dodo la lol! lol! lol! lol! lol!
La maman de pauline ma demander en debut de semaine la liste de noel des enfants car elle allait faire ses achats aujourd'hui j etais un peu géner car moi j 'en ai 3 et dans leur liste rien en decou de 19.99e .. Razz je trouve sa super simpa qu'ils veulent faire un cadeaux aux miens meme pour leur anniv ils leurs ont fait un cadeaux .. moi que je le face a pauline sa me semble normal et j'aime sa mais de leur coté ils y sont pas obliger ... la maman de lilo leur offrets juste des KINDER pour noel et moi un cadeaux pour Lilo et Tom ... du coup elle a choisi le radio reveille londre a mathis ,la grande poupee cyndy pour la miss et un CD de musique pour maxence Razz il reste donc plus grand chose sur la liste de mathis lol! le parrain et la marraine vont avoir moins de choix meme d idees lol!
De votre coté la famille vous demande des listes ou ils achetent sans vous demandez ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

Ils demandent lol....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 novembre    vendredi 14 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 6 novembre
» vendredi 28 novembre
» vendredi 22 novembre
» vendredi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: