Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 16 novembre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 16 novembre 2014 Empty
MessageSujet: dimanche 16 novembre 2014   dimanche 16 novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

Hello les filles Razz
sa a du bon Mimi d avoir des enfants qui grandissent et de pouvoir les laisser seul a la maison hein lol!
qt on poura laisser les 3 nous on se fera cine cheers
Se matin notre balade du dimanche z 10h10 on est aller au bois d argentan pour changer les chiennes ont adorer plus d espace et moins de rencontre et pas de route donc casiment jamais en laisse Razz les enfants se sont bien eclater aussi on avait ete acheter nouvelles chaussures xe marche et super chaussette bien chaude cheers rentrer a 12h 30 j ai fait une des recette de mon livre ww sui leur a a nouveau plus cheers bon apres petit flottement avant de rebouger bosser mon cberi ma mi un peu trop de passéo du couo j ai un peu vu les etoiles lol! donc pas possible de me bouger donc on a regarder encore une fois son Stephane platza lol! la s est reparti repassage pour tous je fini avec les fringues de melyne steph et moi les 2 mecs fondent le leur santa steph dehors aux pavés et apres menage du dimanche I love you
et pour vous quoi de beau?
Pourquoi Mimi tu dois commander les meubles a ikea? Tu peu pas aller les chercher au mag ? Mais tu lui change aussi ses meubles ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 16 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre 2014   dimanche 16 novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

Bonjour les filles,
En fait il a de la place pour de nouvelles etageres... on a changé ses meubles de place... et non je n ai pas envie de me taper 120km pour aller chercher ses meubles, des fois ils n ont même plus en stoc c est chiant....j ai pas envie d y aller pour rien...puis on sait ce au on veut!
Voilà un dimanche qui se termine.....
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 16 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre 2014   dimanche 16 novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Bonne nuit les filles....demain lundi déjà. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 16 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre 2014   dimanche 16 novembre 2014 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:10

Je savais mad Kikea fesait des livraisons Razz sur apres si ta sa sous la main pour mas plus cherd quen mag auten en profiter au lieu de faire 120 km .
Bon courage karine pour ta reprise Idea ton repas de famille s est bienpasser ? Les enfants ont pas ete difficiles? lol!
dans presque 1 mois sa sera deja les vacs de noel affraid mais aussi les notres a steph et moi cheers et logiquement le retour des cousines en normandis Razz les enfants ont hates de les revoirs...depuis aout sa fait long .... Sad
bonne soiree....on a regarderla 6 se soir zone interdite sur le droit a mourrir ...l euthanasie ect ....pf dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 16 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16 novembre 2014   dimanche 16 novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 16 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 Novembre 2014
» Dimanche 30 Novembre 2014
» dimanche 9 novembre 2014
» mardi 25 novembre 2014
» samedi 1 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: