Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 samedi 26 dècembre

Aller en bas 
+2
mag
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:11

samedi 26 dècembre Fetes712les filles comment ça va aujourd'hui??? ce matin marché et course pour remplir le frigo qui en avait bien besoin. Pff cet après midi il faut que j'y retourne dans les magasin c'est l'anniversaire de ma belle soeur lundi elle nous invite pour le goûter demain. Et vous quoi prévu aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:19

coucou tout le monde moi ici se matin c'etait grasse mat jusqua 9h30 et ca fait du bien
cet aprem ma belle sœur veut aller faire les boutique a Montélimar parce que apparemment on a des magasins ici qu'elle a pas chez elle ......donc allez c'est parti c'est pas que ca m'enchante mais bon qu'en faut y aller faut y aller bizzzzzzzzzzz les filles et a+
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:07

Bonjour les filles
moi aussi courses cet après midi car le frigo est vide, réveille a 10h ce matin Yohann est malade Une rhino je pense que dans deux jours c'est fini, là il est à la sieste
a plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:14

bonjour les filles
je suis de retour voila noel est deja fini ici les gars on ete gatés ils ont eu jeu des societes , pates a modeles, voitures engin de chantier legos voila nous on a eu de l argent et des parfums on eu une menagere avec couteaux fourchettes......
CAR LES NOTRE ETAIS PAS MAL ABIMES
voila maintenant je vais me mettre a faire mon linge car c est bien de partir mais apres on as beaucoup de linge notre reveillon c est bien on a bien manger , hihihihihiihih
comme toujours lors des fêtes
cet apreme ca va etre courses car la plus rien ni dans le frigo ni dans les placards lol
j ai vu que dans l ensemble vous avez passer un bon reveillon
bubulle le petit con ton neveu , il vous a dit pourkoi il en avait marre , pourkoi il avait fait ca sans donner aucune nouvelle , tant mieux qu il soit revenu mais il vous aura fait une belle frayeur
allez bises
karine va voir a distriland il ya des belles choses
mag bonne balade mais il va peut etre avoir du monde aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:28

cheers salut les filles heureuses de vous relires cheers
je viens d'installer l'imprimente que le pere noel ma apporter!! une surprise!! vu que je deavis acheter la mienne au copain de ma mere lol! donc la je vais faire des essaie sur les recettes misent sur le fofo Wink
ici s'est moi qui est pas trop la fritte un bon rhum a mon tour lol! yeux exploser mal de tete nez ect depuis 2 jours Rolling Eyes
ici aussi sandrine super gater les gosses ,mathis passe son tps avec sa console (les piles vont bientot rendre l'ame!!) maxence avec le montage de sa caserne de pompier en lego! et le soir mp4 Wink qt a mélyne elle elle pigne pour pique la guitard éléctrique de mathis!!!! sa fait un bouquant se truc!!! mais je pense qu'au lieu d'un four sa va etre sa qu'on va aller lui prendre si sa continue lol! lol!
moi j'ai un un parfum DIOR J ADORE ?UN PYG , une imprimente ,mon horlogue rouge pour ma cuisine,un porte torchons avec cuilliere en deco et jours et mois (je mettrai des photos Wink et des chocolat ,que mon cheri mangera vu que je commence mon regime apres mon anniv en janvier cheers
je fil voir si l'imprimente marche la Wink
super que sa se soit bien passer sophie!!! et avec ton homme?? noel joyeuilleuX??
bon courag mag!! ET KARINE moi cette aprem s'est corvee ,aller chez mes bo parents pour distributions cadeaux (j'espre que sa va le faire pour les gosses car cette fois si ils ns ont pas dit de prendre et se qu'ils prenaient donc j'espère que sa leur plaira aux garcons Rolling Eyes et j'espère aussi que les deux freres de steph seront pas la !toujours pas digérer le noel dernier pour ma part! ) et en plus mon cheri ma dit que le parrain de maxence va lui donner un cheque! personnelllement le pere noel apporte pas de chéque pour moi mais un cadeau! l'argent s'est bon pour les adultes ou aux anniv!!je vais lui expliquer comme moi qu'il a juste un papier et pas un cadeau?? mais bon s'est peu etre moi encore qui a trop de principe et de traditions....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:17

Evil or Very Mad Evil or Very Mad et voila une nouvelle foie le parrain de maxence me fou en boule!!!!!!! Twisted Evil cette annee il donne un cheque par la poste! meme pas le courage de lui donner en main propro! samedi 26 dècembre 65533
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:42

bonjour les filles,
je passe en coup de vent je suis dans les préparatifs, ce soir on fête les 16 ans de ma fille donc j'ai du boulot avant que tout le monde arrive! J'espère que vous avez été gâté par le père noël Very Happy à ce propos je vous joint une adresse, c'est super sympa c'est pour créer une vidéo du père noël spécialement destiné à votre enfant, il l'apelle par son prénom, il ouvre un livre avec sa photo que vous aurez joint enfin j'ai trouvé ça génial même si noël est passé les petits seront content d'avoir un message spécialement pour eux Very Happy
http://pnp.sfr.fr/accueil
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:07

lol! je l'ai eu l'annee derniere par la marraine de mathis et je l'ai recherche ds mes dossier pour cette annee mais sans resultas!! lol! merci severine Wink 16 ans!! ou la!! samedi 26 dècembre 240580 samedi 26 dècembre 240580 a ta filles!! s'est laquelle??
on est rester qu'1h chez mes bo parents et sa a ete bien suffisant!! les gosses infectent! Sad et moi migraine et de mauvais poil apres le cheque du parrain de maxence! et en plus il etait chez ses parents avec son fils! il pouvait pas lui donner comme tout le monde!on a bien fait de pas acheter de cadeaux pour lui et son amie car il a rien donner non plus cette annee une fois de plus et sa copine etait pas la donc tps mieux Razz les garçons ont eu 3 cadeaux chacun et mélyne pulzes barbie en livre ,une maison de poupee avec des poney dedans avec toilette qui fait le bruit de chasse d'eau mélyne a adore sa!mon cheri a eu des mon cheri + une enveloppe et moi juste des rocher Rolling Eyes les belles filles ont pas du avoir la cote cette annee Wink
qt a son cadeau a elle ,elle disait merci avant meme de l'avoir ouvert ! je lui est sorti ben vs savez meme pas se que sait elle ma sorti (mais j'aime tout se qu'on m'offre ) j'ai failli m'etouffer ! elle se sert ou met jamais se qu'on lui offres!!!
la repos sur le canape repas simple salade gésier et dodo
passe une bonne soiree bubulle!!!
desoler karine pas eu le tps de te rappelait apres !! on se parle demain si tu veux Wink samedi 26 dècembre 27acc210
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:25

pas grave mely c'était juste pour te remercier que tu m'a envoyer sur ma boite mailsamedi 26 dècembre Snfub910
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:36

samedi 26 dècembre 301310à ta fille bubulle bon courage un lendemain de noel c'est pas toujours facile de recevoir
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 26 dècembre Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:32

Bonne soirée et bonne nuit
bisous a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 dècembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 dècembre   samedi 26 dècembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 dècembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 décembre
» samedi 22 décembre
» samedi 8 décembre
» samedi 27 decembre
» samedi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: