Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 jeudi 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:04

bonjour les filles
comment ça va ce matin bien dormi??
moi pas assez réveiller 4 fois cette nuit c'est pénible
aujourd'hui une belle journée m'attends
7h45 11h30
13h30 15h30
je bosse ce soir comme à chaque fois pas motivée de repartir
mais ça fait comme même.
aujourd'hui le temps est à la pluie
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:24

Bonjour karine Laughing
oui bien dormi ...mais pas assez Razz j ai regarder la 6 hier soir en 2 eme partie de programme le meilleur pastissier s etait sur les petits choux ..eclaires ...hummm coucher a 0h30 je crois ....
Se matin le lever a ete aussi dur pour moi que pour les enfants maxence se leve plu le 1 er a present steph est obliger de se lever 15mavant son heure pour aller le bouger car a presque 7h il etait une fois de plus pasencore lever Suspect son bus est a 7h21 !
Mathis recommence a tousser et nez boucher donc il dort mal et fatiguer des le lever ..lui mas de soucis des que son pere passe hop il se leve cheers melyne elle a pas lever son cuq avant 7h22 affraid a 7h son pere la reveillier a7h15 il lui a crier de lescalier MELYNE TU TE LEVE !! ELLE LUI A REPONDU NON JE FAIS LA GRACE MAT !!!PAS DE BUS AUJOURDHUI NON NON NON ....
Il fait bien froid se matin ... je pense meme qu il a du geler ... ouf enfin une journee sans rdv et sans la course!!!!!cet aprem mon beau pere doit passer pour finir de deraciner un sapin qu il avait commencer a faire en septembre lol! sinon rien autre Razz
Sophie cool que ta maman est passer l aprem avec toi .... si taime bien lol!
aller j y go bientot l heure bonne matinee a vs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:08

Bonjour les filles,

Hihihi ici lever 6h154 depart à 7h30 pour 9km.... pas de gelée juste 6°C et gris...
retour pour 8h45, douche café et hop ménage!
Sinon bientôt Noël .... c'est cool.... ça sent le sapin!!!!! mdr....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:22

lol! pour le sapin sa va encore attendre un peu ici lol! mais s est vrai que dans lesgrandes surfaces les decos sont deja mise que dans le rue de falaise aussi et que dans certains petits mag aussi en vitrine affraid sa fait un peu tot je trouve on a meme pas fini le mois de novembre lol!
Par contre je vais peu etre si j'ai le tempscommencer a sortir les decos du garage pour voir se qui fonctionne encore dans celles de dehors et seque je dois racheter et voir ou méttre quoi que sa face pas un peu le bordel comme l'annee derniere Razz
Et ben Mimi sa s est une organisation cours de si bonheure pour etre opérationnel pour 8h45 pour le ménage lol! j 'arrive pas a courrir moi la route est trop montante par chez moi sa casse les pattes a peine commencer lol! je préfére la marche rapide quitte a choisir Razz mais bon seule sa me motive pas vraiment.. donc je vais continuer la marche de 2h le dimanche tout le temps qu'il pleut pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:47

Mely je fais moitié moitié, pour commencer je fais un jeu, en fonction de la musique pour m'echauffer un peu, mix marche et course, et retour course a pied, j'ai un pont a passer le plus dûr en fait. Sinon j'ai une appli sur mon portable qui enregistre toutes mes activitées lol ça motive...
Sinon je dis ça sent le sapin a cause des magasins etc... on commence a penser aux cadeaux etc... nous on met le sapin après l'anniv avec les copains d'Eline.... souvent 1 semaine après son anniv lool...
Je me tate pour son cadeau... je pense a un nouveau vélo donc decathlon la semaine prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

Bonsoir les filles
belle journée aujourd'hui, ici tout le monde est en rhumé, on mouche, on tousse, du coup Florian est en pleure toute la journée lui qui est si calme je suis plus habitué lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:50

Ho Sophie c'est pas drôle les rhumes... bon rétablissement et soignez vous bien!
Bonne nuit...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 novembre   jeudi 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 3 novembre
» jeudi 3 novembre
» jeudi 12 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: